Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Mais non Nani n'est pas conditionné que par l'argent... il voulait plus, il sort deux bonnes performances contre deux clubs moyens et le voilà avec des envies énormes. Nani ne fait pas de bruit mais pourtant son caprice est connu de tous... assez paradoxal pour un mec silencieux. Allez si il n'accepte pas, il part et on passe à autre chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Nani n'est pas conditionné que par l'argent... il voulait plus, il sort deux bonnes performances contre deux clubs moyens et le voilà avec des envies énormes. Nani ne fait pas de bruit mais pourtant son caprice est connu de tous... assez paradoxal pour un mec silencieux. Allez si il n'accepte pas, il part et on passe à autre chose !!!

Ces envies dates d'avant ses deux performances non ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut savoir pourquoi tu trouves Valencia si nul ?

Valencia est un joueur qui a percé dans le monde du football uniquement grâce à son physique et sa pointe de vitesse phénoménale, mais en dehors de cela c'est un joueur quelconque qui ne possède aucune technique et qui ne sait pas se servir de sa tête! Donc excusez moi pour la majorité de ceux qui ont répondus mais oui je ne lui trouve absolument rien de transcendant dans son jeu et qu'il manque clairement de diversité! Je suis Manchester United depuis plus de sept ans sans louper un seul match durant la saison à quelques exceptions et je pense être en droit de pouvoir juger Valencia.

 

Si vous n'êtes pas d'accord avec mon raisonnement, libre à vous de le penser mais respecter mon point de vue en évitant de me sauter dessus.

 

Je pense que j'ai le droit de donner mon opinion comme chacun de nous, je ne suis pas dans l'obligation de me mentir à moi-même en faisant l'hypocrite.

Je préfère faire preuve de sincérité quitte à me faire lyncher et incendier, les débats sont là pour ça, si on veut les animer pour les faire avancer, il faut forcément qu'il y ait du piment et que les avis ne soient pas les mêmes.

 

Pour en revenir au sujet principal, il faut à tout prix que Nani enchaîne les match et qu'il soit titulaire ce week-end pour lui faire retrouver sa forme d'antan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Nani n'est pas conditionné que par l'argent... il voulait plus, il sort deux bonnes performances contre deux clubs moyens et le voilà avec des envies énormes. Nani ne fait pas de bruit mais pourtant son caprice est connu de tous... assez paradoxal pour un mec silencieux. Allez si il n'accepte pas, il part et on passe à autre chose !!!

 

Ce n'est pas Nani qui parle mais un journal qui le fait par procuration, un journal pas si fiable qu'il en a l'air d'après les dires de certains. Merci de ne pas extrapoler et de tirer des conclusions hâtives. On sait simplement que Nani et le club cherchent un terrain d'entente dans le but de prolonger. Le principal intéressé exprime ses exigences salariales, ce qui paraît légitime. Tout le monde négocie et personne ne joue au club pour des centimes. Nani a autant raison que les autres de défendre sa position. J'espère simplement que les deux parties arriveront à s'entendre et à trouver un accord.

 

Le reste c'est parler pour ne rien dire. Ce qui me réjouit c'est que Fergie semble vouloir le garder malgré tout, j'espère qu'il arrivera à le garder car trop veulent simplement dégager Nani. Les mecs se plaignent du niveau des ailiers actuels mais font tout pour discréditer Nani à chaque nouvelle à son sujet. Il semble bien revenir avec deux matchs de bonne facture, pourquoi ne pas l'encourager à continuer ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste c'est parler pour ne rien dire. Ce qui me réjouit c'est que Fergie semble vouloir le garder malgré tout, j'espère qu'il arrivera à le garder car trop veulent simplement dégager Nani. Les mecs se plaignent du niveau des ailiers actuels mais font tout pour discréditer Nani à chaque nouvelle à son sujet. Il semble bien revenir avec deux matchs de bonne facture, pourquoi ne pas l'encourager à continuer ?

Parce que soit disant Nani est un tricoteur qui ralentit le jeu, et c'est marrant car comme par hasard ceux qui critiquent Nani et qui veulent sont départs sont en partis ceux qui défendent Valencia en disant qu'il va retrouver son niveau.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Nani qui parle mais un journal qui le fait par procuration, un journal pas si fiable qu'il en a l'air d'après les dires de certains. Merci de ne pas extrapoler et de tirer des conclusions hâtives. On sait simplement que Nani et le club cherchent un terrain d'entente dans le but de prolonger. Le principal intéressé exprime ses exigences salariales, ce qui paraît légitime. Tout le monde négocie et personne ne joue au club pour des centimes. Nani a autant raison que les autres de défendre sa position. J'espère simplement que les deux parties arriveront à s'entendre et à trouver un accord.

 

Le reste c'est parler pour ne rien dire. Ce qui me réjouit c'est que Fergie semble vouloir le garder malgré tout, j'espère qu'il arrivera à le garder car trop veulent simplement dégager Nani. Les mecs se plaignent du niveau des ailiers actuels mais font tout pour discréditer Nani à chaque nouvelle à son sujet. Il semble bien revenir avec deux matchs de bonne facture, pourquoi ne pas l'encourager à continuer ?

 

Rooney_8, tu es un peu trop émotif et tu perds assez vite ton sang froid quand ça parle ou critique ton Nani :P:)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que soit disant Nani est un tricoteur qui ralentit le jeu, et c'est marrant car comme par hasard ceux qui critiquent Nani et qui veulent sont départs sont en partis ceux qui défendent Valencia en disant qu'il va retrouver son niveau.

 

Bah c'est la vérité c'est un tricoteur, qui peut le nier. Après je pense que vous confondez un peu les critiques à son égard.

Nani, on le sait tous, il a des qualités et un talent exceptionnel je pense que personne ne peut dire le contraire, là ou ça coince c'est uniquement dans sa façon de les utiliser parfois(souvent) personne ne crache dessus, on pointe du doigt le fait qu'il est meilleur quand il joue simple et intelligemment mais qu'il a tendance à retomber assez vite dans ses travers, c'est un fait bien réel pourtant. On a pu le voir sur ses deux derniers matchs, en cup il nous fait une entrée fracassante et vraiment plaisante, contre QPR il est tout de même un peu plus moyen sans pour autant être mauvais, il a même fait un bon match je dirai, mais on a pu voir sur certaines phases de jeu que dès qu'il tergiverse c'est tout de suite plus compliqué et ça n'apporte rien. C'est ça qu'on souligne et rien d'autres, faut arrêter de croire qu'on veut mettre au bûcher Nani et mettre sur un pied d'estal tel ou tel joueur.

 

Pour la comparaison Valencia Nani puisque tu la fais, il y a une énorme différence, Nani n'a jamais perdu son niveau c'est dans son utilisation que c'est mauvais. Valencia lui oui on peut dire qu'il a perdu son niveau depuis quelques temps et que c'est aussi un problème.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment , entre choisir entre nani ou valencia , je choisis nani mais quand certains disent qu'il ralentit le jeu , je trouve aussi qu'ils ont raison il peut rester parfois une dizaine de secondes sur place à ne pas savoir quoi faire et parfois meme hesite trop a prendre la profondeur.

Personnelement , je ne vois pas nani explosé et devenir un très grand joueur , il est trop irregulier dans une saison et parfois meme dans certains matchs peut te sortir un coup de génie et s'eteindre et franchement c'est dommage parce que vu sa qualité de centre et de tir il pourrait devenir un joueur de la trampe des ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faire genre la 101ème fois que je vois le même post à propos de Nani. Qu'est ce qu'il nous aura fait perdre comme temps sur ce topic!!!A lui de nous rendre la pareille

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la source c'est The Guardian.

 

Manchester United have offered Nani's "people" a deal worth £90,000 per week but the Portuguese winger's "people" are apparently holding out for around 50% more, in a state of affairs that has prompted something of an impasse at Old Trafford.

 

Manchester United a offert à Nani un accord d'une valeur de £ 90.000 par semaine, mais l'ailier portugais veut apparemment environ 50% de plus, un état de chose qui l'amène dans une impasse à Old Trafford.

 

 

Nani ça me dérangerait qu'il touche le même salaire que Vidic quand même et vu son irrégularité (et qu'il y ai des raisons à ça qui ne soient pas de son fait comme je le pense ou pas) et ses performances décevantes depuis deux ans maintenant j'avoue que son exigence m'agace.

Et je pense que même 90k c'est un investissement trop risqué.

 

Qu'on augmente plutôt Evans, Rafael et Carrick qui sont bien plus important pour nous et qui ne mérite pas de gagner moins que lui.

 

Sinon Young gagne vraiment autant ? :o

 

Je ne sais pas si c'est fiable: http://www.actusports.fr/38015/le-salaire-hebdomadaire-des-joueurs-de-manchester-united/

Ca peut être intéressant de compléter le topic des contrats avec leur montant si les chiffres sont vrais.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'il a prolongé c'était en fin de saison 2009/2010 il me semble, suite à sa bonne fin de saison.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet qui est obsédé par le salaire de Young :D

 

De toute façon oui , le salaire même s'il est bien négocié par le mystérieux Jorge Mendes , sera toujours attribué par le club en fonction de ce que le joueur apporte financièrement (dans l'exploitation de l'image et ventes de produits) à United . Parfois ça prend même le dessus sur le jugement purement sportif dans le deal . Pour ça que des joueurs comme Scholes ou Giggs ont toujours eu un salaire relativement bas par rapport à celui que touchait Beckham ou Rio par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa grande saison à nani c est davantage.2010 2011 non ? 70k ça me parait assez raisonnable encore. 90k beaucoup trop. Les carrick, valencia, Evans sont à combien ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la source de Mondoudou :

 

Carrick £55k

Valencia £60k

Evans £45k

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ça me dérangerait qu'il touche le même salaire que Vidic quand même et vu son irrégularité (et qu'il y ai des raisons à ça qui ne soient pas de son fait comme je le pense ou pas) et ses performances décevantes depuis deux ans maintenant j'avoue que son exigence m'agace.

Et je pense que même 90k c'est un investissement trop risqué.

 

Qu'on augmente plutôt Evans, Rafael et Carrick qui sont bien plus important pour nous et qui ne mérite pas de gagner moins que lui.

 

Sinon Young gagne vraiment autant ? :o

 

Je ne sais pas si c'est fiable: http://www.actusport...chester-united/

Ca peut être intéressant de compléter le topic des contrats avec leur montant si les chiffres sont vrais.

 

Tout à fait, 90k au vu de ses prestations c'est un investissement trop risqué, et ces exigences, n'en parlons même pas. Perso j'aimerai qu'il prolonge avec son salaire actuel et que selon ses performances, il y est une évolution de ce dernier vers les 60/70, ce serai un bon compromis je trouve.

 

Sinon pour Young, 90K, oui c'est une drôle de réalité et c'est vraiment trop pour lui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas là. Peu importe le montant de sa possible revalorisation salariale, ce n'est pas à nous de fixer les règles et d'établir des montants. Simplement, il n'est pas normal que Nani touche le même salaire que des joueurs comme Smalling ou Jones qui sont encore de jeunes joueurs en passe d'exploiter un potentiel certain. Nani n'en est pas à ce stade là, il est bien plus avancé malgré son irrégularité. C'est sur ce point qu'il faut insister. Après 90 ou 70k, franchement je m'en moque. A ce niveau là tous les salaires sont excessivement élevés et de notre positon sociale à tous on pourrait remettre en cause tous les salaires, à commencer par celui de Rooney n'est ce pas ? Car quand même que Nani soit éventuellement gourmand d'accord, mais alors dans ce cas, on remet en cause beaucoup de salaires indécents. Bref, je veux pas m'éterniser là dessus.

 

Que Nani touche un peu plus que les Jones et Smalling, c'est quand même une demande légitime compte tenu de l'historique du Portugais avec United. Il a quand même apporté à l'équipe, son irrégularité existe mais il ne faut pas toujours la faire passer au premier plan pour banaliser ce qu'il a accompli. Je rappelle qu'il est le meilleur passeur d'Angleterre depuis 2009 selon une statistique tombée récemment, donc voilà, rétablissons les choses et arrêtez de parler sans cesse d'irrégularité ou de tricoteur. Je connais pas beaucoup de tricoteurs qui finissent meilleur passeur d'Europe sur une saison et meilleur passeur d'un championnat depuis 2 ou 3 ans. Voilà, Nani a des arguments et je suis là pour le rappeler.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...