Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Un poil contradictoire notre ami Nani pour le coup. A la veille de la finale de Champions League, il disait que le coah fait ses choix et que l'importance du collectif prime sur les individualités. Autrement dit, la possiblité de commencer le match sur le banc était une décision qu'il ne réfutait pas.

 

Aujourd'hui, son discours est un peu différent et contradictoire avec ses propos d'avant-match. Bon, cela étant dit, je peux le comprendre et c'est propre à tout joueur de vouloir débuter une finale, surtout quand la saison a été aboutie sur le plan personnel.

 

Et par rapport à l'éventualité de bosser avec Mourinho. Pourquoi pas...En même temps, il ne précise rien et souligne le fait qu'il se sent bien par ici. De toute façon, faut pas qu'il fasse le malin. Ici, il est reconnu par les gens qui le suivent et qui l'ont fait progresser, il sait qu'il a fait le plus dur et il doit savoir maintenant qu'il peut perdurer à United et devenir un joueur important dans l'histoire de ce club (pas forcément une légende, mais un joueur qui aura marqué son temps). A lui de comprendre ça, sinon tu dégages.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que ces déclarations ont surtout été faite à chaud . Mais personnellement je ne le vois pas partir . En tous cas sa serait dommage :s

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit que d'un extrait de l'ITW qu'il a donné, si on prends l'ITW complet il dit qu'il est très bien à United et qu'il n'a pas l'intention de partir ( sur le fait de ne pas avoir joué la finale, il dit qu'il est triste mais qu'il accepte les choix du coach ) mais que dans le futur il aimerait un jour jouer sous les ordres de mourinho .....

 

C'est quand même pas la même chose non ?

 

Edit : désolé mais j'ai plus la source par contre c'est sur facture ce que je vous dit car j'ai lu l'interview en entier

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera encore 1 ou 2 ans et puis il partira. C'est un portugais et le Real c'est un rêve pour eux surtout entrainé par un portugais

 

Je comprend sa deception pour la final, trouver quelques choses à dire sur ça quand même :huh: . C'est légitime, surtout pour le meilleur passeur du championnat

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho avait déjà dit qu'il aimerait un jour entrainer la Selecção, donc il a pas besoin d'aller au Real pour jouer sous ses ordres...

En tout cas, j’espère qu'il restera.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Ferguson cherche a renforcer l'équipe donc pour ce séparer d'un des meilleurs joueurs de cette saison ????

 

Il restera encore quelques temps à United , j'en suis convaincu !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il partira un jour mais il jouera à MU pour au moins les 2 prochaines saisons. Tout simplement car il est un membre essentiel de l'équipe et donc Fergie ne voudra pas s'en séparer surtout qu'il a mis un peu de temps à atteindre le niveau que ce dernier attendait !!!

 

Ensuite du coté de Nani, il a peut-être aussi envie de profiter de ce statut de "star" de l'équipe qu'il a mis longtemps à acquérir. De plus, ce n'est pas après une bonne saison qu'il va avoir des envies d'ailleurs pour encore arriver dans un club où il aura la pression et devra certainement être plus efficace rapidement !!!

 

Le départ de Nani dans un futur proche est fort probable mais pas à n'importe quel prix et pas n'importe quand !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part, ce dont je doute, on aura un Sanchez à la place sûrement, ou Douglas Costa...

 

Mais je préfère qu'il reste, il faudrait juste qu'il soit régulier, et là hop gros lot pour nous!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire, que c'était limité considéré comme un blasphème, quand j'ai dit que Nani ne s’éternisera pas chez nous, et serait séduit par le Real...

Pfff... :rolleyes:

Il ne partira pas cette saison, maintenant faut pas être dupe non plus...

 

 

Je pense pas non plus que certains pensaient qu'il resterait toute sa carrière à United non plus ... Maintenant de la à le voir partir dès cette saison il y a un monde aussi ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il va resté, il va encore grandir chez nous, puis seulement après il partira, je m'attend à une grande saison le concernant, la concurrence risque d'être grande, Nani à tout de son coté pour démontré qu'il est le grand joueur comme le pensent tout le monde.

Je me souviens de Nani au tout début qu'il était chez nous, il à osé prendre le ballon dans les pieds de Monsieur Paul Scholes pour tiré et marqué ( contre les spurs si ma mémoire est bonne), je me suis dis " quelle audace ce joueur, bravo"

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pense qu'il va encore rester, parce que, il ne rêve pas comme ronaldo d'aller dans tel ou tel club :) .

Je revois son but contre le bayern ( une madjer ) l'an passé, c'était vraiment impressionnant

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2008156/Bayern-Munich-target-Nani.html

 

D'aprés le Dailymail , le Bayern Munich serait prêt à faire une offre de 17.000.000£ pour Nani , aprés l'arrivée de Young.

Avec les spéculations de départ sur Robben , peut-être que Nani aurait une place de titulaire au sein de l'effectif Bavarois.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17M de livres c'est tout! pour un joueur de ce calibre qu'on a recruté une petite fortune et qui commence seulement a montrer son veritable niveau

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani qui a perdu peu à peu sa place de titulaire , avec l'arrivée de Young il peut être victime de cet embouteillage. Lui qui a beaucoup d'ambitions , si on lui offre pas des garantis sur son temps de jeu de l'an prochain , il y a des chances qu'il aille voir ailleurs. Même si l'offre semble dérisoire , c'est bien lui qui décidera de son avenir.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas la gestion de son cas, enfin l'histoire qui se dessine peu a peu me derange fortement. Le portugais merite une pkace de titulaire chez nous, mais l'absence de polyvalence de notre equatorien exile Nani obligatoirement sur le coté gauche, alors qu'il nous a gratifié d'une grosse saison sur le coté droit.

 

L'arrivée de Young vient renforcer notre qualité sur les ailes mais avec le probable depart de giggs couplé au repositionnement de plus en plus de Park dans l'axe, Nani, Young et Valencia vont avoir de plus en plus de temps de jeu.

 

Nani veut gagné des titres, il apprécie le club et accepte la compétition j'espere qu'il restera car il est vraiment un de nos top players

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'arrivée de Young trotte dans un coin de la tête de Nani. En fin de saison, il a rapidement perdu sa place de titulaire après le retour de blessure d'Antonio et maintenant, on lui fout un nouvel ailier sur le dos. Si cette saison (admettons qu'il ne parte pas) il ne joue pas assez à son goût, il est certain qu'il voudra partir. Que ça soit au Bayern Munich ou au Real Madrid, en passant par l'Inter Milan ou même un autre club anglais, il y aura toujours quelqu'un pour l'accueillir à bras ouverts.

 

Il est clair que le quatuor Nani/Valencia/Park/Young fait rêver, il y a beaucoup de qualité de part et d'autre et ce dans des registres différents, mais ça fait aussi beaucoup (trop) de concurrence. Pas sûr que Nani soit prêt à squatter souvent le banc après la saison qu'il vient de faire...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est simple: les meilleurs joueront, enfin comme d'hab quoi. Si on joue mieux ac Park-Valencia alors Nani-Young joueront moins. Et inversement

 

Mais ne vous inquiétez pas pour Nani. S'il est aussi génial que vous le dites, que l'équipe gagne à l'avoir sur le terrain alors il jouera souvent. Pk s'inquiéter, quand on est persuadé que Nani est un grand joueur? :lol: Moi je m'inquiète pas pour Rooney. Ni pour Valencia d'ailleurs. Pas même pour Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous pensez que l'arrivée de Young = mettre en concurrence Nani ?

 

Et Valencia ? Autant je le trouve bon Ashley Young autant Nani est clairement au dessus de lui...

Je le vois mal partir en Bundesliga. Au Real surement mais pas autre part

 

Mais ne vous inquiétez pas pour Nani. S'il est aussi génial que vous le dites, que l'équipe gagne à l'avoir sur le terrain alors il jouera souvent. Pk s'inquiéter, quand on est persuadé que Nani est un grand joueur? :lol: Moi je m'inquiète pas pour Rooney. Ni pour Valencia d'ailleurs. Pas même pour Young

T'inquiétes pas, Nani il restera pour te faire encore rager avec ses coups d'eclats :wub: .

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...