alansmith Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 roooooooooooo c'est ENORME!!!!!!! le double coût de SAF nani et la surprise andeson qui lui aussi est un genie vivement l'année prochaine http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Anderson progresse bien sur LFP 07 Mais niveau prix j'ai pas vraiment compris combien on avait les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Anderson progresse bien sur LFP 07 Mais niveau prix j'ai pas vraiment compris combien on avait les deux... 25M€ Anderson 20M€ Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ohlala quelle surprise deux génies qui signent , ça va être chaud le futur pour MU , on aura une équipe de feu , trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Super Bravo a Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 je sui content meme si il ne faut pas oublier que cette année les equipe de premier ligue se reforcent a coup de millions plus que jamais y a qu'a voir le recrutement que fornira tot ou arsenul et encore liverpoole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je n'arrive pas à le croire , Anderson et Nani c'est fou , le brésilien a une tactique superbe et une vitesse Ronaldo , Rooney , Nani , Anderson , Giggs , Scholes , Carrick , Hargreaves quoi de mieux pour débuter une saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Nani, Anderson c'est bien beau mais faut pas qu'on perde notre identité en alignant casi que des étrangers à la arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 On va tout péter avec ces joueurs La C1 va être largement plus à porté de main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 oui mais en meme temps fergusson , n'arrive pas a recruter les locaux (ndlr bale) mais ne tinquiete pas une equipe sa tourne vite , des anglais arriveront bientot a united! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!! nani !!!!! anderson je les vu pas mal de fois pour dire qu'il a une belle tactique et se donne a fon mais l'histoire de le prété le nani sa donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki95 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 c'est un rêve ou quoi ?? on a fait signer 2 super joueurs la donc il nous reste combien de millions d'€ ?? j'était vraiment pas au courant que l'on suivait Anderson moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROmi92i Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 RoOoOo la surprise !! J'en reviens pas !! Truc de dingue c'est la chire !!!! TROP TROP BIEN !! Mais du coup il ne reste plus d'argent pour un attaquant? Sinon, bah aparament Nani n'est pas prete ^^ Parfait, pff vivement la future saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacalutto Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 une très bonne nouvelle!!! nani va devenir le remplaçant de giggs même si ryan restera clairement titulaire l'an prochain bien joué ferguson.....très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Nani, Anderson c'est bien beau mais faut pas qu'on perde notre identité en alignant casi que des étrangers à la arsenul Foster+Brown+Rio+Gary+O'Shea+Fletcher+Carrick+Hargreaves+Scholes+Giggs+Roo+Smith= 12joueurs Britanniques qui peuvent faire une équipe compétitive.Donc pour l'identité je m'inquiete pas trop comparé à Arsenal ou Chelsea Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Pour Nani vous auriez dû attendre encore 1 saison... cette saison il a montré surtout qu'il avait un égo surdimensionné et qu'il avait tendance à être personnel mais MU peut dresser les joueurs comme CR En tout cas les 25M il ne les vaut pas pour l'instant mais pour l'avenir c'est sûr que ça peut s'avérer juteux c'est clair mais comme pour CR sa formation n'est pas finie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Man Utd may loan Nani back to Sporting Lisbon tribalfooball.com - May 30, 2007 Manchester United may sign Nani and immediately loan him back to Sporting Lisbon for next season, it has been revealed. Portugal's DN says United and Sporting are already in advanced negotiations over the 20 year-old, who has little over a year left on his present contract. Tottenham have also expressed interest in Nani, but refuse to meet Sporting's £14 million asking price. United are the only club speaking directly with Sporting and the option of signing Nani to a long-term contract and allowing him to return next season on-loan has not been ruled out by the Premiership champs. MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 On va tout péter avec ces joueurs La C1 va être largement plus à porté de main ! En effet, on aura surtout plus de marge au niveau du banc, car pour jouer sur plusieurs tableaux c'est indispensable. Il ne faudrait pas vendre Heinze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 le site officiel du sporting confirme le depart de Nani http://www.sporting.pt/Info/Futebol/Notici...00507_34977.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 c'est une très bonne nouvelle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Il Parait qu'il a le numero 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 d'où tu sors ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 pu**** j'ai les yeus qui brille!! Anderson il est trooooooooooooooooooooooppppppppp fort pu**** mortel!! Fergie va les faire jouer tour a tour on va pouvoir faire souffler comme on veu sans affaiblir l'equipe!! Bon maintenant je veux mon attaquant de classe et le mercato est fini!! Vite fai bien fait fergie tu dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 le gars a marqué matthewc3233 (20 hours ago) marked as spam "Its official! Man United Signed him!!!!!!!!!! He's been given number 32!" Je sais pas si c'est vraie ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés