Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Merci de ne pas poster les articles provenant de sources interdite comme la charte du forum le précise.

Désolé, c'est juste que cette info était reprise par plusieurs autres médias et j'ai choisis le lien qu'il ne fallait pas ... C'est ma faute, c'est ma très grande faute :(:cry:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y peut y avoir pire :D694267article13660710b2.jpgSi non en football sa va vite il y a une semaine ont craignaient une fin de saison super compliqué notamment avec sa blessure, mais là maintenant tous s'arrange(retour nani valencia,rooney en forme)plus sans doute la qualif' demain :bj:

 

:D l'enflure :bj:

 

Nani veut plus d’oseille

 

L’appétit vient en mangeant.

 

A trop lui rappeler qu’il est en train de faire oublier le départ de Cristiano Ronaldo, les dirigeants de Manchester United ont convaincu Nani de réclamer une augmentation. Celui qui, contre toute attente, devrait fouler la pelouse ce soir face à l’OM, souhaiterait en effet obtenir une augmentation salariale, requête déjà refusée par les dirigeants des Red Devils. Selon le Sun, le joueur, qui touche déjà 65000 livres par semaines, et son agent souhaiteraient obtenir 100 000 livres hebdomadaires, soit le salaire de Dimitar Berbatov. En cas d’échec des négociations, le Portugais s’est dit prêt à aller voir ailleurs, notamment en Italie et en Espagne, où il aurait des touches.

 

Un but ce soir débloquera certainement la situation.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D l'enflure :bj:

 

Nani veut plus d’oseille

 

L’appétit vient en mangeant.

 

A trop lui rappeler qu’il est en train de faire oublier le départ de Cristiano Ronaldo, les dirigeants de Manchester United ont convaincu Nani de réclamer une augmentation. Celui qui, contre toute attente, devrait fouler la pelouse ce soir face à l’OM, souhaiterait en effet obtenir une augmentation salariale, requête déjà refusée par les dirigeants des Red Devils. Selon le Sun, le joueur, qui touche déjà 65000 livres par semaines, et son agent souhaiteraient obtenir 100 000 livres hebdomadaires, soit le salaire de Dimitar Berbatov. En cas d’échec des négociations, le Portugais s’est dit prêt à aller voir ailleurs, notamment en Italie et en Espagne, où il aurait des touches.

 

Un but ce soir débloquera certainement la situation.

 

Sofoot

 

WTF ! :blink:

C'est vrai que Nani mériterai un salaire supérieur lorsque l'on voit ce que touche nos autres joueurs... mais il n'a pas interet a nous faire une Rooney! :rules:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal on sort du mercato d'hiver donc jusqu'à cet été on pourra lire tout et (surtout) n'importe quoi, sinon que vont écrire les journaleux dans leur torchon ??

Comme genre l'an dernier la rumeur d'échange Nani vs Ben Arfa :D

Je le vois rester encore plusieurs saison chez nous, en tout cas je l'espère

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D l'enflure :bj:

 

Nani veut plus d’oseille

 

L’appétit vient en mangeant.

 

A trop lui rappeler qu’il est en train de faire oublier le départ de Cristiano Ronaldo, les dirigeants de Manchester United ont convaincu Nani de réclamer une augmentation. Celui qui, contre toute attente, devrait fouler la pelouse ce soir face à l’OM, souhaiterait en effet obtenir une augmentation salariale, requête déjà refusée par les dirigeants des Red Devils. Selon le Sun, le joueur, qui touche déjà 65000 livres par semaines, et son agent souhaiteraient obtenir 100 000 livres hebdomadaires, soit le salaire de Dimitar Berbatov. En cas d’échec des négociations, le Portugais s’est dit prêt à aller voir ailleurs, notamment en Italie et en Espagne, où il aurait des touches.

 

Un but ce soir débloquera certainement la situation.

 

Sofoot

Que se soit pour Nani ou autre je suis ok pour donné des salaires important, mais il faut joué de façon à justifié le salaire, car c'est bien d'encaissé mais faut mérité, j'adore Rooney mais soyons honnête: justifie t'il son nouveau salaire jusque maintenant ??

Ou alors donné de gros salaire et au cas de mauvaise prestation pas de salaire, ou réductions

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intéressé s'exprime sur les différentes rumeurs:

 

I've seen some false reports on the press. I want you to know that you will hear the truth from me. Love MU

Source: Nani sur Twitter

 

Il dit qu'il a vu de faux reports dans la presse, qu'il veut que les gens connaissent la vérité par lui et qu'il aime MU.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une frayeur en voyant cet article o_O j'ai vérifier le twitter de Nani et quel soulagement pfiouu :)

 

N'empêche, méfions-nous quand même! A part Giggs, Scholes et O'Shea, personne n'est sûr à 100% de rester même si c'est évidemment une bonne nouvelle...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos je ne me méfie d'aucun joueurs de Mu tant qu'il n'y a pas de clash, sinon autant arrêter de regarder le foot ^^ bien sur que ce ne sont pas tous des saints, ont le vois surtout ces dernières années, mais tous n'ont pas le même caractère :) .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait clairement de rythme ce soir. Il devrait être en meilleure forme Samedi.

Oui mais il apporte toujours ce danger et même si il réussi pas tout sa reste un match correct.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a apporté souvent le danger, mais un peu de mauvais choix. Il aurait pu servir Chicha qui était bien en face du but, lui a préféré glisser pour Roo' dans un angle fermé.

 

Mais bon, c'est encourageant pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura au moins le mérite d'avoir fatigué ce foutu coté gauche de l'OM et a donc "facilité" le travail a Valencia et Giggs qui nous aménent ce joli but du 2-0 :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct. Je ne sais plus qui, qui disait que Nani était fin, là tu as la preuve du contraire. Taiwo qui veut lui mettre un coup d'épaule, et qui fini à terre ? Taiwo :D J'ai aimé ! Mise à part que l'arbitre a sifflé contre Nani :kill:

D'ailleurs, Taiwo était souvent à terre ...

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'entends comme conneries à l'entrainement ... " Ouais Nani il est pas terrible en fait " , " Ouais Nani il se prend trop pour Ronaldo "

 

Les mecs ils ont vu que le match contre l'OM et ils émettent un jugement. Alors certains se sont défendus en me disant qu'il ont aussi vu le match contre Arsenal... Problème, le Portugais n'était pas présent contre les Gunners.

 

Affligeant.

 

Au passage, ils m'ont aussi dit que Smalling était mauvais.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Super Nani

Les pouvoirs de guérison de Nani sont tels qu'il a pu être titularisé lors du match contre Marseille mardi soir, alors qu'on pensait qu'une plaie profonde au tibia le priverait des terrains jusqu'à la trêve internationale. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'entends comme conneries à l'entrainement ... " Ouais Nani il est pas terrible en fait " , " Ouais Nani il se prend trop pour Ronaldo "

 

Les mecs ils ont vu que le match contre l'OM et ils émettent un jugement. Alors certains se sont défendus en me disant qu'il ont aussi vu le match contre Arsenal... Problème, le Portugais n'était pas présent contre les Gunners.

 

Affligeant.

 

Au passage, ils m'ont aussi dit que Smalling était mauvais.

 

On a les mêmes coéquipiers :D :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génération footix quand tu nous tiens... -_-

 

Le coup du Nani c'est un Cristiano Ronaldo bis en moins bon, on me l'a fait tout le temps...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...