Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Toujours pas de nouvelles quant à sa blessure... j'espère juste un mauvais coup, j'ai un peu cherché, no news ...

 

C'est toujours un mystère autour de ce joueur quant il s'agit de blessures ...

 

 

:cherche: j'ai pas suivie, de quelle blessure parle tu?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a demandé son changement pendant le match (à terre, en se tenant la cheville) et il boite après le coup de sifflet final !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a demandé son changement pendant le match (à terre, en se tenant la cheville) et il boite après le coup de sifflet final !

 

 

Ok merci, j'avais pas remarqué qu'il ce tenait la cheville, ont est vraiment pas vernie ces derniers temps :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partie multimédia, sur le résumé, juste après le coup de sifflet final on le voit bien boiter ... :(

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu le match, j'ai pensé qu'il s'agissait de crampes moi...

Je pense également que c'est ça car on lui tenait la jambe comme pour faire passé une crampe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop, lui se tenais la cheville, et il boite quant même pas mal. Après si ce n'est qu'une crampe c'est parfait !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop, lui se tenais la cheville, et il boite quant même pas mal. Après si ce n'est qu'une crampe c'est parfait !

A vérifié ;-) car la on serait dans la m****

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les crampes c'est normal , ça a été un match plutôt intense dans l'effort donc ça peut largement s'expliquer . :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4021.jpg Interview : Luis Nani
Nani s'est confié à Inside United à propos de son étonnante forme depuis la nouvelle année, comment il a mûri, et son apprentissage dans la rue, au Portugal... Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4021.jpg

Interview : Luis Nani

Nani s'est confié à Inside United à propos de son étonnante forme depuis la nouvelle année, comment il a mûri, et son apprentissage dans la rue, au Portugal... Cliquez ici pour aller à l'article

 

C'est vrai qu'il a vachement gagné en maturité et épuré son jeu.

 

Espérons qu'il sera au top pour Bolton... Il doit se montrer a hauteur des espérances du club en l'absence de Valencia.

Nani a toujours dit qu'il préférait jouer sur l'aile droite, maintenant qu'il a la place libre, il doit prouver qu'il la merite ! :)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, un excellent joueur et un bon gars, j'espère vraiment qu'il va continuer sur sa lancée, s'il s'améliore encore je le vois vraiment atteindre un niveau proche de ceux qui sont considérés comme les deux meilleurs joueurs du monde.

Tu le connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même que notre Super Nani ait des problèmes comme ça en fin de match entre le Bayern, Tottenham et Liv, il a un peu de mal à finir.

 

Il se dépense beaucoup et couvre toute l'aile (de la surface adverse jusqu’à la notre).

Pour Liv' il revenait de blessure et pour le Bayern il soutenait l'attaque plus que d'habitude (étant donné l'expulsion)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme cela a été dit il ne joue pas à l'économie ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est l'un des rares joueurs qui évolue à son vrai niveau pour le moment. Heureusement qu'il est là (ainsi que Dimitar) sinon je pense qu'on serait un peu plus bas au classement.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'impressionne mais pourtant cela ne m'étonne pas du tout ! seulement comment à t'il fait pour mettre aussi longtemps à être ce joueur qu'il est ! a force il aurait peut être mérité le 7 ce CR ! quoique il est préférable qu'il se fasse un nom . "Nani" cela me plait bien car la comparaison avec son coéquipier de Seleçao reviendrait à chaque fois ! et cela pourrait être gênant pour son moral .

Très bon match , comme d'hab quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, maintenant + de meilleurs centres et c'est parfait.

C'est exactement sur ce point qu'il doit travailler, car dans l'implication, la provocation , percussion et même le repli défensif je le trouve bon.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait eu vent d'une quelconque signature avec adidas de notre portugais? Il portait aujourd'hui des chaussures aux trois bandes donc je me demande si il ne serait pas passé chez l'ennemi de nike ces derniers jours?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...