Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Pour reprendre les termes que tu emploies avec les nouveaux : ne joue pas à ce jeu là avec moi, tu serais déçu. Pour une solution de dépannage, Giggs a surclassé tous nos autres joueurs sur ces 3 dernières années. Et je persiste à dire qu'un Giggs en forme n'a aucun équivalent dans notre équipe.

Il n'y a rien a redire la dessus, tu as entièrement raison, mais ma question sera la suivante: pourrons nous encore le voir souvent en forme?

Il n'a pas l'âge de Nani! Alors, serte, Nani n'a pas la moitié de sa classe, mais il sera selon moi plus utile et c'est logique, pour les temps à venir.

 

En espérant qu'il confirme sa forme actuel. S'il le fait, on pourai dire qu'il aura passé un cap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, Nani devrait jouer. Norvegian ne saisit que très rarement la subtilité d'un post (un peu comme hier où il croit que je veux foutre Berba sur le banc alors que je veux juste voir Owen jouer plus) : il s'agit d'un constat qui rappelle que sur un laps de temps, Giggs surclasse tous les joueurs de notre équipe (et pas que Nani, en fait). Un peu comme un Scholes en forme étouffe Anderson. Maintenant, Giggs ne peut jouer tout le temps. D'où l'intérêt de voir Nani jouer. De toutes façons, c'est sa dernière chance. Hier, Fergie l'a félicité. Si il confirme, il reste avec nous. Si il retombe dans ses travers, je le vois partir dès le prochain mercato. C'est à lui de forcer son destin maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à lui de forcer son destin maintenant.

 

C'est un peu prés ça, c'est à lui de se donner les moyens d'être définitivement titulaire, dans le football comme dans la vie; on a que ce qu'on le mérite. Mais il lui faut aussi de la chance, la chance c'est que le coach ne le n'envoie pas sur le banc à la moindre contre-performance, ce qui est d'ailleurs à l'origine des nombreux débats dans ce topic, entre ceux qui pensent que l'entraineur manque trop d'indulgence; et ceux qui pensent que c'est à lui de faire en sorte de pas chauffer le banc. Après on est un peu tous, plus ou moins d'accord qu'il a énormément de possibilités, une belle panoplie d'ailier, mais dans le football ce qui compte avant tout, c'est la solidité mental, la condition physique, et l'efficacité. Voila pourquoi, en partie, il se retrouve dans une telle situation car il est friable dans ces aspects, alors à lui d'épurer son jeu comme il y arrive occasionnellement; pour qu'on n'assiste pas une énième fois au même scénario... Pourtant en ayant côtoyé un joueur comme Ronaldo, il aurait du comprendre ça depuis un moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, Nani devrait jouer. Norvegian ne saisit que très rarement la subtilité d'un post (un peu comme hier où il croit que je veux foutre Berba sur le banc alors que je veux juste voir Owen jouer plus) : il s'agit d'un constat qui rappelle que sur un laps de temps, Giggs surclasse tous les joueurs de notre équipe (et pas que Nani, en fait). Un peu comme un Scholes en forme étouffe Anderson. Maintenant, Giggs ne peut jouer tout le temps. D'où l'intérêt de voir Nani jouer. De toutes façons, c'est sa dernière chance. Hier, Fergie l'a félicité. Si il confirme, il reste avec nous. Si il retombe dans ses travers, je le vois partir dès le prochain mercato. C'est à lui de forcer son destin maintenant.

 

Oui c'est pas faux. Mais, On parle d'irrégularité pour Nani, c'est la même chose pour Giggsy à l'heure actuelle. Giggs restera une solution efficace pour dépanner ce couloir gauche et on s'en réjouit.

 

Son état physique, sa capacité à gérer l'effort font de lui un joueur capable de nous éblouir par moment c'est sur. Mais Nani est un joueur d'avenir, encore jeune, et il faut commencer à préparer l'après Giggs de façon définitive. Même la classe encore présente de Giggs qui est irrégulière ne suffira pas, il faut réellement miser sur un joueur comme Nani qui peut s'envoler une bonne fois pour toute et qui a des qualités similaires à celle du Gallois. A savoir la qualité de passe, de centre , la vitesse et la technique.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu prés ça, c'est à lui de se donner les moyens d'être définitivement titulaire, dans le football comme dans la vie; on a que ce qu'on le mérite. Mais il lui faut aussi de la chance, la chance c'est que le coach ne le n'envoie pas sur le banc à la moindre contre-performance, ce qui est d'ailleurs à l'origine des nombreux débats dans ce topic, entre ceux qui pensent que l'entraineur manque trop d'indulgence; et ceux qui pensent que c'est à lui de faire en sorte de pas chauffer le banc. Après on est un peu tous, plus ou moins d'accord qu'il a énormément de possibilités, une belle panoplie d'ailier, mais dans le football ce qui compte avant tout, c'est la solidité mental, la condition physique, et l'efficacité. Voila pourquoi, en partie, il se retrouve dans une telle situation car il est friable dans ces aspects, alors à lui d'épurer son jeu comme il y arrive occasionnellement; pour qu'on n'assiste pas une énième fois au même scénario... Pourtant en ayant côtoyé un joueur comme Ronaldo, il aurait du comprendre ça depuis un moment.

Il l'a sans doute compris, mais ayant vécu ça, je peux te dire que pour un gars timide qui n'a pas une grande confiance en soit, comprendre qu'il faut se forcer à persévérer, c'est une chose, le faire s'en est une autre.

Il a été sans doute découragé par le passé, et étant très friable, a eu du mal à s'en remettre!

 

Je peux le comprendre, maintenant il semble avoir trouvé son rythme. Il a regagné confiance et a regagné celle de ses coéquipiers (les nombres de passes que lui font Scholes et Rooney change des engueulade avec Berba d'il y a quelques temps) et j'espère vraiment qu'il va exploser comme tout le monde (sauf Symon :lol: que d'ailleurs on voit plus trop sur ce topic ^^) le souhaite et qu'il nous aide pour le titre et soit près pour la coupe du monde!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ronaldo meme quand il se lancait dans des actions individuelles et qu'il foirait, il ne doutait pas, les critiques il s'en foutait un peu, pour lui quoi qu'il arrive c'est lui le meilleur,il ne se laisse pas abattre par une mauvaise perf, il a un mental de fou, d'ailleurs en 2009 tout le monde était quasi d'accord que messi serait balllon d'or et à chaque fois qu'il etait interrogé au sujet du favori pour le BO ou le meilleur joueur actuellement, à aucun moment il ne reconnait que messi est meilleur, lui il se contentait de dire que c'etait tjrs lui le BO actuel et qu'il est encore jeune et confiant pour en gagner d'autre et dans les livres d'histoire.

On peut penser qu'il a un ego démesuré mais c'est justement ce qui fait sa force, pcq niveau critique il a pas été gaté non plus le ronaldo, alors certes il avait le soutien de SAF qui l'alignait quoi qu'il arrive mais c'est peut etre aussi pcq'il montrait qu'il ferait tout pour faire taire ses détraqueurs

C'est ce qui manque à nani, il lui faudrait plus de confiance de la part de SAF mais il faut qu'il montre qu il à confiance en lui meme egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement! C'est cet aspect qu'il doit le plus améliorer! Il a été excellent hier, j'ai été ravi de le voir dans une telle forme et oui il y a du mieux depuis qu'il est revenu, mais je ne m'enflamme pas. J'attends encore deux trois matchs pour pouvoir tirer un bilan, et dire si vraiment il a franchi un cap.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite pensée à tous ses détracteurs (ils se reconnaitront)

 

Nani répond sur le terrain, quel match, espérons que ça va booster pour sa confiance et que Fergie l'alignera ... Valencia - Nani, ça sera un vrai régal !

Dont je fais partie lol, en même temps je suis content qu'il m'a fait mentir, bon je vais faire mon rabat joie en face c'étais Hull city lollllllllllllllllllllllllll, non j'arrête super prestation hier jespere qu'il vas poursuivre sur sa lancé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne croyez vous pas que sa 'blessure" (ou mise à l'acart d'autre diront) lui a été bénéfique? Il a pu prendre du recul par rapport à sa situation et retrouver les fondamentaux de son jeu. Si c'est le cas, et que Fergie y a contribué à sa manière, c'était judicieux. maintenant il doit encore confirmer et être régulier!!

J'étais convaincu de ses capacités mais pas de ses prestations, j'étais même un de ses détracteurs (je dois bien l'avouer), mais s'il continue ainsi il pourrait devenir non seulement titulaire mais aussi un futur trés grand joueur!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tous bien optimiste sur nani. Certes il a fait de bon match mais je ne pense pas que se soit suffisant pour avoir la confiance de fergie. En effet Fergie ne le fait que jouer les petits matchs pour l'instant. La semaine prochaine, on enchaine city et arsenal et la comme par hasard Valencia ne joue pas. Une chose est sur, valencia jouera les deux prochains matchs titulaire à son poste (sauf s'il se blesse bien sur).

 

Après à gauche je vois plutôt fergie faire confiance à giggs que à nani (gigss revenait de blessure et pour les mêmes raison que valencia il n'a pas joué contre hull). De plus le milieu de terrain est saturé, avec de meilleur joueur que giggs (fletcher, carrick, scholes). Je vois donc pas Nani titulaire dans les prochains match. Et je parle même pas de park...

 

Au moins Nani aura montré de belles choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symon ou est tu ??? :D

J'attend avec impatience ton com mdr

 

Bravo Luis Nani, une prestation reference, neanmoins sur le flanc droit, esperons qu'il puisse en faire de meme a gauche !!

Par contre j'ai l'impression d'etre le seul a trouver qu'il a une qualite de centre qu'il doit vraiment ameliorer (tout comme ses corners) !!

Bien sur son centre pour Rooney etait une pure merveille, rien a dire, mais apres combien de centres infructueux ?? A chaque fois ca finissait sur la tete d'un defenseur.

C'est le seul repproche que j'ai a lui faire tout le reste etait parfait hier, et s'il continue sur sa lancee il peut gagner sa place de titulaire sur notre flanc gauche.

 

Valencia a droite, Nani a gauche. What else ? :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symon ou est tu ??? :D

J'attend avec impatience ton com mdr

 

Bravo Luis Nani, une prestation reference, neanmoins sur le flanc droit, esperons qu'il puisse en faire de meme a gauche !!

Par contre j'ai l'impression d'etre le seul a trouver qu'il a une qualite de centre qu'il doit vraiment ameliorer (tout comme ses corners) !!

Bien sur son centre pour Rooney etait une pure merveille, rien a dire, mais apres combien de centres infructueux ?? A chaque fois ca finissait sur la tete d'un defenseur.

C'est le seul repproche que j'ai a lui faire tout le reste etait parfait hier, et s'il continue sur sa lancee il peut gagner sa place de titulaire sur notre flanc gauche.

 

Valencia a droite, Nani a gauche. What else ? :wub:

Beaucoup doutent de la capacité de Nani à être bon à gauche. Pourtant hier il est arrivé qu'il se retrouve à gauche et je l'ai trouvé tout aussi bon. Ok pour centrer faut qu'il se remette sur son pied droit mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup doutent de la capacité de Nani à être bon à gauche. Pourtant hier il est arrivé qu'il se retrouve à gauche et je l'ai trouvé tout aussi bon. Ok pour centrer faut qu'il se remette sur son pied droit mais bon ...

Moi je fais partis de ceux qui doutent de sa capacité a gauche, j'ai l'impression qu'il beaucoup plus de mal a déborder c'est pour sa que fergie devrait leur dire de permuter comme le font des ailiers normaux.

Sinon on est des fan m**** donc arrête de dire au autre de ne pas d'enflammer chacun ressent les chose comme il veut et dis ce qu'il veut et pour tous vous dire le match de nani m'a fait m'enflammer car il étais sur une autre planète.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais partis de ceux qui doutent de sa capacité a gauche, j'ai l'impression qu'il beaucoup plus de mal a déborder c'est pour sa que fergie devrait leur dire de permuter comme le font des ailiers normaux.

Sinon on est des fan m**** donc arrête de dire au autre de ne pas d'enflammer chacun ressent les chose comme il veut et dis ce qu'il veut et pour tous vous dire le match de nani m'a fait m'enflammer car il étais sur une autre planète.

Bon pour ça je précise que c'est pas moi qui ai dit ça hein :P .

On dirait que tu me parles à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ça je précise que c'est pas moi qui ai dit ça hein :P .

On dirait que tu me parles à moi.

Je parle pour ceux qui on des faux débat sur le fait de ne pas s'enflammer ou pas, j'ai citer ton message que pour la première partie sur nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour ceux qui on des faux débat sur le fait de ne pas s'enflammer ou pas, j'ai citer ton message que pour la première partie sur nani.

D'accord no soucy. Moi en plus je crois pouvoir dire que je me suis enflammée avec Nani hier soir. Ok c'était que Hull mais franchement ça fait du bien de voir un Nani comme ça, faut pas oublier qu'il n'a pas joué depuis belles lurettes et qu'il est déjà monté en puissance par rapport à Burnley la semaine dernière. C'est quand même de bon augure pour la suite, on va pas être éternellement pessimistes. :P

Sinon c'est vrai que sur le côté gauche Nani risque bien de perdre en rapidité d'exécution vu qu'il doit se remettre sur son pied droit pour centrer. Mais y'a d'autres points positifs sur lesquels on peut compter je pense ... Par exemple il peut repiquer dans l'axe et sortir des grosses frappes dont il a le secret. Ca peut apporter de la variété dans notre jeu sur les ailes je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils ont le droit d'être sceptiques, non ? Il ne s'agit pas d'un joueur recruté gratis qui joue au club depuis 3 mois (spéciale dédicace à Norvegian ça) mais d'un joueur recruté 20 millions et dont on attend l'explosion depuis 3 saisons. Certains ont des raisons d'être échaudés, à Nani de montrer ce qu'il vaut. Je fais partie de ces sceptiques, mais si il explose, tant mieux pour le club et pour les finances, même si je reste persuadé qu'il nous faudra encore un ailier, indépendamment de la forme de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils ont le droit d'être sceptiques, non ? Il ne s'agit pas d'un joueur recruté gratis qui joue au club depuis 3 mois (spéciale dédicace à Norvegian ça) mais d'un joueur recruté 20 millions et dont on attend l'explosion depuis 3 saisons. Certains ont des raisons d'être échaudés, à Nani de montrer ce qu'il vaut. Je fais partie de ces sceptiques, mais si il explose, tant mieux pour le club et pour les finances, même si je reste persuadé qu'il nous faudra encore un ailier, indépendamment de la forme de Nani.

+1 Espérons que Park redevienne sensationnel, on aurait pas besoin de recruter, et pourquoi pas l'explosion d'Obertan.

 

Ce n'est qu'un excellent match de la part de Nani, maintenant on l'attend ou il planche le +, la régularité.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est qu'il est clairement plus performant à droite ou il a plus de repéres et de facilité et qu'il devra partager son temps de jeu avec valencia.

Si il pouvait garder la même qualité de jeu à gauche, ca serait genial mais j'ai quand même des doutes : le fait qu'il soit droitier l'empeche de bien centrer en première intention et il doit souvent repiquer dans l'axe. Sa premiere reaction à chaque fois qu'il vient dans l'axe est souvent de frapper donc il devient moins collectif et influent dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils ont le droit d'être sceptiques, non ? Il ne s'agit pas d'un joueur recruté gratis qui joue au club depuis 3 mois (spéciale dédicace à Norvegian ça) mais d'un joueur recruté 20 millions et dont on attend l'explosion depuis 3 saisons. Certains ont des raisons d'être échaudés, à Nani de montrer ce qu'il vaut. Je fais partie de ces sceptiques, mais si il explose, tant mieux pour le club et pour les finances, même si je reste persuadé qu'il nous faudra encore un ailier, indépendamment de la forme de Nani.

 

Vois pas de qui tu parles ........ :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Le probleme, c'est qu'il est clairement plus performant à droite ou il a plus de repéres et de facilité et qu'il devra partager son temps de jeu avec valencia.

Si il pouvait garder la même qualité de jeu à gauche, ca serait genial mais j'ai quand même des doutes : le fait qu'il soit droitier l'empeche de bien centrer en première intention et il doit souvent repiquer dans l'axe. Sa premiere reaction à chaque fois qu'il vient dans l'axe est souvent de frapper donc il devient moins collectif et influent dans le jeu.

 

 

Je pense quand même que la qualité technique de nani lui laissera plus de possibilité sur le coté gauche que Valencia par exemple ..... même si ce n'est pas parfait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à surtout pas mal défendu ce soir.

A fait de bons (voir très bon) centres, et à foiré ses corner sauf 1 !

 

Bon match dans l'ensemble, il est sorti sous les applaudissements, en espérant que ca lui fasse du bien au moral ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...