Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je l'ai déjà écrit dans le topique jour de match.

 

Hier NaNi a été moyen, a part une séquence de contrôle technique sublime, une superbe frappe mal cadrée, deux passes millimétrées pour Scholes qui manque de les concrétiser et puis une combinaison très belle avec Scholes à l'origine de notre 2ème but. A part ça, Nani a été un peu brouillon, voire inexistant.

 

Comme beaucoup, je n'ai pas aimé son plongeon inutile et ridicule. Inutile puisqu' il avait eu le dessus sur l'autre joueur, ridicule parce qu'il tombe en simulant à côte du juge de touche. Il faut que Nani travaille encore en peu plus. :))

 

Nani c'est un joueur que j'adore et j'ai des grandes espérances quant à lui. J'attends son heure. Qui sait, peut-être contre Lyon :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus je le vois jouer au plus je trouve qu'il s'apparente à C.Ronaldo en moins bon...

Ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais loin de là, mais j'ai vraiment l'impression qu'il essaie de faire la même chose que lui, et ça ne lui réussit pas vraiment bien, pour simuler par exemple, C.Ronaldo tombe râle mais ça s'arrète là, il va pas faire semblant qu'on lui a fracturer le tibia à chaque tacle.

 

Il ya une grande différence entre simuler la douleur aprais un contact (une faute bien réelle) et simuler une faute!

 

 

@Raid débile

Justement autant lancer ces débat débile now, vite fait bien fait Et basta!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas de tomber au moindre contact que je lui reproche, il accentue juste le contact pour être sûr d'avoir la faute (sauf parfois où il plonge de façon grotesque, mais bon il en abuse pas trop), ce que je lui reproche c'est d'en rajouter quand il est au sol et de faire comme si fallait lui apporter une bouteille d'oxygène ou lui faire un massage cardiaque pour le ranimer. surtout quand on voit le petit contact qu'il y a souvent ou quand on voit qu'il se relève 2 secondes après comme si de rien n'était.

pour ceux qui ramènent ça encore à Ronaldo, Ronaldo il le faisait pas ça, même quand il plongeait comme un sagouin (cf la Coupe du Monde) il n'hurlait pas à l'assassinat à chaque fois en se tordant de douleur ou en faisant l'inconscient. ça peut lui arriver de tomber, de raler, mais c'est tout, il n'en rajoute pas de façon ridicule.

ce côté ça ne joue pas en la faveur de Nani. mais bon, du moment qu'il joue bien et qu'il aide le club, personne n'est parfait après tout.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n' est parfait oui....mais comment tu expliques qu' il a été écrit je sais pas combien de pages sur cette soit-disante "manie" et quasimment rien sur son dribble fabuleux?

Parce qu' apparemment, certains prennent un plaisir immense à chercher la petite bête uniquement pour débiter des litres et des litres de conneries sans importance....parce que c' est beaucoup plus plaisant de critiquer (et qu 'on ne viennent pas me dire " mais non je critique pas, je l' aime tellement qu' il faut que je mette bien en avant ces défaults....c' est pour qu' il se ressaissent c' est tout! :rolleyes: ) ), c' est tellement plus gratifiant de rabaisser un joueur à cause de petites lacunes plutôt que d' ouvrir les yeux et de se dire "m****, ce joueur est extra!"

 

C' est simple, quand tu regardes le topic de Nani et encore plus les dernières pages, qu' est-ce qu' on retient de lui? Nani est un gros "post-simulateur"......bravo, sa réputation est faite.....

 

 

 

 

Sinon, pour revenir au sujet, j' espère que Nani sera titulaire contre lyon Mardi soir, même j' en doute....je trouve que giggs est en phase descendante alors que lui continue de grimper....

 

Bon, on va me dire giggs, il est mieux car il est expérimenté, seulement l' expérience ça reste qu' un petit plus, c' est pas ça qui va te faire joueur bien ou non....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est simple, quand tu regardes le topic de Nani et encore plus les dernières pages, qu' est-ce qu' on retient de lui? Nani est un gros "post-simulateur"......bravo, sa réputation est faite.....

nan, ca c'est parce que tu choisis les posts qui t'arrangent, mais tout le monde ici est entierement voué à Nani

 

mais on peut pas l'acclamer tout le temps, et comme O,shea, Carrick ou même Wayne en son temps, ils nous arrivent de le critiquer sur des faits precis...mais toujours de facon objective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de façon objective?

 

Pourquoi, personne quasimment n' a sortie de couche sur la dernière simulation de rooney? je sais plus c' était lors de quel match, mais c' était bien pourri...alors pourquoi?

 

Y' a des têtes de turcs dans l' équipe et elles sont déjà toutes choisies, en tête Cristiano et un nouvel arrivant Nani....et ne vient pas me sortir on le critique pas on l' aime, ça j' en doute pas...moi ce que j' ai dit, ce qu' apparemment la plupart prennent un plaisir immense à argumenter et de débattre sur les défaults d' un joueur plutôt que sur ces qualités.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de façon objective?

 

Pourquoi, personne quasimment n' a sortie de couche sur la dernière simulation de rooney? je sais plus c' était lors de quel match, mais c' était bien pourri...alors pourquoi?

 

Je ne pense pas que lors de sa première simulation Nani avait été critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de façon objective?

 

Pourquoi, personne quasimment n' a sortie de couche sur la dernière simulation de rooney? je sais plus c' était lors de quel match, mais c' était bien pourri...alors pourquoi?

 

Y' a des têtes de turcs dans l' équipe et elles sont déjà toutes choisies, en tête Cristiano et un nouvel arrivant Nani....et ne vient pas me sortir on le critique pas on l' aime, ça j' en doute pas...moi ce que j' ai dit, ce qu' apparemment la plupart prennent un plaisir immense à argumenter et de débattre sur les défaults d' un joueur plutôt que sur ces qualités.....

non, tu dis des conneries la

 

Nani est très apprecié, tout le monde est unanime pour dire qu'il a parfaitement reussi son integration, qu'il progresse de jours en jours...

relis le topic et prouve moi le contraire

 

ensuite Rooney a fait UNE simulation lors d'un match dont tu ne te rappeles même plus l'adversaire...C'est dire

 

'tin il s'agit de 4-5 posts evoquant le fait que Nani en fait trop dans les chocs, c'est pas un lynchage en règle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 pages je dis qu'il est en train de passer un cap et que pour une première saison c'est excellent ce qu'il fait. tu ne lis que ce qui t'arrange toi. c'est juste qu'on a pas le droit de critiquer un Portugais, tu n'es pas capable de supporter cela donc tu transforme ce qui se passe ici. pour toi il faudrait s'extasier sur tous ses matchs alors que sur celui de samedi, à part son très joli dribble, il n'y a pas grand chose sur quoi s'extasier. on va pas inventer des trucs.

 

et enfin pour Rooney, comme ça a été dit, c'était sa seule simulation de la saison et, comme tu transforme encore les faits, oui on l'avait critiqué en disant que c'était grotesque et en plus débile vu qu'il s'était pris un carton qui le privait du derby.

 

désolé, mais là tu te ridiculise un peu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit, vous avez raison...pour le débat sur Nani, j' ai pris juste les choses un peu trop tôt, on verra bien dans quelques matchs si ces " post-simulations" prendront ou non le pas sur le reste........

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque qu il ne fait pas parti de tes joueurs prefere tout comme CR apres tout on n a le droit de les critiquer comme tu dis mais l eloquence de ton texte me laisse perplexe

 

tu es sur que tu maitrise le mot , car je vois pas en quoi le texte de ericantona est éloquent , il dit la vérité , on peux rien dire sur les portugais sur ce forum sans que l'on nous tombe dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie fait l'éloge de super NaNi dans le manchester evening news :)

 

Il revient sur son adaptation et celle d’Anderson, sur les rôles de Carlos Queiroz et de Ronaldo.

 

Les six derniers matchs de United ont permis a Nani de faire un retour du toner :)

 

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ails_super_nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie fait l'éloge de super NaNi dans le manchester evening news :)

 

Il revient sur son adaptation et celle d’Anderson, sur les rôles de Carlos Queiroz et de Ronaldo.

 

Les six derniers matchs de United ont permis a Nani de faire un retour du toner :)

 

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ails_super_nani

 

Merci :bj:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais bien de le preciser certains critiquent sans aucune objectivite les portugais je remarque qu on leur tombe plus facilement dessus

 

Les portugais en général ou nani et CR?

 

Je pense que Nani a bien entendu beaucoup de choses à apprendre comme CR à son arrivée à MU.

Pour les exagérations, c'est peut etre dû au fait qu'ils ne sont pas habitués à l'arbitrage anglais. Du coup ils pensent qu'il faut en rajouter car pour un simple contact viril mais correct on siffle pas.

Ca va venir avec l'experience comme pour CR avant lui et d'autres.

C'est pas facile la PL pour un joueur non habitué. Il faut souvent un temps d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais que reprendre vos citations vous preciser "les portugais" et il me semble qu il n y a que NANI et CR , pour les critiques n hesitez pas a les poste dans les topics dans ceux qu ils font un match plus que moyen ce n etait pas le cas NANI

 

 

Mais tous les joueurs qui font des matchs moyens qu'il soient portugais ou pas sont critiqué , je tape sur Saha depuis le début , je critique le choix de mettre scholes car pour moi il est pas au niveau, j'ai critiqué giggs pour des matchs ou il a été mauvais et je le ferai pour nani ou CR si cela doit être fait !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le problème. Tu comprends pas, tu suis pas, tu mélanges tout. Personne n'a dit qu'il avait été lamentable et mauvais. La seule chose qui a été dite au départ, c'est qu'on remarquait qu'il en rajoutait beaucoup quand il tombait. Et c'est à partir de là que certaines personnes dotés d'œillères ont commencé commencé à nier les faits en rajoutant au passage "vous n'aimez pas Nani, vous n'aimez pas les portugais, vous ne critiquez pas les autres et j'en passe..). C'est ce genres de propos qui font que ça ne s'arrêtera jamais. La où une critique durera 1 page sur un joueur prendra 5 pages sur Nani ou CR. C'est le principe de la boule de neige qui roule.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le problème. Tu comprends pas, tu suis pas, tu mélanges tout. Personne n'a dit qu'il avait été lamentable et mauvais. La seule chose qui a été dite au départ, c'est qu'on remarquait qu'il en rajoutait beaucoup quand il tombait. Et c'est à partir de là que certaines personnes dotés d'œillères ont commencé commencé à nier les faits en rajoutant au passage "vous n'aimez pas Nani, vous n'aimez pas les portugais, vous ne critiquez pas les autres et j'en passe..). C'est ce genres de propos qui font que ça ne s'arrêtera jamais. La où une critique durera 1 page sur un joueur prendra 5 pages sur Nani ou CR. C'est le principe de la boule de neige qui roule.

 

 

exactement et je comprends pas qu'on puisse mélanger performance sportive et nationalité !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le problème. Tu comprends pas, tu suis pas, tu mélanges tout. Personne n'a dit qu'il avait été lamentable et mauvais. La seule chose qui a été dite au départ, c'est qu'on remarquait qu'il en rajoutait beaucoup quand il tombait. Et c'est à partir de là que certaines personnes dotés d'œillères ont commencé commencé à nier les faits en rajoutant au passage "vous n'aimez pas Nani, vous n'aimez pas les portugais, vous ne critiquez pas les autres et j'en passe..). C'est ce genres de propos qui font que ça ne s'arrêtera jamais. La où une critique durera 1 page sur un joueur prendra 5 pages sur Nani ou CR. C'est le principe de la boule de neige qui roule.

 

Je pense pas être le seule visée par ce post donc je vais pas répondre a tout.

C'est mon post qui est a l'origine de ce débat qui au départ n'avait rien avoir avec le faite d'être portugais ou non et toute ces bêtises.

Par contre je pense que oui samedi il étais pas super bon (il a fait sont petit dribble 2-3 centres pi c'est un peut tout)

 

 

bof moi hier je l'ai trouvé moins bon que les fois d'avant. il fait un super dribble en 1ère mitps, mais c'est un peu tout. par contre il est soulant à se tordre de douleur par terre à la moindre occase, souvent pour rien en plus

 

Ce post ma beaucoup gêner, franchement faut arrêter d'aller a chaque fois dans les extrême!

Dire que il en abuse ok c'est vrai, dire que c'est a chaque fois non pour plusieurs raison, certains contact ces 3 dernier match étais vraiment rude, sa lui est arriver de tomber aprais un contact et ne pas ce plaindre.

Pour finir simuler une faute comme il a fait hier sa il le fait pas souvent, simuler la douleur aprais un contact c'est autre chose!

Quand ont commente quelque chose on ce doit de ne pas partir dans les extrême, tout n'est pas noir ou blanc! Entre deux il ya des nuances!

(ps:ne voyez rien de raciste dans mes propos quand je parle de noir et de blanc !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...