Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est son style de joueur. Qu'il ait joué il y a 5 mois ou 2 jours, ça ne change pas grand chose. Je revoyais les images de son match contre le Bayern qui vous avait plu, honnêtement j'étais dubitatif. Ok il peut débloquer une situation, mais dans le jeu il n'est pas au niveau pour moi. Et comme il n'est pas au niveau d'un Ronaldo ou d'un Messi, il peut pas se permettre de faire ce qu'il veut sur un terrain.

Modifié par Ale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et CR7 ont les copyright pour provoquer l'adversaire direct ?

 

Lorsque ça marchait en 2010/2011, personne ne s'en plaignait. Nani permet d'ailleurs largement la fluidification du jeu, puisque c'est un joueur qui favorise les combinaisons. Il peut agacer lorsque ça ne va pas, mais on ne peut pas dire qu'il ne permet aucune fluidité dans le jeu. Il peut ralentir le tempo, mais pas forcément dans les zones décisives.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Nani, mais je crois que comme dit plus haut il a fait son temps à Manchester.

Je ne le vois pas progresser ou retrouver un bon niveau ici malheureusement.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est autre chose. ^_^

Je suis malheureusement assez d'accord avec toi. J'ai envie de croire que l'arrivée d'un nouveau coach pourrait redistribuer les cartes, mais j'ai du mal à m'en persuader ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je le trouve plus incisif lorsqu'il se retrouve dans l'axe, il arrive à créer pas mal de décalages. Il me semble que certains avaient déjà parlé de le repositionner dans l'axe d'ailleurs.

 

Hier il s'est retrouvé quelques fois dans l'axe aux 25 mètres, et il a réussi à amorcer quelques combinaisons (notamment en début de match), tandis que sur le côté il était assez inutile, il manquait de tranchant et d'idées (mis à part sa belle talonnade avant sa sortie).

 

Bref, de toute façon on arrive au bout de la saison, et probablement au bout de son aventure à United. J'espère qu'il se relancera dans son prochain club, encore plus si c'est la Juve. C'est tout le mal que je lui souhaite.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et CR7 ont les copyright pour provoquer l'adversaire direct ?

 

Lorsque ça marchait en 2010/2011, personne ne s'en plaignait. Nani permet d'ailleurs largement la fluidification du jeu, puisque c'est un joueur qui favorise les combinaisons. Il peut agacer lorsque ça ne va pas, mais on ne peut pas dire qu'il ne permet aucune fluidité dans le jeu. Il peut ralentir le tempo, mais pas forcément dans les zones décisives.

 

Ils ont les copyright des ballons d'or et des 50 buts par saison. Lorsqu'on est autant décisif pour une équipe on peut se permettre certaines largesses. On peut disséquer les actions de Nani si tu veux, pour 2 une-deux, il va faire 9 ralentissements de jeu. Quand on part en contre attaque et qu'un joueur se dédouble ou fait un appel dans le dos et qu'il ne la donne pas, il ne fluidifie pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que la Juventus le suit. Je suis dégouté, les dirigeants et les entraineurs ont été détestable avec lui. Pas un mot sur Nani pendant des mois, je ne savais même pas s'il était blessé. Je n'ai pas pas le souvenir d'un tel traitement avec un de nos joueurs.

 

Il a montré tant d'affections envers le club et ne garde aucune rancœur avec le club.

 

Bon, allez, dégage Nani. Va faire le bonheur d'un autre club, nous on a Young !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il faut le prolonger si on veut tirer un bon prix cet été #Moyes

 

 

Au final il part pour 5millions, alors qu'on aurait pu en tirer plus l'été dernier. Incompréhensible.

 

Bref il a fait son temps ici. Bon vent Luis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF de la thune.

Nani est simplement meilleur quand il joue. C'est pour ça qu'il est nul cette saison.

 

United est assez mesquin avec ses joueurs, c'est pas nouveau quand même. Mais Nani détient le pompon

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur tuttosport a été démenti par le corrierre dello sport , de toute façon tuttosport disent n'importe quoi.

Après le transfert peut se faire , conte recherche un ailier pour passer en 4-3-3 si besoin et nani n'est pas cher et est en manque de temps de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui voit en la venue de van Gaal un espoir pour l'avenir de Nani à MU ?

Je vous lis tous dire qu'il a fait son temps et qu'il ferait mieux de partir alors que Manchester est enfin en train de prendre le virage que l'on attend depuis plusieurs années (j'espère ne pas m'enflammer mais plus le temps passe plus je me dis que van Gaal est l'entraineur dont nous avons besoin).

Personnellement j'ai très très envie de voir Nani sous les ordres du hollandais, je pense justement que c'est son ultime chance de s'imposer à Old Trafford. Je regretterais vraiment qu'on le perde sans avoir vu ce qu'il serait capable de faire avec notre prochain nouveau coach.

  • J'aime 5
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il n'y a que moi qui voit en la venue de van Gaal un espoir pour l'avenir de Nani à MU ?

Je vous lis tous dire qu'il a fait son temps et qu'il ferait mieux de partir alors que Manchester est enfin en train de prendre le virage que l'on attend depuis plusieurs années (j'espère ne pas m'enflammer mais plus le temps passe plus je me dis que van Gaal est l'entraineur dont nous avons besoin).

Personnellement j'ai très très envie de voir Nani sous les ordres du hollandais, je pense justement que c'est son ultime chance de s'imposer à Old Trafford. Je regretterais vraiment qu'on le perde sans avoir vu ce qu'il serait capable de faire avec notre prochain nouveau coach.

Allez c'est sûrement du bidon mais voilà pour te faire plaisir.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-nani-3499432?

 

C'est une honte de le vendre 7millions, qui plus est à la Juve qui justement collectionne les "bons coups", de plus j'aime pas ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quoi ce gif OLH ? :D Manque de respect total :D

 

Cette fois, je suis de l'avis de mondoudou. Néanmoins, les coachs ont la fâcheuse tendance à prendre les mêmes décisions que leurs prédécesseurs, pour les joueurs qui galèrent. Tout comme ils continuent à faire confiance, aux joueurs qui carburaient, avant leur venue. Mais Si Van Gaal est intelligent, il lui donnera au moins une petite chance, de faire ses preuves sur le couloir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'avoue je vais changer ça Charlie ^^

 

Après ne nions pas que Moyes aussi nul qu'il est, il a donné des occasions à Nani, en début de saison. Mais bon l'équipe n'était pas au mieux, et un joueur comme Nani n'allait pas faire des différences alors que le collectif piétine. Mais il a eu sa "chance" comme le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre 5M alors que le club l'a fait prolonger l'été dernier sérieusement quoi :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je vais changer ça Charlie ^^

 

Après ne nions pas que Moyes aussi nul qu'il est, il a donné des occasions à Nani, en début de saison. Mais bon l'équipe n'était pas au mieux, et un joueur comme Nani n'allait pas faire des différences alors que le collectif piétine. Mais il a eu sa "chance" comme le reste.

 

Oui enfin, on peut pas vraiment nier que ces fameuses chances furent assez relatives. Il avait, à l'instar de Kagawa, la chance de jouer alors qu'il y avait une épée de damoclès qui pendait juste au-dessus de sa tête. Chaque mauvaise performance équivalait à 2 semaines en tribunes et 2 autres sur le banc. À partir de là, difficile d'emmagasiner de la confiance et du rythme. Qui plus est, sa fameuse blessure ne l'a guère aidé.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani dans les 23 !
Espérons qu'il fasse une grande coupe du monde, mais c'est une bonne nouvelle pour son moral et pour montrer à LVG ce qu'il vaut.

 

Beaucoup de mancuniens dans cette coupe du Monde, on va kiffer

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...