Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Maintenant, il avait si peu de solutions, si peu de joueurs mobiles, qu'il n'avait pas grand chose à faire d'autre. A part éliminer toute la défense adverse...

 

C'est l'impression que j'ai eue également. L'inertie de nos joueurs, et surtout celle de Smalling, le forçait à aller chercher l'exploit.

L'intérêt d'un joueur comme Nani, c'est sa finesse technique, sa capacité à combiner dans les petits espaces. Mais pour ça, encore faut-il proposer autour du porteur, créer du mouvement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est toujours pareil, il ne faut pas s'étonner si les joueurs ont du déchet quand personne ne bouge autour d'eux. Parce que ça les contraint à l'exploit individuel, que ce soit par un dribble, une frappe. Quand la tentative n'est pas réussie, forcément, ça gueule. Mais dans ces cas-là, j'ai toujours du mal à crier sur le porteur qui n'a pas de solution.

L'appel conditionne la passe, les amis.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'impression que j'ai eue également. L'inertie de nos joueurs, et surtout celle de Smalling, le forçait à aller chercher l'exploit.

L'intérêt d'un joueur comme Nani, c'est sa finesse technique, sa capacité à combiner dans les petits espaces. Mais pour ça, encore faut-il proposer autour du porteur, créer du mouvement...

 

C'est un peu simple de le dédouaner comme ça et tout n'est pas parfait, mais ce n'est pas à lui que je jetterai le plus la pierre. D'abord parce qu'il a tout tenté pendant les 10 premières minutes pour faire bouger le collectif, ensuite parce qu'il a essayé de se montrer (pas de la meilleure des manières) là où des Cleverley ou RVP se sont carrément cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prestation aussi médiocre soit-elle nous offre le 1er but. Le seul qui a les couilles de tirer aux abords de la surface avec Rooney, le reste préfère se pignoler avec le cuir comme le barca, sans la technique et la qualité de passe qui va avec... Bref mauvais match de sa part, les seuls au-dessus de lui aujourd'hui était De Gea, Rooney et Januzaj, c'est dire qu'il mérite la bronca pour sa seule pomme.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on peut s'en prendre spécifiquement à Nani alors que tous les joueurs faisaient n'importe quoi. Même Carrick ratait énormément de choses faciles. S'en prendre à Nani, c'est du lynchage gratuit. Et il amène quand même le premier but.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre les sifflets des fans, on attend autre chose d'un joueur de la qualité de Nani qui doit à lui seul pouvoir changer le cours d'un match, il a la qualité pour être l'un des meilleurs au monde, j'espere qu'il comprendra que les sifflets qu'il a reçu c'était pour qu'il se bouge, pour qu'il demontre son vrai visage, car on sait tous ce dont il est capable, il reste tout de même un titulaire au sein de notre 11 de départ! j'aimerai revoir le duo Nani/Valencia l'un à gauche l'autre à droite, ça peut être la solution à nos probleme car ils ont deux visions de jeu différent, l'un utilise sa technique et son aisance balle au pied, l'autre sa vitesse et sa force physique!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est toujours pareil, il ne faut pas s'étonner si les joueurs ont du déchet quand personne ne bouge autour d'eux. Parce que ça les contraint à l'exploit individuel, que ce soit par un dribble, une frappe. Quand la tentative n'est pas réussie, forcément, ça gueule. Mais dans ces cas-là, j'ai toujours du mal à crier sur le porteur qui n'a pas de solution.

 

L'appel conditionne la passe, les amis.

Dixit l'importance comme j'ai déjà évoqué d'un bon binôme entre les latéraux et les ailiers, Patrice est bon de base mais il est excellent quand l'ailier travaille très bien avec comme guise d'exemple frappant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je pense que le moment était mal choisi pour le faire... Le joueur avait été irréprochable sur ses performances jusqu'à hier, c'est dommage de lui jeter la pierre.... C'est même injuste. Il faut au contraire l'encourager car il avait retrouvé quelques sensations.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment des pourris gâtés. On entend plus rien quand on se prend un but. Mais quand on gagne : "We love United, we do". stfu. Je préfère 1000x plus les supporters away. Pas des glory hunters eux au moins. Ils chantent tout le temps et donc on a vraiment l'impression d'être à domicile (paradoxalement) avec ces gens-là.

 

Bon après, il y a des exceptions. J'adore Old Trafford pendant les grosses soirées de CL. Voilà pour le HS. :)

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai pas trouvé Nani déshonorant hier

 

c'est juste que t'as rien de + énervant qu'une frappe lointaine complètement ratée, puis une autre et encore une autre

 

Nani c'est le roi pour ça

 

j'aimerais bien connaître son ratio "frappe de loin tentée/frappe de loin cadrée" depuis qu'il est à MU, et je serais pas étonné que ce soit le pire d'Europe, sans déconner

 

et quand bien même il cadre c'est rarement productif, et des fois c'est vrai qu'il marque d'une superbe frappe alors tout le monde lui pardonne mais globalement on est perdant dans son entêtement à tjs tirer de loin alors qu'il en pas le niveau, et que, probablement, il travaille pas ça à l'entraînement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi j'ai toujours trouvé que Nani avait une très belle frappe. Il arme vite, fort et les trajectoires sont rectilignes.

Pour le ratio ouais,il doit être plutôt médiocre,mais il reste un des meilleurs tireurs chez nous ...

 

bah si son ratio est médiocre, il est donc médiocre, non ?

 

:)

 

moi j'vois les choses comme ça en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais après j'pense que le public était surtout mécontent de la perf' en général, et qu'ils ont sifflé Nani parce qu'il sortait et qu'il avait agacé le public plusieurs fois avec ses frappes

 

si Nani avait fait le même match qu'hier, mais qu'on avait mené au score lorsqu'il est sorti, il se serait probablement pas fait sifflé

 

mais par ctr ses frappes, soit il les travaille à l'entraînement, soit il arrête de tenter comme ça

 

le pire c'est qu'il est probable que prochainement il en mette une belle, de frappe lointaine, mais il a cassé tellement d'oeufs dans sa carrière qu'il est logique qu'il réussisse quelque fois son oeuf au plat

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est très loin d'avoir une frappe médiocre, faut regarder à la distance à laquelle il tente la plupart du temps aussi. On retient souvent les frappes qui s'envolent dans les nuages mais il y en a beaucoup qui passent juste à côté ou que le gardien sort avec difficulté, hier c'est surtout la frustation qui a fait que c'était énervant. D'ailleurs il a de loin la meilleure frappe avec Rooney dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est très loin d'avoir une frappe médiocre, faut regarder à la distance à laquelle il tente la plupart du temps aussi. On retient souvent les frappes qui s'envolent dans les nuages mais il y en a beaucoup qui passent juste à côté ou que le gardien sort avec difficulté, hier c'est surtout la frustation qui a fait que c'était énervant. D'ailleurs il a de loin la meilleure frappe avec Rooney dans l'équipe.

 

bah c'est comme un joueur de basket

 

le type a beau avoir un superbe tir à 3 pts, s'il rate les 2 tiers de ces tirs et qu'en + il te fait des air ball tous les quart-temps, tu peux pas le considérer comme un bon tireur

 

Scholes lui était un bon tireur, et il tentait trop peu mais c'était mieux ainsi

 

m'enfin

 

ce point noir chez Nani nous a pas empêché de tout raflé ou presque depuis qu'il est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bof bof c'est les mêmes qui se plaignent que Valencia ou encore Young ne tirent jamais qui s'en prennent à Nani lorsqu'il tente donc bon j'attache pas trop d'importance à cette contradiction.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public d'OT n'est de toutes manière pas juste. Nani loupe un match il se fait siffler, Rooney en loupe 15 et veut se barrer chez les ennemis, il est adulé.

 

C'est parce que Rooney est aussi bon que Ronaldo et Messi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bof bof c'est les mêmes qui se plaignent que Valencia ou encore Young ne tirent jamais qui s'en prennent à Nani lorsqu'il tente donc bon j'attache pas trop d'importance à cette contradiction.

 

 

haha

 

t'as pas tort non plu

 

tout ce que je sais, c'est que Nani se ferait incendier pour cet aspect-là de son jeu s'il jouait sous les ordres de Mourinho

 

il se ferait incendier par Ibra s'il jouait au PSG

 

et incendier par Guardiola au Bayern

 

et bien entendu Keane l'aurait incendié s'ils avaient joué ensemble à MU

 

et c'est pas d'hier cette histoire de ratio de frappe, ça a tjs été

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...