Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il a atteint l'âge de la sagesse :P

Non je suis logique, je peux reconnaître hein

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, arrivera peut-être à faire avec Moyes, ce qu'il n'a pu faire que par intermittence avec Sir Alex. Déjà parce qu'il aura d'avantage d'appuie, également parce qu'il a ici une seconde chance, qui était presque inespérée, il y'a encore quelques temps.

Cette saison, je le sens bien le Nani...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pourquoi les fans de manytd disent qu'ils ne veulent pas de lui? c'est absurde comme réaction envers un joueur comme lui qui est fidèle à man utd, avec une saison comme celle passée il aurait pu quitter old trafford et c'était pas les offres qui manquant c'ait disait-il son amour pour le club qui le fait rester, on sait bien qu'au top de sa forme c'est un joueur de très haut niveau, seulment il n'a pas de chances avec ses blessures répètées, mais à chaque fois il éssaye de s'améliorer, alors pourquoi s'asharner autant sur lui en disant qu'ils ne voulait plus de lui d'après le dailyStar

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/343962/Manchester-United-fans-tell-Nani-We-don-t-want-to-see-you-again-

 

 

 

Manchester United fans tell Nani: We don't want to see you again!

Sérieux???

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux retrouver un Nani comme la saison 09/10 ou le début de la saison 11/12, quand il est à ce niveau, il peut te faire gagner des matchs contre n'importe qui, il faut qu'il enchaine le plus de matchs possible pour retrouver son niveau d'antan, même quand il ne fera pas des performances de haut niveau, il faut persister un peu, il a un tel facilité avec le ballon, créer des décalages en étant quasiment à l'arrêt ce n'est pas donner à tout le monde, lui avec ces mini-crochets - centre déposé il y arrive tranquille.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très jolie but de Nani ce soir contre le Luxembourg.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est bien prometteur, mais on sait que Nani atteint toujours sa vitesse de croisière en enchainant les matches. Nous aurons droit au Nani 2010, si Moyes lui accorde définitivement sa confiance, et à ce moment là, on pourra espérer avoir du mieux dans notre jeu. Mais d'ici là, il ne faudra pas trop se leurrer, et se montrer patient.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est assez frustrant de voir nos joueurs performants où à leur meilleur niveaux en sélection (Avec la réunion de tous les paramètres ..?),baisser sensiblement de niveau quand ils nous rejoignent. C'est là qu'on voit toutes les carences de notre coté.

Ça va encore se répéter malheureusement cet après midi (j'espère me tromper).

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très intéressant, il a eu des gestes éclairs notamment dans ses passes, il a beaucoup travaillé sur son coté et il a surtout joué sur ses forces, accélération, vitesse d'exécution, maintenant je ne sais toujours pas pk il est sorti.

 

Il est dommage de voir que le joueur soit quand même très malchanceux dans ce qu'il fait, depuis le début de saison il est à un niveau que j'apprécie mais ça suit pas... La guigne de Luis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, Nani, qui marche à la confiance, est sorti sous les huées du public... Très bien.

 

En plus, il avait raison de tenter la frappe. Il n'y avait rien d'autre à faire. Au pire, y avait moyen de créer un décalage, avec un défenseur adverse qui pouvait sortir sur lui au moment où il arme.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les sifflets soient seulement pour sa frappe.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour son mauvais match (c'était malgré tout pas le pire sur la pelouse). Mais j'ai trouvé scandaleux la réaction du public lors de sa sortie. Depuis quand on siffle ses propres joueurs ? Même Young a pas eu ce traitement. Et pis ça m'énerve de voir certains le crucifier direct à sa première mauvaise performance de l'année.

 

Bref, j'espère qu'il va vite revenir.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour son mauvais match (c'était malgré tout pas le pire sur la pelouse). Mais j'ai trouvé scandaleux la réaction du public lors de sa sortie. Depuis quand on siffle ses propres joueurs ? Même Young a pas eu ce traitement. Et pis ça m'énerve de voir certains le crucifier direct à sa première mauvaise performance de l'année.

 

Bref, j'espère qu'il va vite revenir.

 

Il a frappé pas mal de gens avec ses frappes dans les tribunes, forcement ils se vengent vu que ca fait mal.

 

Plus serieusement, toute l'équipe méritait d'étre sifflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nani est le grand responsable de notre match laborieux :).

 

Il l'est, comme toute l'équipe.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Nani, je suis content de le voir sur le terrain, vraiment. Mais c'était un joueur sans, ça arrive, il ne joue pas beaucoup. Faut pas lui donner l'étiquette de héros, c'est tout. Quand il joue en passe, élimine puis centre, quand il cherche les combinaisons, il est juste au top.

 

Mais aujourd'hui, non. Il jouait pour sa gueule, c'est dommage. Mais j'espère le revoir la semaine prochaine quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...