Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

:yesss: (patriote jusqu'au bout :P ).

Je jubile encore plus, sachant que mon amoureux le déteste et qu'il n'a pas eu encore l'info. Il va faire un arrêt cardiaque! hihihi

 

Sinon, pour revenir à quelque chose d'un peu plus sérieux, j'avoue être très contente et en même temps surprise par une prolongation aussi longue. Si ce n'est pas une preuve de la confiance que le club, et surtout Moyes, placent en lui, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

 

Maintenant, à lui de prouver qu'il mérite cette confiance. J'espère qu'il va se débarrasser des ses ennuis physique rapidement car nous avons vraiment besoin de lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je jubile encore plus, sachant que mon amoureux le déteste et qu'il n'a pas eu encore l'info. Il va faire un arrêt cardiaque! hihihi

 

Sinon, pour revenir à quelque chose d'un peu plus sérieux, j'avoue être très contente et en même temps surprise par une prolongation aussi longue. Si ce n'est pas une preuve de la confiance que le club, et surtout Moyes, placent en lui, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

 

Maintenant, à lui de prouver qu'il mérite cette confiance. J'espère qu'il va se débarrasser des ses ennuis physique rapidement car nous avons vraiment besoin de lui.

 

Héléna, arrête, nous allons être grillés :^:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: (patriote jusqu'au bout :P ).

Je jubile encore plus, sachant que mon amoureux le déteste et qu'il n'a pas eu encore l'info. Il va faire un arrêt cardiaque! hihihi

 

Sinon, pour revenir à quelque chose d'un peu plus sérieux, j'avoue être très contente et en même temps surprise par une prolongation aussi longue. Si ce n'est pas une preuve de la confiance que le club, et surtout Moyes, placent en lui, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre.

 

Maintenant, à lui de prouver qu'il mérite cette confiance. J'espère qu'il va se débarrasser des ses ennuis physique rapidement car nous avons vraiment besoin de lui.

 

Tu sors avec Alruud ?

 

Ou pire, Molko ? Haha.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis, comme vous tous, très heureux de sa prolongation.

Maintenant, faisons attention. Le fait de prolonger ne signifie pas qu'il ne partira pas l'année prochaine par exemple ... Je me souviens que Ronaldo a prolongé une saison avant de vouloir quitter le club.

Et que Thiago Silva a aussi prolongé juste avant de quitter l'AC Milan.

 

Enfin, il n'y a pas de raison qui ferait que Nani veuille quitter United si le club lui fait confiance, et cette prolongation va dans ce sens. Espérons qu'il parvienne à vite retrouver une bonne forme physique pour aller détruire tous les latéraux de Premier League.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle, pas une surprise parce que les rumeurs de sa prolongation étaient trop persistantes.

Ce qui me plait c'est qu'il avait déclarer qu'il s'imaginait bien finir sa carrière au club ou rester le plus longtemps possible avant d'éventuellement finir au Sporting, et en signant un contrat de cinq ans il démontre que ce n'était pas du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat se terminait en juin 2014, encore heureux qu'on le prolonge ^^

 

Bon après, on va pas s'enflammer non plus. Il a signé pour 5 ans oui et ? On sécurise et on blinde son contrat, on lui montre aussi qu'on lui fait confiance(l'argument de la non confiance ne sera plus valable soit dit en passant) mais pour autant les doutes et les attentes sont et seront toujours là tant qu'il n'aura pas confirmé.

 

A l'heure actuelle, il a toutes les cartes dans ses mains, à lui de jouer maintenant, si il devient ce qu'il peut/devrait être c'est tout bénef pour le club et pour lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh ouii enfin !!!! Quoi qu'on puisse dire, il nous sera extrêmement important en ligue des champions, notre plus grand talent actuellement sur les cotés et une de nos plus grande menace offensive, la prolongation j'y croyais plus, merci Moyes !! Pas sur qu'il aurait prolonger avec Ferguson, mais bon, on s'en fout !!

 

Maintenant, reste plus qu'à prouver sur le terrain, dès notre prochain match je l'epère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de voir son salaire à présent. Rappelons qu'il touchait dans les 90k/semaine, donc je pense qu'il a surement été augmenté(ou le sera, vu la durée du contrat, il y'aura certainement des bonus ou une augmentation automatiques lié aux performances du joueurs). C'est surprenant d'avoir pu faire signer une durée de 5 ans pour un joueur qui a comme agent, Mendes. M'enfin bref, c'est juste des détails, mais je pense qu'avec ce contrat son statut a logiquement évolué, et je suis content pour tout ceux du forum qui pensaient que Moyes aimerait ce type de joueur, on s'est pas trompé.

Je n'ai pas le moindre doute sur la réussite du joueur. Il n'a jamais été question de niveau avec Nani, juste de la régularité et de la confiance.

C'est avec cette confiance montré au joueur que Moyes se distingue de Ferguson. Et d'ailleurs vue le mercato un peu foiré, je trouve que le club s'est bien "rattraper" en annonçant des aujourd'hui la prolongation du joueur. C'est très stratégique.

 

Maintenant j’espère qu'il va tout casser des ce week end avec son pays pour gagner sa place en vue du mondial.

 

Nani/Kagawa c'est le présent et l'avenir PUTAINNNNNN :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=82Qte20m7jM

 

Une petite pensée pour des gars comme Rooney Huit, Xx et Marvin, Room j'en oublie surement :)

Modifié par O.L.H
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de voir son salaire à présent. Rappelons qu'il touchait dans les 90k/semaine, donc je pense qu'il a surement été augmenté(ou le sera, vu la durée du contrat, il y'aura certainement des bonus ou une augmentation automatiques lié aux performances du joueurs). C'est surprenant d'avoir pu faire signer une durée de 5 ans pour un joueur qui a comme agent, Mendes. M'enfin bref, c'est juste des détails, mais je pense qu'avec ce contrat son statut a logiquement évolué, et je suis content pour tout ceux du forum qui pensaient que Moyes aimerait ce type de joueur, on s'est pas trompé.

Je n'ai pas le moindre doute sur la réussite du joueur. Il n'a jamais été question de niveau avec Nani, juste de la régularité et de la confiance.

C'est avec cette confiance montré au joueur que Moyes se distingue de Ferguson. Et d'ailleurs vue le mercato un peu foiré, je trouve que le club s'est bien "rattraper" en annonçant des aujourd'hui la prolongation du joueur. C'est très stratégique.

 

Maintenant j’espère qu'il va tout casser des ce week end avec son pays pour gagner sa place en vue du mondial.

 

Nani/Kagawa c'est le présent et l'avenir PUTAINNNNNN :wub:

 

Mais tu n'as rien compris OLH, il est en train de préparer le retour de CR7 :wub: l'an prochain à MU

Nani a toujours déclaré vouloir rester, il le confirme aujourd'hui, c'est un super. Je souhaite juste qu'il ne se blesse pas, il va tout fracasser sur son passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour des gars comme Rooney Huit, Xx et Marvin, Room j'en oublie surement :)

 

Merci de penser à moi OLH ! :)

 

Evidemment, hyper heureux de cette prolongation de contrat. Je ne nierai jamais que Nani a des soucis de régularité, mais de très mauvaise foi est celui qui doute de l'envie, de la motivation, et de la force mentale de cet homme ainsi que de l'affection qu'il a pour United.

 

J'espère le voir titulaire très prochainement, et très régulièrement. Rien que pour son toucher, et sa conduite de balle si fine et particulière.

 

C'mon Nani ! :wub:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, on sait tous aussi qu'en période de prolongation de contrat les joueurs sont forcément déstabilisé sur le terrain. Prolongé jusqu'en 2018, voilà de quoi le rassurer et relancer son investissement à 200%. La régularité Nani, il ne lui manque que la régularité, avec sa technique et sa vitesse il a tout pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une très belle opération de l'avoir prolongé.

 

C'est à Moyes de le mettre en confiance pour qu'il (Nani) réalise une très bonne saison. S'il (Moyes) n'est pas au courant, je lui fait savoir que c'est le meilleur ailier qu'on ait actuellement. Y a donc pas de raison qu'il n'est pas sa confiance.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une très belle opération de l'avoir prolongé.

 

C'est à Moyes de le mettre en confiance pour qu'il (Nani) réalise une très bonne saison. S'il (Moyes) n'est pas au courant, je lui fait savoir que c'est le meilleur ailier qu'on ait actuellement. Y a donc pas de raison qu'il n'est pas sa confiance.

 

 

Maintenant que le club a laissé partir Bebe oui...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content comme la majorité qu'il ai prolongé (sorry Ryan ne te jette pas par la fenêtre stp :P), surtout que je l'ai toujours soutenu avec de rares forumeurs durant toutes ces années. J'espère qu'il rendra la confiance que le club lui apporte ainsi qu'à Moyes qui semble compter sur lui, ça fait plaisir :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Maintenant que le club a laissé partir Bebe oui...

 

le tout n'est pas de faire de bons centres :P

 

ps: tkt j'ai compris que c'était du 2nd dégré ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...