Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Sur le match d'hier on retiendra surtout sa frappe, je ne lui en veux pas de ne pas l'avoir mise, il a été spontané dans ce geste, la frappe n' est pas super bien placée mais au moins elle est cadrée et c'était ce qu'il y avait à faire. Un peu de spectacle!

 

Non, moi je lui reproche en fait et depuis la fin de saison dernière, son manque de vraie percussion....

 

Il joue souvent ailier, il est technique et il ne joue pas sur ces points forts.. Hier, peu de vraie élimination, de vitesse dans ses mouvements, peu de technique et quand il arrive à a peu près faire du Nani, course, dribbles et élimination...il manque de confiance et fais le mauvais choix. En exemple son incursion hier en tout début de seconde période, il dribble élimine, arrive dans la surface et là il nous fait une Nani.... Un " j'ai touché le pigeon". Il n'y avait peut être pas mieux à faire ( une passe par exemple c'était je crois difficile). Mais il a tergiversé et plutôt que de garder le ballon, il tente un geste en déséquilibre...

 

Ca se sent qu'il est en manque de confiance, qu'il cherche à bien faire... Je pense qu'en interne ça ne va pas trop, en sélection il est meilleur je trouve.

 

Sans doute Nani est un de ces joueurs qui a besoin de se sentir aimé et important pour bien jouer... Je garde en tête ses qualités, passes, frappes de balle et sa technique, mais ça fait pas mal de matchs que je n'ai rien vu de tout ça....

 

Je vois que certains souhaitent le faire évoluer dans l'axe; je les rejoins. Tout simplement parce que Nani, essaye de retrouver la confiance & l'accrocher à sa ligne s'est rendre son jeu stéréotypé ( il ne prend pas de risques, il est je trouve très lisible dans ce qu'il va tenter), au centre, il serait plus libre et niveau athlétique c'est un bon joueur, il tiendrait la route et je pense tentera plus de choses...et avec sa technique il est capable de les réussir.

 

En plus quand il est au centre, sa technique lui permet de bien combiné avec RVP et Rooney, hier d'ailleurs, ils nous ont fait un petit une deux assez sympa et là Nani est percutant.

 

Maintenant... C'est un peu la solution de la dernière chance à mes yeux, car si j'accepte volontiers de me dire que c'est un joueur talentueux, il reste pour moi un joueur pas très malin...A voir donc...Sous peine que je préfère le voir quitter le club plutôt que de le voir rester et créer des histoires internes.

  • J'aime 3
100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est souvent d'accord mais là je te trouve dur avec lui, on peut parfois critiquer Nani sur ces choix, mais certainement pas sur sa finition face au but ou en un contre un face au gardien, surtout que sur cette action il est à 3 mètres face au but..

Oui là j'avoue j'exagère un peu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait une bonne rentré et vous continuer a lui craché dessus :)

quelle objectivité wouhou...

Il a fait une rentrée moyenne tout de même, elle n'était pas bonne au point de le dire non plus, c'est d'ailleurs dommage de voir qu'il n'a pas été capable de remonter une balle quand nous étions sur le reculoir, il n'a par ailleurs presque pas vu le ballon... Il doit montrer aussi que dans ces phases là il peut remonter une balle, pousser la balle et courir c'est souvent efficace, il l'avait fait contre Wigan une fois ou deux avec succès. Il a armé une belle frappe puissante c'est vrai, ça c'était bien, il n'a pas été trop mal lors des 30 premières minutes de la seconde mi-temps, après c'était déjà compliqué. J'aime le voir percutant et c'est ce qui fait sa force quand il joue pour percuter, il a perdu 2/3 ballons assez grotesquement mais il a pris au moins quelques risques.

 

Il y a bien évidemment des exigences comme cela a été bien dit plus haut pour un joueur de son talent (de base).

 

Il fait office d'un art abstrait ou d'un talent gâché, c'est ça qui est gonflant et dommage.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale qu'il manque de confiance vue que depuis qu'il est a MU au moindre matche de travers il gagne un séjours sur le banc ou en tribune :)

 

Saf a un traitement spécial concernant nani que j'ai jamais compris.

il a tres bien adaptes l’équipe pour que ronaldo devienne le joueur qu'il est. pourquoi a son départ il ne la pas remplacé par nani alors qu'il a les qualité pour, au lieu de ça il a baladé nani de droite a gauche et de banc en tribune...

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Ronaldo était aussi baladé de droite à gauche et même dans l'axe. Maintenant, pas besoin de comparer les deux joueurs car ils ne sont pas du même monde footballistiquement parlant. En effet, Ronaldo quand il jouait sous nos couleurs, il dégageait quelque chose, Nani, pour ma part, c'est le néant niveau émotion !!!

 

Alors il est sûrement mal utilisé, mal entouré voir même mal chaussé mais on ne peut pas lui trouver que des excuses car il est bel et bien la principale clé de ses performances en forme de coups d'éclats bien trop rares !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OniSF:

Nani c'est de l'or en barre. Le seul soucis c'est qu'il ne sais pas se mettre au soleil pour briller...

Qu'on me fasse pas croire que si il en est là ou il est aujourd'hui, c'est à cause de la gestion de Sir Alex car c'est faut.

Qu'on me dise pas que c'est le seul joueur à être sur le banc après un mauvais match car c'est également faut.

Il lui faut du temps? Pourquoi? 5 ans ça ne suffit pas à un joueur pour s'adapter?

Demandons ça à RVP...

Young est arrivé et il aurait du être le meilleur ailier de PL après 2 semaines chez nous, d'après certains...

On ne crache pas sur Nani. Ce n'est pas le seul joueur à être critiqué. Et oui, à partir du moment ou l'on exprime ce que l'on ressent et ce avec le recul de 2-3 saison en arrière, on est objectif, mon ami.

Personne ne souhaite continuer à le voir jouer le remplaçant du remplaçant... Ne dépend que de lui.

Je m'emporte quelque fois, c'est vrai. Mais raison il y a. On sait tous de quoi ce mec est capable, alors le voir jouer comme il joue depuis 2 saisons maintenant c'est normal que ça m'irrite quelque peu...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester United winger Nani says God will decide if he leaves Old Trafford in January!"

 

est ce que Dieu si il traine sur le forum pourrait nous dire si nani restera en janvier :)

 

PS: si vous n'étes pas Dieu , mais un de ces proches confidents, on voudrait quand meme la réponse !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nani on aura une indication dimanche contre chelsea pour son avenir. On verra déjà s'il est titulaire (ce que je ne pense pas) et si il rentre en court de match.

Mais au vu de la situation son avenir est clairement incertain avec nous.

 

Après si il arrache tout sur le terrain peut-être que les choses vont changer pour lui mais ça sent le bye bye quand même.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est un pur talent ça c'est clair. Il a progressé depuis son arrivé au club dans quasiment tout les domaines c'est vrai. Mais n'empèche qu'excepté quelques fulgurances de temps en temps il passe pas mal temps à perdre les ballons ou s'entete à jouer seul quand ça n'est pas la solution. Ca fait quoi 5 ou 6 ans qu'ile st au club??? C'est bon quoi le type à eu largement le temps de s'acclimater et de progresser mais arrive un moment ou il faut faire des choix pour le club, et malgré que j'apprécie le joueur parcequ'il est imprévisible ( dans le bon mais également dans le mauvais ) et est capable d'action de génies ça reste beacoup trop irrégulié et je pense qu'il est temps pour le club de le laisser partir...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rappelle quelqu'un le coup du " Only God knows ..." !

Sérieusement , les choix sont en passe de devenir clairs là . Y'a pas besoin d'évangéliser la situation , soit il acceptes ce foutu contrat et il continue à bosser ,ce qu'il sait très bien faire , soit il part et on lui souhaite tous bonne continuation .

Y'a pas si longtemps il affirmait qu'il était heureux chez nous ... Donc aujourd'hui , si c'est la forte concurrence qui le fait hésiter , c'est vraiment dommage .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rappelle quelqu'un le coup du " Only God knows ..." !

Sérieusement , les choix sont en passe de devenir clairs là . Y'a pas besoin d'évangéliser la situation , soit il acceptes ce foutu contrat et il continue à bosser ,ce qu'il sait très bien faire , soit il part et on lui souhaite tous bonne continuation .

Y'a pas si longtemps il affirmait qu'il était heureux chez nous ... Donc aujourd'hui , si c'est la forte concurrence qui le fait hésiter , c'est vraiment dommage .

 

Exactement, avec ronaldo, et on sait comment ça s'est terminé, j'espere qu'il fera un bon choix car ici à manchester il a tout ce qu'il faut pour devenir un des meilleurs, c'est dommage, j'espere qu'il se rattrapera !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester United winger Nani says God will decide if he leaves Old Trafford in January!"

 

est ce que Dieu si il traine sur le forum pourrait nous dire si nani restera en janvier :)

 

PS: si vous n'étes pas Dieu , mais un de ces proches confidents, on voudrait quand meme la réponse !

 

Source ?

On connait que trop bien les, "only god know" ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...ut-of-his-hands

"Only God knows what awaits me, Nani told The Sun."

Berk. Si Skysports prend des déclarations venant de The Sun, je sais plus quoi penser...

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja avant de parler de nani, dire que valencia ne sera pas un élément clé c'est de la pure folie, c'est juste notre meilleur joueur l'année dernière, et j'ai le sentiment qu'il sera dans le trio de tête cette année encore (si ce n'est premier encore), pour moi après rooney, c'est le meilleur dans notre équipe (et de loin) juste son jeu nous fait tous rêver, rare sont les fois ou il sort un mauvais match (ce week end par ex) mais il se rattrapera !

Ensuite nani, je peux être d'accord avec toi, nani c'est un problème mental qu'il a, il a toutes les qualités pour être parmi les 10 meilleurs joueurs au monde, mais il n'en profite pas, faut qu'il redescende sur terre, et qu'il ne croit pas qu'il est un Roi, on a tous vu qu'il a prouvé qu'il était un excellent joueur, mais il doit le prouver sur une longue série de matchs, pas simplement en un ou deux éclair de génie! sinon je crois en lui!

 

Je n'ai jamais dis que Valencia n’était pas un excellent joueur, voir l'un ou le meilleur ailier offensif de la premier League et ceci vaut aussi pour Nani.... Ce que j'ai dis c'est que notre recrutement estival fait que ces derniers en l’occurrence nos ailiers offensifs ne sont plus indispensables, Nous pouvons être tout aussi performant ( et à mon avis beaucoup plus performant et ça reste qu'un avis personnel) sans qu'ils ne soient sur le terrain et ceci bien entendu en ayant des RVP, des Kagawa et autre Cleverley de haut niveau....

 

Ceci est pour souligné le contraste avec les dernières saisons où nous étions "obligés" de nous cantonner sur un seul schéma et dans ce même schéma de jeu il n'y avait que très peu de mouvement et donc de variante... Ce qui nous rendait extrêmement prévisible et qui rendait nos remplacements au cour de nos match inutiles vue que le schéma tactique était peu modulable si je puis me permettre.

 

Donc pour moi, même si Nani est à 100 % cette saison il ne restera pas moins dispensable... Mais dispensable ne veut pas dire inutile.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Nani semblerait probable vu les derniers choix du Manager, Nani n'est jamais titulaire ou presque et même des joueurs manquants il est sur le banc... Là il va peut être avoir une chance de jouer titulaire mais j'en doute. Ces derniers temps sa place est en remplaçant, c'est bête pour nous et pour lui qu'on doive en arriver là...

 

Bien sur les situations peuvent évoluer en cas de regain de forme mais j'ai des doutes sur la continuité du style 'Ah ben fallait me faire confiance avant ou signer avant". Il peut arriver que le joueur se surpasse pour trouver une porte de sortie ce qui donne un effet d'aversion pour ceux qui peuvent le soutenir.

 

Je crois que sur les longues années, il a eu + que ses chances, le Manager a tenté à maintes reprises quand cela n'allait pas de s'entêter à le faire jouer, il y a malheureusement un moment où l'évidence ne peut être niée. Il est dommage d'avoir vu des prestations pétillantes lors de son arrivée et quelques prestations de haute volée sur jusqu'à fin 2010 environ. Ca s'est gâté ensuite malgré quelque chose d'extraordinaire lors du comunity shield. A partir de ce moment il y a eu des rouages qui n'ont pas été changés et le joueur s'est un peu enlisé tout seul dans des choix de jeu douteux et une créativité qui en pâti, il y a eu une dizaine de matchs où on avait pu voir les grandes qualités encore là...

 

Il était parti au départ pour devenir l'un des plus grands et être un bon successeur de Cristiano Ronaldo, aujourd'hui il fait partie de la seconde zone de l'effectif, il n'a pas moins de talent individuel c'est sur mais il n'a pas l'air d'avoir l'état d'esprit du conquérant pour réussir ce qu'il veut entreprendre, sur le terrain moins impliqué et moins concerné, on a pu voir cependant ces derniers temps un léger mieux du joueur dans les intentions mais quand tu perds un certain rythme... Je ne comprends pas le fait qu'il puisse être spécialement meilleur avec le Portugal et qu'il n'arrive pas à se faire violence ces derniers temps à Manchester United.

 

Il est clair que je n'aime pas les joueurs de talent partir mais quand à un moment on voit ce qu'il ne réussi plus.... Un temps d'attente assez long, un contrat long à venir et je me dis que si les dirigeants ont refusé pour le moment de signer quelque chose c'est que soit Nani demande une revalorisation salariale totalement déplacée vu le niveau qui se liquéfie ou soit que le club a prévu de le vendre en janvier, je ne vois pas réellement quel aurait été l'intérêt de Manchester United et des dirigeants de se mettre dans le caca financièrement dans les deux sens pour lui, le risque est grand et je crois que si nous voulons avoir de l'argent et aucune mauvaise surprise c'est le moment ou jamais! A moins d'avoir un contrat à signer et des prétentions salariales honnêtes.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai qu'il soit titulaire demain et qu'il montre l'étendu de son talent avec intelligence et simplicité...Qu'on le vende c'est une chose mais le mettre au placard pour le reste de la saison ça ne se fait pas..Allez Nani, dimanche sois le bourreau des blues et prouves que ton temps à United n'est pas fini !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que la déclaration de SAF (à propos de Young) était un vrai taunt lancé au Portugais ... Là il a choisi de faire rentrer Giggs pour remplacer Rooney . Il l'humilie carrément et c'est terriblement injuste.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la chance qu'on a, il va se barrer et devenir regulier ailleurs, et on pourra se demander pourquoi on la pas garder ( Ou pas)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...