Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Évidemment, il sera très compliqué de connaitre le fin mot de cette histoire. Pour moi, ça pue l'histoire de postérieur. En effet, Nani en mal de prouesse sur les pelouses, les deux, pourrait être la raison du départ de la jeune Daniela. Cette dernière, toujours dans l'optique d'être à la pointe du football, sent que Nani ne sera jamais ce que les médias lui avaient pourtant promis. De ce fait, la jeune Daniela, un tantinet opportuniste, mise sur la jeunesse du beau et talentueux Italien Davide Petrucci !!!

 

Nani, vexé, oblige Petrucci à venir au gymnase pour comparer leur phallus. Après cette douloureuse comparaison, Nani a bien compris que ce n'était pas seulement une histoire de football mais aussi celle d'attribut. Blessé dans son amour propre, il a décoché une frappe du droit qu'il cadre plutôt bien dans la face du jeune Italien. Nani est immédiatement éjecté de l'entrainement par Fergie !!!

 

Petrucci a trouvé du réconfort avec le légendaire et expérimenté Ryan Giggs et bien évidemment après sa bonne prestation footballistique, Daniela sera aussi le réconforter. Comme quoi l'extra-sportif peut avoir un effet néfaste ou positif sur le rendement d'un joueur !!!

 

Cette solution est la plus plausible sans oublier qu'il y a aussi celle du tacle appuyé. Je trouve cette histoire moins clinquante et surtout si tout le monde fait ça au moindre contact un peu virulent, la pelouse va devenir une ring de MMA !!!

 

 

Du coup, c'est devenu moins crédible :ph34r:

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si (et seulement si) il a vraiment frappé Petrucci, son geste n'est pas excusable.

Mais Nani n'a jamais joué pour sa petite personne et ne s'est jamais senti plus grand que le club, je sais pas d’où tu nous sors ça.

 

S'il ne joue pas pour lui pourquoi garde-t-il autant le ballon, tente perpétuellement de mettre son petit but pour passer sur youtube et s'obstine à faire des dribbles dont la seule conséquence est de ralentir le jeu ?

Cela fait bien longtemps que tout le monde est d'accord pour dire qu'il doit jouer plus simple et faire des passes.

Enfin comme je l'ai dis, il ne mérite pas du tout d'augmentation de salaire et s'il avait un peu de jugeote il le saurait. Donc soit il n'est pas malin et se laisse mener par son agent, soit il essaye d'arnaquer le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Nani et Taiwo font un coup d' épaule, qui tombe? Taiwo.

Là, c'est pas qu'une question de gabarit, y a d'autres paramètres: vitesse, pied d'appui, équilibre, etc.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

S'il ne joue pas pour lui pourquoi garde-t-il autant le ballon, tente perpétuellement de mettre son petit but pour passer sur youtube et s'obstine à faire des dribbles dont la seule conséquence est de ralentir le jeu ?

Cela fait bien longtemps que tout le monde est d'accord pour dire qu'il doit jouer plus simple et faire des passes.

Enfin comme je l'ai dis, il ne mérite pas du tout d'augmentation de salaire et s'il avait un peu de jugeote il le saurait. Donc soit il n'est pas malin et se laisse mener par son agent, soit il essaye d'arnaquer le club.

 

Il veut passer sur YouTube ? Tu penses vraiment que c'est ça le sens de sa vie..? Il garde trop la balle effectivement, il manque de lucidité, lucidité qu'il perd en allant de battre en défendant, il n'a pas l'endurance de Valencia, il faut juste le décharger de ces tâches défensives et tout ira bien mieux.

 

Et que quelqu'un m'apporte des preuves sérieuses qu'il a voulu une augmentation de salaire, parce que moi je n'en vois pas.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on songe a se débarasser d'un ailier avec ce talent ( et cette irregularité malheureusement mais qui est pas mal amplifier car si on regarde chez nos concurrents de haut standing on peut voir qu'ils ont le meme problemes avec certains de leurs joueurs ( et ailiers aussi) qui en sont pas non plus des betes de régularité.

 

On veut dégager Nani, mais on va le remplacer par qui? Hormis faire monter un jeune de la reserve ( Brady ou un autre), je vois pas d'ailier de haut niveau disponible a un prix correct et qui affiche une assurance tout risque concernant sa régularité. On va vouloir se débarrasser d'un joueur de talent et se retrouver avec quoi un Young a gauche car Valencia ne joue qu'a droite. On va encore faire jouer Giggs ailier? Pendant encore 2 ans le temps d'avoir un jeune de la reserve qui soit au niveau. On va demander a Roo' opu Danny d'occuper se poste? ce poste ou leur rendement est médiocre ( au sens de moyen). Enfin vous me direz on a Bébé ça peut etre sa chance, un portugais qui part un autre qui s'impose ^^. Ou vous me direz on peut changer de syteme de jeu hein.

 

Enfin bref moi j'attend de connaitre exactement l'histoire pour me faire une idée sur le bonhomme mais je serais sujet a ne pas vouloir lyncher le portugais pour cet acte s'il est avéré.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on songe a se débarasser d'un ailier avec ce talent ( et cette irregularité malheureusement mais qui est pas mal amplifier car si on regarde chez nos concurrents de haut standing on peut voir qu'ils ont le meme problemes avec certains de leurs joueurs ( et ailiers aussi) qui en sont pas non plus des betes de régularité.

 

On veut dégager Nani, mais on va le remplacer par qui? Hormis faire monter un jeune de la reserve ( Brady ou un autre), je vois pas d'ailier de haut niveau disponible a un prix correct et qui affiche une assurance tout risque concernant sa régularité. On va vouloir se débarrasser d'un joueur de talent et se retrouver avec quoi un Young a gauche car Valencia ne joue qu'a droite. On va encore faire jouer Giggs ailier? Pendant encore 2 ans le temps d'avoir un jeune de la reserve qui soit au niveau. On va demander a Roo' opu Danny d'occuper se poste? ce poste ou leur rendement est médiocre ( au sens de moyen). Enfin vous me direz on a Bébé ça peut etre sa chance, un portugais qui part un autre qui s'impose ^^. Ou vous me direz on peut changer de syteme de jeu hein.

 

Enfin bref moi j'attend de connaitre exactement l'histoire pour me faire une idée sur le bonhomme mais je serais sujet a ne pas vouloir lyncher le portugais pour cet acte s'il est avéré.

 

euh c'est plus lui qui souhaite changer d'air... Faut pas tout confondre hein

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est plus lui qui souhaite changer d'air... Faut pas tout confondre hein

 

J'attends une déclaration de ça part alors ^^ ( hormis celle ou il dit qu'il a tout gagné avec nous et que le football ne se joue pas qu'en Angleterre, Espagne etc)

 

Et tu verras que je parle qu'on veut se débarasser du Portugais sur ce forum, pas besoin d'aller bien loin pour que tu trouves des preuves de ce que j'avance, tu verras souvent marqué de phrases types " qu'il se barre" etc

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une déclaration de ça part alors ^^ ( hormis celle ou il dit qu'il a tout gagné avec nous et que le football ne se joue pas qu'en Angleterre, Espagne etc)

 

Et tu verras que je parle qu'on veut se débarasser du Portugais sur ce forum, pas besoin d'aller bien loin pour que tu trouves des preuves de ce que j'avance, tu verras souvent marqué de phrases types " qu'il se barre" etc

 

ah sur ce forum ok je dis pas... Le seul soucis avec Nani c'est sa progression qu'a tendance à stagner depuis 2-3 saisons

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une déclaration de ça part alors ^^ ( hormis celle ou il dit qu'il a tout gagné avec nous et que le football ne se joue pas qu'en Angleterre, Espagne etc)

 

Et tu verras que je parle qu'on veut se débarasser du Portugais sur ce forum, pas besoin d'aller bien loin pour que tu trouves des preuves de ce que j'avance, tu verras souvent marqué de phrases types " qu'il se barre" etc

 

Moi je l'ai dis, je l'assume et le redis, qu'il se barre !!!

 

Il ne faut pas confondre lynchage, acharnement, haters ou ce que vous voulez et RAS LE BOL, car c'est bien de ça qu'il est question, de ras le bol, enfin pour ma part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sur ce forum ok je dis pas... Le seul soucis avec Nani c'est sa progression qu'a tendance à stagner depuis 2-3 saisons

 

La je suis d'accord avec toi qu'il est irrégulier, qu'on pensait qu'il avait reussit a passer a un autre stade dans son niveau pendant quelques mois mais qu'il n'as pas reussit a construire une régularité sur ses bonnes performances. Mais de la a vouloir son départ je trouve ça difficilement pensable surtout quand on voit le prix du marché et la quelité des joueurs a son poste qui pour la plupart ne sont pas une garantie de regularité. C'est la ou je veux en venir si Nani part on le remplace par qui? ou par quel type de joueur? on fait encore un pari sur l'avenir? on prend un joueur confirmé? on demande a un de nos joueurs de prendre sa place en changeant de poste?

 

Moi je l'ai dis, je l'assume et le redis, qu'il se barre !!!

 

Il ne faut pas confondre lynchage, acharnement, haters ou ce que vous voulez et RAS LE BOL, car c'est bien de ça qu'il est question, de ras le bol, enfin pour ma part..

 

Ce n'est peut etre pas ton cas, mais tu ne peux nier qu'il y a beaucoup de commentaire souhaitant le depart du Portugais pour x ou x raison et qu'elles ne sont pas toutes justifiées. Enfin moi ce que j'en dis.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien là, il m'a surpris. Je veux dire qu'il a bien joué et ça fait longtemps que je ne poste plus de positif sur son topic, donc voilà c'est fait.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de ça part, j'ai trouvé qu'en premiere mi-temps il était quasiment le seul a proposer un semblant de danger meme si a l'image du reste de l'équipe il a raté des choses simples. J'arretais pas de me dire que notre salut viendrait d'une action personnelle de ça part en voyant la médiocrité de notre collectif.

 

En seconde il a reussit a mettre son but c'est bon pour sa confiance et ça permet de souligner sa bonne prestation, il a une assez bonne entente avec Rafa, pour moi on voit vraiment qu'il a l'air plus a son aise a droite qu'a gauche ( mais ça c'est depuis toujours).

 

Par contre que ce soit pour lui ou pour le Bresilien, ils ont laissé beaucoup trop d'espaces a leurs adversaires qui ont pu débouler a chaque fois du coté droit et se montrer dangereux

 

j'espere qu'il pourra engranger du temps de jeu au vu de sa prestation.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aimé sa réaction aprés son but, pas de temps à perdre le ballon au centre et on y va, il a été bon dans l'ensemble, mais il a pas osé défier son adversaire, mise à part ça un excellent match dans l'ensemble!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commentateur de C+ à passer son temps à taper dessus, moi j'ai trouver qu'il a été à l'image de l'équipe, en dessous en première, et bon en seconde. A noter le péno non sifflet...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai dis, je l'assume et le redis, qu'il se barre !!!

 

Il ne faut pas confondre lynchage, acharnement, haters ou ce que vous voulez et RAS LE BOL, car c'est bien de ça qu'il est question, de ras le bol, enfin pour ma part..

 

J'aime, je n'ai pas le pouvoir de t'en mettre un, mais c'est exactement ce que je pense!

 

Je commentateur de C+ à passer son temps à taper dessus, moi j'ai trouver qu'il a été à l'image de l'équipe, en dessous en première, et bon en seconde. A noter le péno non sifflet...

 

Il a fait UN seul bon centre? Il a bien tiré UN seul corner?

 

C'est honteux à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai oublié d'en parler alors que j'étais peut être le seul à le défendre en première mi-temps.

 

Je l'ai trouvé seul à pouvoir créer le danger en first half même si tout n'était pas parfait.

 

En deuxième mi-temps je crois que son but récompense un chouilla la première mi-temps même si malheureusement son but ne sert strictement à rien (un destin qui a du mal à se dessiner). Il a été bien meilleur et il a essayé de créer du danger avec parfois des phases statiques. Je ne parle pas forcément d'exécution de ses gestes, il n'a pas été très heureux mais il était dans le bon tempo je trouve pour être dangereux.

 

Je pense que ce match et j'espère enfin, que cela va lui servir, il est dommage de voir qu'il joue mieux à droite et qu'il ne sait pas faire ça à gauche, surtout qu'il sait utiliser ses deux pieds le malin!

 

Vu ses dernières prestations je pense que nous pouvons être satisfaits en rapport aux match précédemment fournis. Allez persévère et tu vas y arriver.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le matin, je lis dans un journal de boulevard orange romand que suite au chapitre Petricci, SAF, ne compte plus sur lui. Z'ont pas vu le match samedi, alors... ?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizzare le cas Nani, qu'est ce que je peux l'adorer quand il nous met des buts imprtant qu'il met la misère aux défenses adverses, qu'il s'implique dans le collectif, mais qu'est ce que je peux le détster quand il rate toutes ses passes qu'il oublie ses coéquipiers qu'il tante l'impossible ... S'il devait partir sans qu'on ai quelqu un a la hauteur pour le remplacer ça pourrait quand même faire très mal a l'equipe mais comme je voix qu'il ne veux toujours pas renouveler son contrat et qu'il demande apparament un salaire enorme si on trouve un autre talent ça me dérangerais pas qu'il ( un peit echange avec le réal pour un retor de cricri ne ferait pa de mal :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Pas vu de news dans les news :P Et j'ai pas consulté tous les topics des joueurs, c'est où?

 

Tiens !

 

Nani exclu de l'entraînement !

 

L'entraînement des Red Devils venait de débuter depuis une trentaine de minutes. Le jeune italien, Petrucci, vanté pour son talent du coté d'Old Trafford, vient d'infliger un tacle sévère au portugais Nani. A la suite de cet acte, le ton serait monté entre les deux joueurs. "Apprends à tacler !" a vivement déclaré Nani, visiblement énervé par le geste du joueur de l'équipe réserve mancunienne. Ce dernier ne s'est pourtant pas dégonflé devant la star lusitanienne. "Toi, ferme-là, et apprends à faire une passe." Aurait sèchement répondu l'auteur de la faute.

Ainsi, l'altercation aurait débuté ici. "Qu'est-ce que t'attends pour aller rejoindre ton chéri Ronaldo ?" a enfin déclaré Petrucci, avant de se faire frapper au visage par Nani. Il a fallu une intervention de Patrice Evra, Rio Ferdinand et Paul Scholes pour calmer les ardeurs des protagonistes. A la suite de cet évènement, Nani aurait été exclu de l'entraînement.

Manchester United, auteur d'un début de saison relativement satisfaisant au niveau comptable, n'a pas encore brillé jusqu'ici dans le jeu. Avec la blessure d'Antonio Valencia et d'Ashley Young, United n'avait probablement pas besoin d'une telle histoire, avant d'accueillir les Spurs de Tottenham. Sir Alex Ferguson n'a pas encore annoncé s'il comptait ou non convoquer Nani pour cette rencontre qui pourrait être difficile, sans aillier droit.

 

Source: ManUtd.cjpcom.fr

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...