Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Peur de quoi ?

 

En début de saison, tout reprend du début. C'est aux joueurs de gagner leur place. Nani joue à son vrai niveau, encore heureux quoi. Qui plus est avec son pays. Pas en club. Pour le moment celui dont fergie peut compter dessus, c'est bien Valencia. Et puis quand bien même, les deux en forme, c'est Young qui saute je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazing Nani :bave:

 

Quand il joue comme ça c'est un régal. On voit aussi une facilité déconcertante à jouer avec son ancien coéquipier de club alias Cr7.

 

Pour son tir raté après le caviar de cr7, c'est vrai qu'on peut dire qu'à partir du moment où le gardien l'arrête c'est qu'il y avait moyen de mieux faire, de la mettre hors de portée du gardien. Maintenant, dans un match où il touche 60 ballons et c'est une des rares choses qu'on peut lui reprocher, cela montre à quel point il a fait un gros match.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, il est magique, je déplore juste son raté magique, IMPOSSIBLE à rater mais il l'a fait.

Sinon, dans l'ensemble de son euro, j'ai peur pour Valencia!

 

N'exagérons rien, certes Nani a pour l'instant fait un bon Euro mais c'est selon moi difficile de déloger Valencia après sa saison mémorable!

Par contre j'ai peur pour Ashley Young qui n'est pour l'instant pas au top dans cet Euro!! :^:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Menez, vient voir !!! On peut être technique et collectif ;)

 

Tiens je pensais que ça n'avait pas de sens de distinguer technique et collectif :P

 

Et puis bon il y a quand même une différence technique entre les deux (prend le dans le sens que tu veux, les deux marchent ^^).

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens je pensais que ça n'avait pas de sens de distinguer technique et collectif :P

 

Et puis bon il y a quand même une différence technique entre les deux (prend le dans le sens que tu veux, les deux marchent ^^).

 

Note que je spécifie toujours quand je parle de la technique générale footballistique :)

 

Et bien sûr Nani est déjà meilleur que Menez techniquement, mais en plus sur les 3 matchs il a été pour moi le meilleur portugais, quelle passe à Cristiano encore hier... Bravo à lui, sortir une passe en touche comme celle-là juste après avoir loupé la balle de but il faut être fort mentalement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe est magnifique. Elle arrive dans la course et dans les pieds de Ronaldo qui lui a tout le temps de contrôler. Nani semble retrouver du panache depuis le début de cet Euro. Concerné et appliqué; sa technique de jeu couplée à une vision du jeu intéressante font de lui un joueur au service de ses partenaires. Avant sa passe, il avait délivrée un caviar sur la tête de Ronaldo également.

 

C'est un excellent joueur depuis le début du tournoi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Nani haters :)

 

 

120617105657577601.gif

De quoi foutre les boules aux suporters de United, Un Nani qui joue correctement bien avec son équipe nationale ne m'intéresse pas vraiment.

 

Son implication n'est pas la même avec notre équipe cela est malheureusement évident.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Nani a largement sa place dans l'équipe type de l'Euro.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, je me permet de rappeler que les meilleurs prestations de Nani ont toujours été à droite.

Je sais que contre Arsenal, à l'époque il avait fait le match à gauche, mais sinon, Nani est toujours meilleur sur le flanc droit ...

 

Et nous on s'obstine à le faire jouer un coup à gauche, un coup à droite. Donc logique d'y voir une régularité.

Le vrai soucis, est que Valencia est incapable de permuter, même pendant le match, et de fait si Valencia joue, Nani est automatiquement à gauche, même si le portugais est meilleur à droite ...

 

Pour faire simple, on a un problème de riche à droite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi foutre les boules aux suporters de United, Un Nani qui joue correctement bien avec son équipe nationale ne m'intéresse pas vraiment.

 

Son implication n'est pas la même avec notre équipe cela est malheureusement évident.

 

Ca m'étonne pas trop de ta part, tu ne cherches pas à savoir pourquoi il est mauvais ou bon...

 

Comme toujours, je me permet de rappeler que les meilleurs prestations de Nani ont toujours été à droite.

Je sais que contre Arsenal, à l'époque il avait fait le match à gauche, mais sinon, Nani est toujours meilleur sur le flanc droit ...

 

Et nous on s'obstine à le faire jouer un coup à gauche, un coup à droite. Donc logique d'y voir une régularité.

Le vrai soucis, est que Valencia est incapable de permuter, même pendant le match, et de fait si Valencia joue, Nani est automatiquement à gauche, même si le portugais est meilleur à droite ...

 

Pour faire simple, on a un problème de riche à droite.

 

Oui il y a une certaine vérité sur le poste gauche ou droite, mais le truc pour moi c'est plus son placement sur le terrain. Il joue en 4-3-3 il est donc encore plus directement impliqué dans les actions et franchement je le trouve encore meilleur dans cette position de attaquant excentré, pour moi c'est comme une révélation... Je militais depuis un bail pour un 4-3-3 à United, pour que Nani joue à ce poste plus haut, franchement la Nani il déchire tout, il se permet même le luxe d'être meilleur que celui dont il a toujours été dans l'ombre... Nani meilleur joueur du Portugal, équipe type de l'Euro, easy.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quel match contre les gunners ?

Quand on les bute chez eux 3-1, Nani joue à droite.

A gauche, je me souviens de ses perfs contre Munich et contre Bolton away, Fulham home etc..

 

Pour moi, lui et Valencia sont nos ailiers. Faut leur faire de la place, les autres seront dans la rotation. J'aimerais que nos deux ailes brillent. Jusqu'à maintenant, c'est toujours l'un ou l'autre, jamais les deux en même temps, hormis quelques contre-exemples comme contre le Bayern Home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on les bute chez eux 3-1, Nani joue à droite

 

Le premier, celui quand tu parles au gens qu'ils te ressortent sans cesse ... (07/08, 4-0 sans Ronaldo)

Si je me gourre pas de mémoire c'est 1 but, 1 (ou 2) passe(s) décisive(s) (pour Fletcher notamment), et un florilège tout le match ...

 

 

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne pas trop de ta part, tu ne cherches pas à savoir pourquoi il est mauvais ou bon...

Ce qui est étonnant c'est que tu te fais une fausse image de ce que je pense de lui et c'est là le vrai problème ;)

 

J'explique une directive différente de certains, cela ne plait pas car il y a beaucoup de Nani Lovers moi je pense à Manchester United dans ce cas précis, si cela peut l'aider à redevenir bon je ne demande que ça depuis des mois. Dommage de voir une réaction si négative à mon sujet, je me rappelle bien que ça fait la deuxième fois que je dois me défendre face à tes attaques qui forcent à penser que le non droit de penser différemment le concernant implique un vrai problème de pro ou d'anti Nani, je ne suis dans aucune de ces catégories.

 

Il faut aussi se poser la question, pourquoi le staff se refuse à lui donner ce qu'il demande pour le moment? Une question comme ça de logique au passage.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant c'est que tu te fais une fausse image de ce que je pense de lui et c'est là le vrai problème ;)

 

J'explique une directive différente de certains, cela ne plait pas car il y a beaucoup de Nani Lovers moi je pense à Manchester United dans ce cas précis, si cela peut l'aider à redevenir bon je ne demande que ça depuis des mois. Dommage de voir une réaction si négative à mon sujet, je me rappelle bien que ça fait la deuxième fois que je dois me défendre face à tes attaques qui forcent à penser que le non droit de penser différemment le concernant implique un vrai problème de pro ou d'anti Nani, je ne suis dans aucune de ces catégories.

 

Il faut aussi se poser la question, pourquoi le staff se refuse à lui donner ce qu'il demande pour le moment? Une question comme ça de logique au passage.

 

Parce que je pense qu'il n'a pas trop le droit d'exiger un changement tactique au Sir ou bien qu'il va changer cette année, ou encore que Ferguson pense qu'un ailier de 4-5-1, de 4-4-2 ou de 4-3-3 est la même, ce qui n'est pas forcément faux mais qui tactiquement est une erreur fatale. Pour moi ça saute aux yeux que Nani est juste excellent en 4-3-3 et pourtant il revient défensivement.

 

Pour ce qui est de mon attaque ce n'en n'est pas une, mais ta phrase d'avant montre bien que quoi qu'il fasse en sélection cela ne t’intéresse pas, "pire" tu pense qu'il s'en fout de United.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec OGS, pour ma part je ne suis pas enchanté tant que ça, tant qu'il n'aura pas le même rendement au club et qu'il ne retournera pas dans ses abysses les plus profonds là ça sera OK. Peut être qu'il se met plus à l'évidence en étant dans son couloir droit et est bien plus à l'aise dans ce côté.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. J'avais complètement oublié ce match là. Une passe un but. Darren était grandiose ce jour là aussi...

 

Pas de mal on peut pas se souvenir de tout, même si ce jour la Nani avait fait fort:

 

MOTM

1 but

1 passe dec'

UN florilège sur son coté

Des jongles d'humiliation et en bonus track un tête à tête avec Gallas :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant c'est que tu te fais une fausse image de ce que je pense de lui et c'est là le vrai problème ;)

 

J'explique une directive différente de certains, cela ne plait pas car il y a beaucoup de Nani Lovers moi je pense à Manchester United dans ce cas précis, si cela peut l'aider à redevenir bon je ne demande que ça depuis des mois. Dommage de voir une réaction si négative à mon sujet, je me rappelle bien que ça fait la deuxième fois que je dois me défendre face à tes attaques qui forcent à penser que le non droit de penser différemment le concernant implique un vrai problème de pro ou d'anti Nani, je ne suis dans aucune de ces catégories.

 

Il faut aussi se poser la question, pourquoi le staff se refuse à lui donner ce qu'il demande pour le moment? Une question comme ça de logique au passage.

 

je ne partage pas du tout ton avis également, je ne pense pas que le problème soit un manque d'implication...

Pour moi le soucis est tactique, le Portugal n'est pas united, la façon de jouer y est totalement différente, beaucoup de jeu long (il n'y a qu'a voir le nombre de transversales qu'à effectué Alves) et de jeu en profondeur, ce que l'ont retrouve très peu chez nous.

 

 

Maintenant je ne suis pas devin, et loin d'être un grand tacticien en football, mais en regardant la manière des deux équipes jouer, c'est ce qui me frappe le plus.

 

ps : le seul truc qui me dérenge avec Nani là, c'est qu'il passe d'un mec qui ne sait pas centrer au mec ultra précis ^^ manque de confiance, tactique il y a beaucoup de possibilités envisageables

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Mirror Nani aurait peur de se faire jeter d'OT. Il n'a aucune nouvelle du club ou de Fergie depuis l'euro.

http://www.tribalfoo...ing-him-3252361

 

Un nouveau contrat lui aurait été proposé donc c'est un peu à prendre ou à laisser (sinon transfert)

 

Et selon Tuttosport l'Inter, le Milan et la Juve suivraient de près sa situation.

http://www.tribalfoo...ni-sale-3253741

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait récupérer Hazard, on aurait pu faire cette bêtise de le vendre.

Mais ce n'est pas le cas.

Il faut donc absolument le garder.

La Juve, c'est pas depuis cette année qu'ils le veulent et ils sont en plus de vraiment monter une équipe très très intéressante !

Par contre L'Inter, j'y crois pas trop.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...