Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Sur la fin de saison Young revient en force quand même hein..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Nani incontestablement supérieur à Young, contre city Park était incapable de joué à une touche . Je veux bien que nani soit bon, mais ce n'est pas lui qui va dribbler 6 joueurs en partant de notre surface...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Young et Nani ça vaut le coup de réflechir deux minutes quand même...

En terme de potentiel, pour moi Nani est devant mais ce joueur j'ai quand même du mal à le cerner. Ce type est d'une telle irrégularité... Il n'a jamais sorti de saison "complète" Seulement des "petits bouts". En tout cas pour moi en cette fin de saison c'est Young...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi c est vrai nani et bien meilleur que young mais c est vrai le probleme de nani c est qu il arrive pas a etre regulier,mais je vous dit franchement j adore united mais il faut avouer cette annee niveau beau football zero!

surtout quand tu voit les autres annees donc tres dur pour les bons de faire de belles choses lol, j espere ke sa va changer pour 2012 2013 car la c etait pas joli a voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chouette petit article qui parle de notre Nani ainsi qu'une petite vidéo sympa :

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4308324/Manchester-Utd-stars-fire-footballs-into-van-for-Kenya-kids.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi lol

 

Que dire du chouchou Nani sans se faire lyncher ??? je vais tout d'abord reprendre une phrase de Jiminy " Je revois Nani sauter de colère en lui montrant comment faire une passe .... "Je pense que Nani est mal placé pour montré quoi que se soit à Park, surtout avec la carrière de ce derniers lol quand Nani aurais sa carrière il pourra parlé, certes Park ne fût pas dans un grand match mais bon...J'ai vu Nani faire de très belle choses depuis son arrivée, mais je ne l'ai JAMAIS VU EXPLOSER, quand je vois Valencia ben franchement je me dis que ca c'est un achat....

 

Il a pas mal explosé pourtant le Nani en 2010/2011.. Et il a fait un plutôt très bon début de saison après avoir une baisse de forme..

Nani on dirait pas qu'il a 26ans (ou 25?) certaines fois.. Y'a des matchs où il est vraiment immature, ralentit le jeu au profit de grigri dégueu qui servent à rien, à la manière d'un Ronaldo en 2006, et d'autres fois où t'as l'impression qu'il a compris le foot(contre Chelsea en début de saison), aliénant efficacité, simplicité, et le mec se balade sur le terrain d'une façon assez ahurissante.

En + de ça physiquement le mec est impossible à bouger.. on doit avoir les ailiers les + physiques avec lui et Antonio

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas mal explosé pourtant le Nani en 2010/2011.. Et il a fait un plutôt très bon début de saison après avoir une baisse de forme..

Nani on dirait pas qu'il a 26ans (ou 25?) certaines fois.. Y'a des matchs où il est vraiment immature, ralentit le jeu au profit de grigri dégueu qui servent à rien, à la manière d'un Ronaldo en 2006, et d'autres fois où t'as l'impression qu'il a compris le foot(contre Chelsea en début de saison), aliénant efficacité, simplicité, et le mec se balade sur le terrain d'une façon assez ahurissante.

En + de ça physiquement le mec est impossible à bouger.. on doit avoir les ailiers les + physiques avec lui et Antonio

Tu as mieux résumé que moi lol, je pense que tout le monde le pense qu'il est irrégulier, rien a redire sur sa saison 2010-2011 mais j'ai envie de dire une super bonne saison et 5 plutôt bof ben je reste sur ma faim pour un joueur talentueux comme lui ( et oui je le pense)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Depuis son retour de blessure, il joue moins souvent en tout cas, cette petite mise à l'écart de la part de Sir Alex est bien pensée et en grande partie justifiée. Si nous venions à comparer cette saison et la précédente, le niveau de notre portugais a clairement regressé, sans grande explication d'ailleurs.

 

J'attends de voir cet été, il est temps de tirer un bilan et faire le point avec lui, on ne peut pas continuer à jouer avec des ailiers aussi irréguliers comme ils l'ont tous été cette année exception faite de Valencia.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un peu dommage tout de même, le potentiel réel de Nani n'a jamais pu être totalement exploité. Les raisons, qu'elles viennent de lui ou de son utilisation, ont déjà suffisamment été évoquées.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu surprenant. Je le verrais bien être transféré pour a.) dégager des fonds b.) laisser sa place à un transfert entrant conséquent. Après, ça vaut ce que ça vaut, bien entendu. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas mon joueur préféré ben se serait dommage, en même temps pour le prix demandé ben ça ferais du bien

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-anglais qui relaye The Sun...Ok, c'est tout vu. Next.

 

C'est le désir de certains de le voir partir, mais pas celui de Ferguson ou du staff ni même du joueur en personne. Nani ne partira pas, il ne partira même jamais. On ne peut pas se séparer d'un ailier après avoir recruté Young pour justement palier aux méformes de l'un ou de l'autre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a bien dit très récemment vouloir jouer toute sa vie à United..ça vaut ce que ça vaut, à voir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repris par pas mal de médias j'ai lu ça ce matin, et cela ne m'étonne qu'a moitié, en ce sens qu'il ne joue plus trop depuis le venue de Young, après que l'un soit plus fort que l'autre chacun aura son avis mais du côté de Valencia c'est bouché et si vraiment nous nous renforçons au milieu la concurrence serait encore plus dure pour lui c'est parfois bénéfique mais côté temps de jeu ça coince ...Mais il fait quand même partie des éléments de base du travail accomplit ces dernières années.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce serait une excellente solution, surtout qu'il se trouve très gourmand après une saison terne? Si on en tire 30m pour acheter une autre pépite un peu plus courageuse et qui a foi en ce qu'il fait moi je dis oui personnellement. Certains parlaient d'un Rooney parfois pas concerné moi je le trouve pas concerné du tout par ce qu'il a entrepris en 2012.

 

Pourtant j'avais envie de le voir exploser mais c'est trop par intermittence et cette saison c'était au début et puis après presque le néant dans la façon de jouer. Je me pose quand même la question... On le garde encore un an? Pour tenter le coup, ou alors il ne resigne pas et on ne gagne rien sur lui, je pense qu'il va falloir pleinement réfléchir à la solution de le vendre dès que possible surtout si c'est de l'ordre de 30m minimum, il ne les vaut clairement pas actuellement dans ce que nous avons pu voir de ses performances, il est ce joueur à qui il manque quelque chose malgré que l'on connaisse son potentiel génial.

 

Je suis en + sur qu'il serait capable de déchirer ailleurs mais bon dans la solution actuelle de l'équipe je le vois partir si on arrive pas à négocier et que si on le lâche c'est qu'on a une bonne raison de le faire et que si on ne donne pas l'argent comme à Rooney c'est que le staff pense clairement qu'il ne mérite pas ce qu'il demande.

 

Mais bon si un accord est trouvé et qu'il signe je ne dis pas non dans le cas unique de grandes performances du joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais article pas forcément fiable. si vraiment c'est lui qui est gourmand il faudrait le recadrer

sinon moi je trouve que jusqu'à sa blessure vs Arsenal il jouait bien, mais à son retour il était trop juste et faisait nimporte quoi

par contre il lui reste en gros 2 ans de contrats... donc à voir la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs, il ne partira pas. Si les performances de Nani sont insuffisantes je ne comprends pas comment vous pouvez encore défendre Rooney. Ils ont exactement le même problème à deux postes différents : ils sont irréguliers. Et je ne condamne pas fermement les joueurs en eux-même, il faut juste qu'ils gagnent en régularité. Rooney et Nani au top de leur forme toute une saison, je ne vois pas comment on peut être arrêtable. Nani est ce type de joueur qu'il nous faut. Et s'il jouait dans un autre club, je suis sûr que je le verrais dans des listes du père Noël que représente ce beau topic des joueurs qu'on veut à United.

 

Ne pas se tromper sur Nani, c'est notre meilleur joueur d'élimination, un de nos meilleur centreur avec Young, un joueur qui peut te caler des frappes du droit, du gauche. Et je vous le dis j'ai plus kiffé la saison de Nani que celle de Rooney. Même si les deux joueurs ont été globalement largement en dessous de ce qu'ils peuvent faire.

 

Et arrêtez d'écouter The Sun, d'ailleurs je milite pour que cette source soit totalement interdite sur le forum, je ne vois pas en quoi c'est plus sérieux que Goal.com.

 

Si comme l'a dit Rooney_8 dans un autre topic le 7 revient à Nani, j'en serai ravis, car les amalgames sont très simples à faire, et déplorable. Nani n'est pas un joueur comme peut l'être Menez, qui ne pense qu'à lui quand il fait quelque chose, il a été notre meilleur passeur avec pas mal de caviar offert notamment à votre Rooney le top-player. Alors c'est simple de défendre un anglais qui fait des transversales, et enfoncer un portugais qui fait des passements de jambes, mais s'il vous plait arrêter d'être si enfermés dans vos certitudes.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà j'y crois pas du tout, vu la source, mais j'ai toujours sur qu'il n'était pas intouchable comme Vidic, ou Rooney, si on reçoit une grosse offre, je crois que Ferguson le vendra, surtout si on est vraiment intéressés par Hazard.

Il a un très gros potentiel, et quand il est au top de sa forme, c'est notre meilleur joueur, il l'a prouvé ces deux dernières saisons, j'espère vraiment qu'il restera, et acceptera la concurrence avec Valencia et Young, je suis sûr et certain qu'il peut gagner une place de titulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vendre Nani quoi ... Déjà que c'est une news de m**** , relayée par un torchon de m**** , ça fait quand même réagir certains :^:

Nos problèmes ne se régleront pas avec un départ du Portugais, au contraire . On a besoin d'un accélérateur de particules, un type qui sait flirter avec le ballon , meme si Nani a tendance à en abuser . J'ai beau eu le descendre plusieurs fois devant ma télé, à raison ,mais statistiquement cette saison , il pèse quand même une dizaine de buts pour une douzaine de passes dec' . Il a le mérite d'avoir usé de son talent quand on en avait besoin .

Non , Nani ne doit aller nulle part , si on veut mettre en place un schéma intéréssant , Nani doit en faire partie . Après la question de ses performances, c'est un autre débat ..

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marvin

 

Si pour justifier les performances de Nani, tu fais entrer Rooney dans la danse, on est pas près de sortir de l'auberge. Et si on le comparait à Valencia plutôt ? Et si on avançait le fait que Valencia, en l'espace de quelques mois, a supplanté Nani en un claquement de doigt ? Pourquoi toujours nous parler de Rooney ? Je sais qu'il est dans l'air du temps actuellement, mais on s'en fout de comparer Rooney à Nani ? Ils ne jouent pas au même poste, ne remplissent pas le même rôle et ne souffre pas de la même concurrence. La seule chose qui rapproche ces deux hommes, c'est l'inconstance.

 

Le plus intéressant, ça serait plutôt de s'attarder sur le niveau de Nani, plutôt que de justifier le niveau d'autre joueur pour le défendre. En quoi voir des rumeurs de transferts à son encontre sont-elles étonnantes ? Au final, Nani n'est pas intouchable (tout le contraire de Rooney, justement). Puisque vous aimez les comparaisons, Nani s'assois sur le banc pendant que Rooney trottine au milieu du terrain ; Nani ne voit pas le jour pendant plusieurs semaines pendant que Rooney truste l'affiche (à tord ou à raison) chaque weekend ; Nani souffre de la concurrence de Valencia à droite et est en ballotage avec Young à gauche pendant que Rooney profite de son statut d'intouchable à chaque engagement.

 

Ferguson est tellement d'humeur versatile qu'on ne sait jamais. Nani a beau clamé son amour pour le club, si du jour au lendemain le Gaffer le prenait en grippe, comme il l'a fait avec Berbatov, Nani pourrait très vite devoir quitter le navire, malheureusement. Avec Ferguson, il faut toujours s'attendre à tout. Il est patient avec ces joueurs, parfois à tord, parfois à raison, mais lorsqu'il est à bout, il devient catégorique et ne se repent jamais. Suffit de voir les mecs qui nous ont quittés ou qui nous quitteront cette année pour savoir que personne n'est certain de rester au club toute sa carrière (à l'exception faite d'une légende ou l'autre, bien évidemment).

Modifié par T2S
  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comparais Nani à Rooney uniquement pour leur défaut majeur à chacun : l'irrégularité. De plus Rooney n'a aucune concurrence, on ne peut pas dire que ce soit le cas de Nani.

 

Nani a fait un bon début de saison, il a été blessé, et n'est jamais revenu en top forme, il n'en a pas eu l'occasion, Valencia lui avait pris la place à droite (le meilleur coté de Nani). Alors effectivement Valencia a été plus constant que Nani, même si le jeu de l'équatorien peut paraître plus simple à régler, je pense que ce n'est pas si évident.

 

Mais un Nani en forme te mange un Valencia en forme, son jeu est beaucoup plus imprévisible, et quand un arrière gauche puissant et rapide pourra te stopper Valencia où une défense bien regroupée ne se laissera pas avoir, Nani il ne le stoppera jamais.

 

En fait je pense que l'alternance entre les deux doit dépendre de l'adversaire qu'ils ont en face.

 

Mais surtout je pense et j'espère que Ferguson fera travailler Valencia pour qu'il joue arrière droit. Si notre possession s'améliore via l'amélioration technique de toute l'équipe, Valencia pourra facilement s'adapter au poste d'arrière. Alors oui, il y a aussi Rafael, mais heureusement que dans un effectif comme celui de notre équipe, il y a des remplaçants de grande qualité.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...