Aller au contenu

Sunderland - Manchester United (Premier League, 36e journée) - sam. 9 mai 2026, 16:00

Messages recommandés

Un jour faudra allez vérifier les dessous du recrutement de Zirkzee. Il n'a pas de temps de jeu mais on sait pourquoi.

Il me fait regretter Martial 😅

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Merci lammens solide arrêt en première et il remet le couvert .

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Aucun de nos joueurs n'a envie aujourd'hui hormis notre Gardien. Tout le monde est en mode footing. Ça joue a deux a l'heure et personne ne fait d'effort. On est vraiment bidon 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 8 minutes, Giggsouille a dit :

Vous êtes honteux, et Carrick tout autant p***** zero réaction 

nous "ca va " on est sur le canapé,   
mais.. les fans qui sont au stade...  c'est une insulte,  ils devraient se faire rembourser.

Bref,  on sait ce qui nous attend au dernier match

.

Leeds, Newcastle, Sunderland... Ça fait 1 match sur 5 où on se fait manger sur l'envie et l'impact. C'est inacceptable.

Surtout quand on fait une saison avec seulement la PL parce qu'on a été incapable de se qualifier en Europe et de dépasser le premier tour d'une coupe nationale. 

Un autre de nos grands maux qui dure depuis bien trop longtemps..

• Merci ! 1

Joli coup de coude volontaire. Pour un tirage de cheveux Lisandro a reçu un rouge après vérification de la var mais la rien 😅

Sinon même dans un match aussi bidon on va pas utiliser tous nos changements.

Modifié par RnB

martinez agrripe le chinion de l'autre de leeds,  c'est rouge

coup de coude volontaire de angulo...  rien   meme pas une jaune mdr 

il y a 1 minute, RnB a dit :

Joli coup de coude volontaire. Pour un tirage de cheveux Lisandro a reçu un rouge après vérification de la var mais la rien 😅

sors de ma tete  professeur xavier 😂

.

Pour moi il y avait faute sur mazraoui.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 12 minutes, Haf936 a dit :

Rouge sur Bruno 

Peno sur Mazraoui

Mais bon on était nul aussi donc on méritait pas mieux 

y'a aussi un beau "je laisse trainer mes crampons" de cette pu.. de Xhaka sur Shaw

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

A un moment donner faudra bien se rendre à l'évidence que faire beaucoup mieux avec le même groupe de joueurs qui était soit disant en dessous de tout sous Amorim, c'est pas une sinécure ! 

Quand ils ne veulent pas donner plus peut importe qui est /sera le coach ce sera pareil.

• J'aime 1

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

c'était nul de A à Z ce y compris les arbitres (mais ça c'est normal)

un vrai match de fin de saison où y'a plus aucun enjeu

Y'a quand même le record de Bruno, franchement je comprends pas que ça les motive pas plus que ça...

Je vois que Lacey n'était même pas dans le groupe. Je me demande si l'idée de Carrick et du staff n'est pas d'attendre le retour de Casemiro et Sesko dans le groupe pour lui donner des minutes. Idem pour les jumeaux Fletcher, pour qui cela aurait été suicidaire de faire entrer un des deux aux côtés de Mainoo, d'où le fait de laisser Patrick Fiori sur le terrain pendant tout le match.

J'espère que ce match permettra peut-être de changer l'avis de ceux (je ne parle pas nécessairement des gens d'ici) qui pensent que le quatrième milieu peut être promu de l'académie.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, McdoMickey a dit :

Je vois que Lacey n'était même pas dans le groupe. Je me demande si l'idée de Carrick et du staff n'est pas d'attendre le retour de Casemiro et Sesko dans le groupe pour lui donner des minutes. Idem pour les jumeaux Fletcher, pour qui cela aurait été suicidaire de faire entrer un des deux aux côtés de Mainoo, d'où le fait de laisser Patrick Fiori sur le terrain pendant tout le match.

J'espère que ce match permettra peut-être de changer l'avis de ceux (je ne parle pas nécessairement des gens d'ici) qui pensent que le quatrième milieu peut être promu de l'académie.

Après Lacey a joué avec les U21 vendredi…

• Merci ! 1

J'ai arrêté le match parce que Madame insistait pour sortir dans les magasins , plus besoin de mettre ton couple en péril avec le replay ........je reçois la notif du score finale en m'imaginant un score fleuve et le bon match en replay qui m'attend 

0-0 bon bah on va regardé un résumé 🤣