MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Pas un bon match mais on prend. Il faut tenir maintenant. Mbeumo sa baisse de forme j'espère que ça ne va pas durer très longtemps, sa première touche de balle... 😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Dieu que c'est dur.. Heaven et ses tacles glissés avec une paire de couilles en acier trempé. Mais bon, il concède normalement une faute/pénalty où il a clairement de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Dieu que c'est dur.. Heaven et ses tacles glissés avec une paire de couilles en acier trempé. Mais bon, il concède normalement une faute/pénalty où il a clairement de la chance. Apparemment c'est Palmer qui touche le joueur plutôt que l'inverse. Mais oui on a chaud. Mais ils ne sont même pas bons c'est ça le pire, on doit faire mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Dieu que c'est dur.. Heaven et ses tacles glissés avec une paire de couilles en acier trempé. Mais bon, il concède normalement une faute/pénalty où il a clairement de la chance. Il ne touche pas Palmer sur le tacle mais grosse prise de risque, plus de peur que de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures J'espère que vous avez aimé quand Arribart a sorti que Shaw est une valeur sûre 🤡 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On n’est pas bon mais on tient… j’espère qu’on aura aucun blessé en défense surtout (Mazraoui et Shaw). Si le score reste comme ça, je ferai rentrer Mount vers l’heure de jeu à la place de Sesko. On a besoin d’un pressing et d’un mec qui court partout. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit : J'espère que vous avez aimé quand Arribart a sorti que Shaw est une valeur sûre 🤡 Le jour où il dira quelque chose de pertinent lui ... il est vraiment insupportable ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Comme dab notre jeu est néant quand il met Mbeumo sur le côté. Carrick a fait de belles choses en mettant Mbeumo en pointe pourquoi il n'a pas continué. C'est désolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures La chance est de notre côté haha -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Mbeumo rate presque tout ce qu'il entreprend ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ce manque de maîtrise est vraiment frustrante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Sacré purge. Heureusement que garnacho joue toujours pour nous 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Cucurella 2 simulations en 3min sans cartons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Le niveau technique du match est, avec tous les meilleurs efforts du monde, d'une atrocité sans nom. J'ai pris plus de plaisir ce matin en tombant par hasard sur un match de U11 entre le Red Star et Livry-Gargan (victoire assourdissante 12-0 du Red Star, qui a un 9 de tonnerre). Modifié il y a 3 heures par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures J’arrive pas à me souvenir d’action franche de notre côté… mais je prends 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Je prends ces 3pts^^ Modifié il y a 2 heures par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je prends aussi. 🤣🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Qu'est-ce que c'était moche 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Yeees! Un pas de plus vers la CL ! Par contre, la fin de saison de Chelsea est calamiteuse… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Au moins on continue sur notre lancée, un résultat immérité encore une fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures C'était sacrément moche, mais on assure quasiment la qualif en LDC. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Quel mauvais match en terme de production mais une victoire qui vaut 6 points et valide presque notre place en LDC ! 10 points d’avance sur la 6ieme place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Haf936 a dit : Au moins on continue sur notre lancée, un résultat immérité encore une fois lol Encore une fois ? Honnêtement je vois pas quel autre match il y a eu comme ça à part peut-être Liverpool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Quel match de Mainoo aujourd'hui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bon la ligue des champions est assuré, 10 points d'avance c'est assuré mtn. Un bon étê, avec 2 ou 3 millieux et on peut être bon la saison prochaine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés