Aller au contenu

Chelsea - Manchester United (Premier League, 33e journée) - sam. 18 avril 2026, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Alexis.B a dit :

Dieu que c'est dur..

Heaven et ses tacles glissés avec une paire de couilles en acier trempé. Mais bon, il concède normalement une faute/pénalty où il a clairement de la chance. 

Apparemment c'est Palmer qui touche le joueur plutôt que l'inverse. Mais oui on a chaud.

Mais ils ne sont même pas bons c'est ça le pire, on doit faire mieux !

à l’instant, Alexis.B a dit :

Dieu que c'est dur..

Heaven et ses tacles glissés avec une paire de couilles en acier trempé. Mais bon, il concède normalement une faute/pénalty où il a clairement de la chance. 

Il ne touche pas Palmer sur le tacle mais grosse prise de risque, plus de peur que de mal.

On n’est pas bon mais on tient… j’espère qu’on aura aucun blessé en défense surtout (Mazraoui et Shaw). 
Si le score reste comme ça, je ferai rentrer Mount vers l’heure de jeu à la place de Sesko. On a besoin d’un pressing et d’un mec qui court partout.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Le niveau technique du match est, avec tous les meilleurs efforts du monde, d'une atrocité sans nom. J'ai pris plus de plaisir ce matin en tombant par hasard sur un match de U11 entre le Red Star et Livry-Gargan (victoire assourdissante 12-0 du Red Star, qui a un 9 de tonnerre). 

Modifié par Théo