Aller au contenu

Newcastle United - Manchester United (Premier League, 29e journée) - mer. 4 mars 2026, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

Pas le temps de soufflé 

Ca va être un sacré combat physique sur le terrain ! Newcastle et ensuite Aston Villa va falloir prendre des points précieux pour le classement ! 

Liverpool sera surement revenu a égalité avant le coup d'envoi 

Modifié par RedDidDevil

Lammens
Dalot Maguire Heaven Mazraoui
Casemiro Mainoo
Amad Bruno Mbeumo
Sesko

Yoro désolé mais les 2 matchs titulaires c'est compliqué donc je donne sa chance à Heaven (sous réservé d'indisponibilité confirmé de Lisandro)
Cunha pareil, c'est compliqué et je pense qu'avoir Mbeumo sur son bon pied (même si pas le poste où il est le meilleur) peut rééquilibré notre jeu qui penche trop à droite.

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

On peut mettre n importe quelle équipe pour débuter à Newcastle ça ne passera pas si united ne commence pas le match à fond. Si united commence le match comme celui de palace ça risque d être une tuerie. Ces dernières années united va à St James Park en victime consentante . United ne fait que subir. Ça fait un moment que united revient bredouille de st James Park. Cette saison il faut vraiment inversé la tendance, il faut tout donner de la 1er à la dernière minute pour ramener un résultat d autant plus que le week-end prochain united ne joue pas et pourra récupérer tranquillement. Il reste 10 matchs et il faut jouer chaque match comme si c était une finale. 

• J'aime 2

J'ai regardé un peu les dernières compositions de Newcastle, je suis étonné de voir que Howe a fait redescendre Woltemade au milieu de terrain. Les supporters de Newcastle se plaignent car il avait déjà du mal en 9, mais au milieu il est totalement inexistant.

Espérons donc qu'il reste à ce poste là contre nous 😂

Je suis d’accord sur l’attitude, mais ce n’est pas seulement une question d’envie. Si tu regardes les notes et les stats sur CafeScore lors de nos derniers matchs à St James’ Park, on voit clairement qu’on perd la bataille du milieu et des duels.

Ce n’est pas une fatalité, mais il faut commencer fort et rester concentré 90 minutes. Newcastle profite toujours de nos moments de faiblesse.

Un déplacement très compliqué sur un terrain qui ne nous réussit que trop peu. Notre dernière victoire à Saint James Park remonte mine de rien à octobre 2020...

Newcastle est toutefois en grande méforme en ce moment donc c'est le bon moment pour les affronter et définitivement tuer leurs velléités européennes. 

Leur maître à jouer et homme à tout faire Bruno Guimaraes absent, cela pourrait s'avérer être décisif quant à l'issue de la bataille du milieu. 

Concernant la compo je choisis la même que @Moha7, même si j'ai un doute entre Cunha et Amad. Néanmoins ça ne serait pas du tout délirant de faire démarrer le Brésilien sur le banc et de garder son énergie et son impact sur la dernière demi-heure (et d'autant plus si par bonheur on venait à mener au score). 

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 1

JS.jpg

Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit :

L'avantage d'avoir Mbeumo à gauche ça serait de profiter de sa qualité de centre en première intention pour Sesko. Sesko qui aura d'ailleurs fort à faire entre Thiaw et Burn !

Je pense clairement que si Tonali et Gordon sont bien muselés, 50% du taff sera fait.

Je ne suis pas trop Newcastle cette saison mais Burn n'est plus utilisé comme défenseur latéral (ce qui serait en soi très logique vu le gabarit du bonhomme) ?

JS.jpg

il y a 37 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne suis pas trop Newcastle cette saison mais Burn n'est plus utilisé comme défenseur latéral (ce qui serait en soi très logique vu le gabarit du bonhomme) ?

Je crois que dernièrement il est dans l'axe car Schär est absent !

Je viens également de voir que Jacob Ramsey est sorti sur blessure ce week-end, il pourrait être absent mercredi.

Modifié par MidnaTaka