Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Alexis.B a dit : La fameux Malacia qui a pas joué depuis Octobre ? Je préfère encore voir Martinez latéral je crois. C’est quoi l’intérêt de le foutre sur le banc à chaque match depuis 1 mois ? S’il n’est pas prêt qu’il aille en tribunes. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Vraiment pas fan de Cunha sur la gauche. Il a trop tendance à déserter son côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Coolman a dit : C’est quoi l’intérêt de le foutre sur le banc à chaque match depuis 1 mois ? S’il n’est pas prêt qu’il aille en tribunes. Si on est honnête, si on a la moitié de nos blessés aptes, t'as Moorhouse sur le banc et pas Malacia... Sérieux Cunha qui gueule sur Maz alors que c'est lui qui le gêne ? p***** je déteste cette vibe dans une équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures On est vraiment pas bon … c’est l’heure de la sieste on dirait -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Faut marqué avant la pause Come on 🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, Alexis.B a dit : J'ai parlé d'Amorim où ? Je parle d'un système et notamment de ceux qui disaient que le système était le problème. On voit bien, que correctement animé, un 343 fonctionne en PL. Vous en déplaise ou non. Certes tu n'as pas cité son nom . Mais on sait tous que tu parles de lui. Combien de fois tu as eu des échanges avec ceux qui critiquaient Amorim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Dès que l'équipe met un peu de vitesse dans ses passes et un peu d'intensité, elle arrive à s'approcher des cages de Henderson. C'est juste dommage de devoir attendre 30-40 min pour que ça arrive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Cunha va falloir faire quelque chose. Soit on décide d'en faire un 10, soit on le bench.. Faut pas que son travail défensif vienne masquer que 75 à 80% du temps, c'est le néant absolu offensivement.. Qu'il déserte un côté où y a cruellement besoin de présence.. Quand ça joue avec Shaw encore, ça va, mais avec Mazraoui qui n'est pas un vrai latéral à l'ancienne, ça ne marche pas. il y a 1 minute, Manu Emma a dit : Certes tu n'as pas cité son nom . Mais on sait tous que tu parles de lui. Combien de fois tu as eu des échanges avec ceux qui critiquaient Amorim? Tu sais quoi? Reste dans ta parano. Ce genre de débat ne m'intéresse pas. Tu réponds à ce qui t'intéresse et pas au cœur de mon message. Tu peux me mettre dans ta fonction ignorer, je m'en porterai tout aussi bien. 🙂 Bonne journée à toi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Par contre Sesko il sert à rien quand il est titulaire il y a 20 minutes, Alexis.B a dit : C'est lui qui a joué le plus de minutes cette saison chez nous.. Maintenant, on a droit à la config que j'avais dis. Dalot/Maz, sans plus personne derrière. Ouais enfin avec 1 match par semaine c'est pas un exploit non plus. Ça reste des pros les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Heureusement qu'on va revenir en seconde mi temps. Mais va falloir faire quelque chose sur le côté gauche "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Haf936 a dit : Par contre Sesko il sert à rien quand il est titulaire Il a aucun ballon a joué tellement ils sont tous à la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ce serait vraiment con de ne pas gagner aujourd’hui… 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Les 10-15 min sont meilleur. Le problème est surtout les relances de la déf, c'est le role de yoro mais il n'y arrive juste pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Par contre ils tirent déjà la langue non ? On a intérêt a montré plus d'envie tout de suite n'est ce pas Leny , Kobbie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Haf936 a dit : Par contre Sesko il sert à rien quand il est titulaire On peut parler des 4 offensifs sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il faudrait déjà mettre en danger Henderson pour marquer un but minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Si on ne gagne pas ce match on aura encore une fois craqué dans les moments importants pour monter au classement. Un vrai chock mental 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bilan pire test pour Carrick Mbuemo dezone trop Bruno l'a repris souvent côté droit dalot surjoue seul sans présence manque amad qui revient en repli défensif A gauche c'est le chao sans sahw pas de vrai latéral et présence défensive et offensive Bruno cherche à être partout et fait trop d'effort Cunha je n'ai que trop peu de commentaires espérons un éclair Le reste c'est un vieux but on doit pouvoir remonter ça Le souci aucun support possible sortie de banc pour dynamiser tout ça Comme on reds j'espère que ça va se ressaisir Gros souci dalot carton jaune c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure C'est moi où Bruno joue beaucoup trop haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure C était déjà pas terrible à Everton mais là c est en dessous de tous .scandaleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ouais de manière générale tous nuls devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) A voilà… Il faut s’attaquer à Sesko qui n’a pas de réel ballon exploitable mise à part un centre de Bruno me semble… Pcq à ce moment, on peut parler de Mbeumo et ses prises de balles pas top ou Cunha, qu’on ne sait pas où il est exactement … Que dire des magnifiques passes de Dalot… Modifié il y a 1 heure par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Sesko est notre seul chance de briller il presse replie fait son taff autour c'est le néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Mdr il y avait main sur la tête de Sesko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure On est revenu avec de la gniak ! c'est ca dès le coup d'envoi normalement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés