Aller au contenu

Manchester United - Crystal Palace (Premier League, 28e journée) - dim. 1er mars 2026, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Alexis.B a dit :

La fameux Malacia qui a pas joué depuis Octobre ? Je préfère encore voir Martinez latéral je crois. 

C’est quoi l’intérêt de le foutre sur le banc à chaque match depuis 1 mois ? S’il n’est pas prêt qu’il aille en tribunes.

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

à l’instant, Coolman a dit :

C’est quoi l’intérêt de le foutre sur le banc à chaque match depuis 1 mois ? S’il n’est pas prêt qu’il aille en tribunes.

Si on est honnête, si on a la moitié de nos blessés aptes, t'as Moorhouse sur le banc et pas Malacia...

Sérieux Cunha qui gueule sur Maz alors que c'est lui qui le gêne ? p***** je déteste cette vibe dans une équipe... 

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

J'ai parlé d'Amorim où ? Je parle d'un système et notamment de ceux qui disaient que le système était le problème. 

On voit bien, que correctement animé, un 343 fonctionne en PL. Vous en déplaise ou non.

Certes tu n'as pas cité son nom . Mais on sait tous que tu parles de lui. Combien de fois tu as eu des échanges avec ceux qui critiquaient Amorim?

Dès que l'équipe met un peu de vitesse dans ses passes et un peu d'intensité, elle arrive à s'approcher des cages de Henderson. C'est juste dommage de devoir attendre 30-40 min pour que ça arrive.

• Haha 1

Cunha va falloir faire quelque chose. Soit on décide d'en faire un 10, soit on le bench..

Faut pas que son travail défensif vienne masquer que 75 à 80% du temps, c'est le néant absolu offensivement.. Qu'il déserte un côté où y a cruellement besoin de présence.. 

Quand ça joue avec Shaw encore, ça va, mais avec Mazraoui qui n'est pas un vrai latéral à l'ancienne, ça ne marche pas. 

il y a 1 minute, Manu Emma a dit :

Certes tu n'as pas cité son nom . Mais on sait tous que tu parles de lui. Combien de fois tu as eu des échanges avec ceux qui critiquaient Amorim?

Tu sais quoi? Reste dans ta parano. Ce genre de débat ne m'intéresse pas. Tu réponds à ce qui t'intéresse et pas au cœur de mon message. 

Tu peux me mettre dans ta fonction ignorer, je m'en porterai tout aussi bien. 🙂

Bonne journée à toi. 

• Merci ! 1
  • Haha 1

Par contre Sesko il sert à rien quand il est titulaire 

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

C'est lui qui a joué le plus de minutes cette saison chez nous..

Maintenant, on a droit à la config que j'avais dis. Dalot/Maz, sans plus personne derrière. 

Ouais enfin avec 1 match par semaine c'est pas un exploit non plus. Ça reste des pros les gars

Heureusement qu'on va revenir en seconde mi temps. Mais va falloir faire quelque chose sur le côté gauche

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Si on ne gagne pas ce match on aura encore une fois craqué dans les moments importants pour monter au classement. Un vrai chock mental

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Bilan pire test pour Carrick 

Mbuemo dezone trop Bruno l'a repris souvent côté droit dalot surjoue seul sans présence manque amad qui revient en repli défensif 

A gauche c'est le chao sans sahw pas de vrai latéral et présence défensive et offensive 

Bruno cherche à être partout et fait trop d'effort 

Cunha je n'ai que trop peu de commentaires espérons un éclair 

Le reste c'est un vieux but on doit pouvoir remonter ça 

Le souci aucun support possible sortie de banc pour dynamiser tout ça 

Comme on reds j'espère que ça va se ressaisir 

Gros souci dalot carton jaune c'est chaud 

A voilà… Il faut s’attaquer à Sesko qui n’a pas de réel ballon exploitable mise à part un centre de Bruno me semble… Pcq à ce moment, on peut parler de Mbeumo et ses prises de balles pas top ou Cunha, qu’on ne sait pas où il est exactement … Que dire des magnifiques passes de Dalot…

Modifié par dube
  • Merci ! 1