Aller au contenu

Everton - Manchester United (Premier League, 27e journée) - lun. 23 février 2026, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

C'est facile de parler de Benzema, c'est un ovni parmi combien de cas de joueurs qui coulent ? 

Suffit de voir Salah, Ekitike, les deux étaient bidons hier. 

Ça m'inquiète parce que malgré l'heure d'arrêt du jeune, le corps et le métabolisme est habitué à un rythme précis. Ce rythme est perturbé. 

Et ce rythme perturbé, c'est le premier match depuis. Voilà pourquoi je trouve ça inquiétant. 

Qu'au fur et à mesure, le corps s'habitue au jeûne, j'en suis persuadé. Et les performances s'amelioreront. 

Mdr tu parles de Salah alors qu’il est bidon depuis pratiquement 1 an. 
On parle de sportifs professionnels qui pratiquent le jeûne depuis des dizaine d’années. Ils sont suivis par les médecins du club et ont des programmes d’entraînement et d’alimentation millimétrés afin d’être au top au moment du match.
Et quoi, si Mainoo fait un mauvais match on va dire que c’est parce qu’il n’a pas mangé de viande à cause du carême ? 
Laissons la religion de côté… t’es bon tu joues, t’es mauvais tu sors. 

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

à l’instant, Coolman a dit :

Mdr tu parles de Salah alors qu’il est bidon depuis pratiquement 1 an. 
On parle de sportifs professionnels qui pratiquent le jeûne depuis des dizaine d’années. Ils sont suivis par les médecins du club et ont des programmes d’entraînement et d’alimentation millimétrés afin d’être au top au moment du match.
Et quoi, si Mainoo fait un mauvais match on va dire que c’est parce qu’il n’a pas mangé de viande à cause du carême ? 
Laissons la religion de côté… t’es bon tu joues, t’es mauvais tu sors. 

Ouah, alors je vais arrêter le débat ici. Je parle de nutrition, tu viens me parler de religion. 

Faut arrêter de croire qu'une remarque est stigmatisante dès lors qu'elle effleure un thème religieux. Parce que, que je sache, ma réflexion aurait porté sur le carême (elle ne l'est pas car il est bien moins pratiqué, voilà tout), elle ne t'aurait très certainement même pas interloquée.

Lisandro sera out ce soir. Calf problem.

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Ouah, alors je vais arrêter le débat ici. Je parle de nutrition, tu viens me parler de religion. 

Faut arrêter de croire qu'une remarque est stigmatisante dès lors qu'elle effleure un thème religieux. Parce que, que je sache, ma réflexion aurait porté sur le carême (elle ne l'est pas car il est bien moins pratiqué, voilà tout), elle ne t'aurait très certainement même pas interloquée.

Lisandro sera out ce soir. Calf problem.

Bah si. T’es là en train de faire une liste des joueurs prétendument musulmans. C’est quoi le projet ? Déjà ta liste est erronée (Yoro est catholique par exemple) et tu ne sais même pas qui est pratiquant. Idem pour les catholiques. On a peut-être 4-5 joueurs qui pratiquent le carême on en sait rien. Ce qui peut être encore plus problématique que le jeûne du ramadan. 
Donc laissons ce sujet de côté. Ils sont professionnels et suivis par les meilleurs nutritionnistes, coachs et médecins. 

DarrenFletcherDOTW09.png

On n'a pas le droit au bonheur

il y a 21 minutes, Haf936 a dit :

J'aimerais voir Sesko titulaire mais je ne pense pas que Carrick mettra Cunha ou Mbeumo sur la banc.

Et pourtant c'est le plus décisif ces derniers temps, pourquoi lui sur le banc plutôt que les deux autres ?

Je suis peut-être bête mais comment en ayant pas joué depuis 2 semaines le gars arrive à se blesser au mollet. Ça me dépasse.

Et en plus les genes musculaire c'est jamais bon signe...

il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit :

On n'a pas le droit au bonheur

Et pourtant c'est le plus décisif ces derniers temps, pourquoi lui sur le banc plutôt que les deux autres ?

Aucune idée, mais je pense qu'il ne veut pas changer

il y a 10 minutes, JKad94 a dit :

Martinez out pour ce soir…

C’est quand même incroyable… ça parle de 1-2 semaines d’absence.

On sort d’une « trêve » de 2 semaines et… c’est maintenant qu’il se blesse 😓

• Triste 1
DarrenFletcherDOTW09.png

Malheureusement je pense que Lisandro aura toujours des rechutes comme ça, 2 semaines par ci, 3 semaines par là. Et c'est pareil pour De Ligt.

De Ligt c’est l’inconnu. Le club ne communique rien. Au début Amorim parlait d’une petite blessure de rien du tout… ça fait 2 mois.

DarrenFletcherDOTW09.png

Absolument d’accord avec @MidnaTaka sesko devait être titulaire…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Encore heureux qu'il y a eu 2 semaines entre les matchs. Martinez et de ligt c'est une catastrophe. Content pour Yoro, j espère qu'il fera un grand match et qu il soit titulaire jusqu'à la fin de saison. Dalot toujours devant Mazraoui et Sesko sur le banc, je ne comprends pas. Seul la victoire compte. 

Ouais donc y'a absolument aucune raison de ne pas le titulariser. J'espère qu'on ne le regretteras pas.

Pas cool, ça envoie quoi comme message? Il est jeune donc plus facile à mettre sur le banc? 

• J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 25 minutes, MidnaTaka a dit :

Ouais donc y'a absolument aucune raison de ne pas le titulariser. J'espère qu'on ne le regretteras pas.

La raison est simple. Il ne sait pas qui enlever du onze. Entre Amad, Cunha, Mbeumo et Bruno, difficile d’en sortir un. Surtout quand on n’a plus joué depuis 2 semaines…

DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

La raison est simple. Il ne sait pas qui enlever du onze. Entre Amad, Cunha, Mbeumo et Bruno, difficile d’en sortir un. Surtout quand on n’a plus joué depuis 2 semaines…

Ouais c'est ça en fait, perso j'aurai enlevé Cunha qui est tout sauf un ailier

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Donc il laisse ceux qui ont surtout besoin d'espace pour briller 🤷‍♂️

il y a 32 minutes, RedLikeDevil a dit :

Pas cool, ça envoie quoi comme message? Il est jeune donc plus facile à mettre sur le banc? 

C'est de la langue de bois quand il dit "jeune" c'est pour dire qu'il a loupé de nombreuses occasions et qu'on a plus le temps de louper. Faut marquer un but de plus que l'adversaire pour gagner. Le meilleur attaquant doit être sur le terrain.

• J'aime 1