Aller au contenu

West Ham United - Manchester United (Premier League, 26e journée) - mar. 10 février 2026, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Giggsouille a dit :

Si on fait 5 victoires il va surtout retourner à l'anonymat le plus complet. Ca lui fait du buzz de vous le fait qu'on y arrive pas. 

on va faire 5 de suite au moment où une grosse boite de shampoing pour cheveux longs voudra le payer pour promouvoir ces produits 🤣

un comble,  franck illet ne pourra meme pas aller chez le coiffeur après le match...

va devoir tenir un jour de plus 🤣

Le 04/02/2026 à 13:26, Giggsouille a dit :

Si on fait 5 victoires il va surtout retourner à l'anonymat le plus complet. Ca lui fait du buzz de vous le fait qu'on y arrive pas. 

les médias auront plus parlé de lui que du triplé de cIty 😂

.

A savoir que si on gagne, on passera provisoirement 3ème vu que Villa jouera le lendemain.

Bon pour ce qui est de la compo, on aura probablement le même 11. Je suis un peu triste pour le loupé de Sesko, il avait enclenché une phase positive, j'espère que ça ne va trop l'affecter. L'avantage c'est qu'on menait 2-0, c'est sans conséquence.

Modifié par MidnaTaka

Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit :

A savoir que si on gagne, on passera provisoirement 3ème vu que Villa jouera le lendemain.

Bon pour ce qui est de la compo, on aura probablement le même 11. Je suis un peu triste pour le loupé de Sesko, il avait enclenché une phase positive, j'espère que ça ne va trop l'affecter. L'avantage c'est qu'on menait 2-0, c'est sans conséquence.

Mbeumo est sorti d'OT en boitant. 

Donc Sesko maybe titu.

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Leur match aujourd'hui est dégueulasse. Je suis pas trop inquiet. 

Euh pas si sûr...avec les autres sûrement mais avec nous c'est toujours une autre histoire.....ils sont combatifs et c'est chez eux....Le match sera tout autre....et les matchs en milieu de semaine je me souviens pas trop de performances abouti de notre part....et n'oublions pas...on joue 1 match semaine et la ça va faire 2.....gros changement...les joueurs vont-ils relever le défi ?😅

Match piège face à un West Ham qui a repris du poil de la bête depuis leur changement de coach avec 3 victoires sur leur 4 derniers matchs de PL, ils vont tout faire pour se maintenir, et ils ont des individualités de qualité (notamment un certain Fernandes👀).