MidnaTaka Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Étonnant de pas voir Sesko.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Bah pas vraiment, on va jouer en contre, Carrick veut des mecs qui se projetent vite devant. Sesko est plus un pivot quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Bah pas vraiment, on va jouer en contre, Carrick veut des mecs qui se projetent vite devant. Sesko est plus un pivot quand même. On sait pas défendre dans notre surface, j'ai bien peur qu'on prenne rapidement l'eau. Après tu me dira, on sait pas défendre tout court 😂 Cherki est sur le banc sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Du coup c'est Mbeumo en 9 ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures L'idée de faire jouer Mbeumo en 9 est assez pertinente, il a un profil percutant, dynamique, facile à trouver dans la profondeur, il va peser sur la défense. Le double pivot m'inquiète plus, Mainoo va devoir énormément travailler. Offensivement, notre banc à de la gueule, ça devrait peser. Derrière, on va avoir besoin d'un grand Licha. Et d'avoir un milieu efficace dans la conservation pour ne pas prendre de contres, parce que cette ligne de défense risque d'être très lente... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Doku et semenyo vont s amuser avec dalot et Shaw. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Oh vous avez vu la compo de city Ca fait un peu peur quand même côté offensif, j'espère que la baraque va tenir Ils sont fatigué par leur match de milieux de semaine gogo United red will be Manchester today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Semenyo v Shaw et Doku v Dorgu. On a rarement vu un rapport de force aussi déséquilibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Semenyo v Shaw et Doku v Dorgu. On a rarement vu un rapport de force aussi déséquilibré. On a survécu à O'Shea vs Messi vs Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Semenyo v Shaw et Doku v Dorgu. On a rarement vu un rapport de force aussi déséquilibré. Dorgu est ailier, ça sera Dalot à droite Après leur défense à part Ake... si on arrive pas à claquer un but c'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures J'avais gardé le souvenir d'un coach Carrick frileux et défensif, on va voir le match mais la compo suit cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, MidnaTaka a dit : Dorgu est ailier, ça sera Dalot à droite Après leur défense à part Ake... si on arrive pas à claquer un but c'est pas normal. Je voulais marquer Dalot. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Par contre défensivement je pense qu'il y a aura moyen de leur faire mal ! Modifié il y a 5 heures par Haf936 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures COME ON 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bon match les gars ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Cest pas possible. 🫠 allez les gars ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Oh dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bon début de match. Pourvu que ca dure pas 10mn... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures La ligne de 6 en défense mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures En tout cas, le positionnement de Mbeumo fait déjà effet Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Dans 10 min on sera HS jamais on va tenir le rythme et si on prend un but c'est valise derrière. Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bon ben on va jouer 80mins à 10 là Édit : Ah ben non, ben les citizen pourront crier au scandale Modifié il y a 4 heures par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Dalot vient de tuer le match si la var revient sur la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Dalot rouge au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bon je pense Dalot va prendre son rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés