Aller au contenu

Manchester United - Manchester City (Premier League, 22e journée) - sam. 17 janvier 2026, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Franchement, ces derniers temps je remarque que certains sites de foot comme cafescore utilisent des prédictions de scores basées sur l’IA et c’est parfois assez bluffant. L’IA fait vraiment des progrès énormes, pas seulement dans le foot d’ailleurs.
J’avoue que de temps en temps je tente un petit pari, juste pour le fun, et ça m’est déjà arrivé d’en gagner quelques-uns 😁 On verra si ça tient sur un match comme United–City.

unnamed (4).png

Il y a 4 heures, railing a dit :

Franchement, ces derniers temps je remarque que certains sites de foot comme cafescore utilisent des prédictions de scores basées sur l’IA et c’est parfois assez bluffant. L’IA fait vraiment des progrès énormes, pas seulement dans le foot d’ailleurs.
J’avoue que de temps en temps je tente un petit pari, juste pour le fun, et ça m’est déjà arrivé d’en gagner quelques-uns 😁 On verra si ça tient sur un match comme United–City.

unnamed (4).png

C'est pas vraiment une simulation de résultats, ce sont les probas et des côtes comme sur les sites de Paris sportifs non ? 

Il y a 4 heures, railing a dit :

unnamed (4).png

Du coup match nul selon ton site? Après il s'est trompé sur l'heure du match, je dis ça... 😅

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

C'est pas vraiment une simulation de résultats, ce sont les probas et des côtes comme sur les sites de Paris sportifs non ? 

Exactement, mon pote

il y a 52 minutes, RedLikeDevil a dit :

Du coup match nul selon ton site? Après il s'est trompé sur l'heure du match, je dis ça... 😅

Il semble qu’ils aient des soucis de timing

Ces derniers jours,  ceux qui ont pariés des "ptits" ^^

C.palace sorti par une D6
psg sorti par son voisin de rue
real sorti par une D3

ils réfléchissent sérieusement à investir sur nous du coup  😂

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Geo a dit :

Ces derniers jours,  ceux qui ont pariés des "ptits" ^^

C.palace sorti par une D6
psg sorti par son voisin de rue
real sorti par une D3

ils réfléchissent sérieusement à investir sur nous du coup  😂

S'il y a bien un truc que j'ai appris après des années à parier, c'est : si tu veux gagner de l'argent, ne pari jamais sur une équipe dont tu es fan, tu n'es pas objectif mdrrr

• J'aime 1
  • Haha 2

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

S'il y a bien un truc que j'ai appris après des années à parier, c'est : si tu veux gagner de l'argent, ne pari jamais sur une équipe dont tu es fan, tu n'es pas objectif mdrrr

Ou alors il faut toujours parier contre. Si ton équipe gagne t'es content même si t'as perdu un peu de blé et si elle perd t'as au moins prit un billet.

Le 11/01/2026 à 23:01, MidnaTaka a dit :

A mon avis Amad récupérera le couloir droit. Et peut-être Mbeumo à gauche pour profiter de sa qualité de centre ?

Les deux sont crameeeeeer 

Mbeumo a fais une mauvaise can mais beaucoup d’effort 

Amad lui une excellente can avec aussi beaucoup d’effort 

J’ai peur qu’il veuille de suite les responsabiliser… 

En tout cas sur un schéma classique en 4-3-3 ou bien 4-2-3-1 je choisis Amad à droite tout les jours .

(quand je penses qu’on a dépenser plus de 150 millions sur Cunha 🥲 quel folie on devrais enfermer les mecs qui font nos mercato depuis 10 ans même si c’est pas les même ou leurs construire une prison)

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 15 heures, Alexis.B a dit :

ces dernières années ca doit être plus excitant de parier avec Utd  que sous l'ere ferguson...
90% nous voit perdre demain...  mais 10% peuvent prendre le pactole
En plus qu'on se démerde tant bien que mal contre les "gros"....   sur un malentendu  (un tir de sesko sur le genoux de dalot prenant le gardien à contre pied à la 98e...)

Il y a 1 heure, Geo a dit :

En plus qu'on se démerde tant bien que mal contre les "gros"....   sur un malentendu  (un tir de sesko sur le genoux de dalot prenant le gardien à contre pied à la 98e...)

Pas Dalot stp, ça pourrait lui valoir une prolongation de contrat

• Haha 1

André Rieu and His Johann Strauss Orchestra | Auditorio Nacional

Tout ca c'est bien joli , tout le monde parle comme ca depuis plusieurs saisons maintenant

mais nous c'est sur le terrain pas dans la presse qu'on veut des 

300 (2007) par Zack Snyder

un Derby ca ce joue pas , ca ce gagne 

🔴

Il y a 21 heures, MidnaTaka a dit :

Pas Dalot stp, ça pourrait lui valoir une prolongation de contrat

maladroit comme il est,  c'est le genre de joueur qui peut te faire gagner un match alors que personne ne s'y attendait.... 

(là,  je me dis que ce post risque de me retomber dessus si il nous fait le meme face a face qu'en cup 😂)

Ça sera sans moi aujourd'hui, match des U7 à domicile, de l'intensité, du fighting spirit, de la cohésion, de la simplicité et surtout du plaisir voilà ce que j'aurai à 13h30 et pour vous, courage. En espérant que Cherki ne nous fasse pas la misère, je le sens déjà venir ouvrir sa grande bouche après match. Pour ceux qui savent, après combien de temps je peux espérer le replay? Demain ou avant. GGMU

• J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Bon, sans rentrer dans une analyse technique, le vrai problème est ce que ce changement va apporter le déclic psychologique ? 

quelques soit le coach, on sort toujours une grosse performance contre city 

J'espère que ça sera aujourd'hui vraiment. 

Je sais pas si quelqu'un a vu le podcast de scholes et nicky but sur haland vs Martinez vraiment une haine gratuite contre nos joueurs 

J'espère que Martinez aura une grosse perf et surtout revoir quelques chose de proche de l'ADN de notre club dans le jeu histoire de faire taire les anciennes légendes devenu consultant 

il y a 41 minutes, yazid12 a dit :

Bon, sans rentrer dans une analyse technique, le vrai problème est ce que ce changement va apporter le déclic psychologique ? 

Je sais pas si quelqu'un a vu le podcast de scholes et nicky but sur haland vs Martinez vraiment une haine gratuite contre nos joueurs 

J'espère que Martinez aura une grosse perf et surtout revoir quelques chose de proche de l'ADN de notre club dans le jeu histoire de faire taire les anciennes légendes devenu consultant 

Je sens que Maguire sera titu à la place de Martinez moi

Ou alors Maguire Martinez

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Martinez avait pas mis Haaland dans sa poche sur les dernieres confrontations?

Tout a fait d'ailleurs ça montre le manque d'analyse technique de Nicky but

D'après un podcast les confrontations avec Martinez titulaire il a été souvent blessé il a verrouillé haland final fa cup par exemple il ne marque que grâce à doku et la vielle faute de main d'onana on va pas refaire l'histoire 

Il y a 2 heures, yazid12 a dit :

Bah le souci pour moi c’est qu’on avait pas besoin d’un déclic psychologique sous Amorim. Les progrès étaient visibles. Les derniers mauvais résultats (pas catastrophique non plus) étaient certainement dû aux  absences de nos joueurs parti à la CAN. Tu vas pas me faire croire qu’avec Mbeumo et Diallo on ne gagne pas contre les Wolves à domicile… donc je n’attends pas du tout le fameux déclic. Il faudra laisser du temps à carrick pour qu’on puisse voir ce qu’il essaie de mettre en place.

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Sesko je comprend pas il aurait pu ennuyer la défense avec son jeu de tête.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."