Aller au contenu

Manchester United - Brighton & Hove Albion (FA Cup, 1/32e de finale) - dim. 11 janvier 2026, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Alexis.B a dit :

Ah bah je suis désolé, mais tj trouves qu'on est meilleurs que Bournemouth, Everton ou West Ham ? Allez, West Ham sûrement. Les deux autres, on est pas meilleurs hein. 

Individuellement, nos joueurs sont très certainement plus talentueux. Mais le talent ne fait pas tout. Eux ont des joueurs moins talentueux, mais ils ont plus de cohésion, de discipline tactique, de QI foot, de physique. 

ben je n'ai pas dit qu'on était meilleur, j'ai dit L'EFFECTIF est meilleur, ne tourne pas mes phrases autrement

donc si ces autres équipes ont des joueurs moins bon que les notres intrinsèquement, mais qu'ils performent mieux, ce n'est pas le role du coach? La tactique, le placement, l'entente etc etc ?

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Persi, je préfère regarder ce MU que celui sous Amorim, c'est pas foufou mais on on un léger fond de jeu que je ne voyais pas sous Ruben. 

Du fond de jeu ? Bah on en reparle en fin de match. Refais toi ce match, et le match vs Brighton à OT en championnat.. Tu me diras lequel t'auras le plus apprécier, le no man's Land du milieu de la FA Cup, ou le pressing intense en PL...

Du fond de jeu ? Bah on en reparle en fin de match. Refais toi ce match, et le match vs Brighton à OT en championnat.. Tu me diras lequel t'auras le plus apprécier, le no man's Land du milieu de la FA Cup, ou le pressing intense en PL...

C'est pour ça que j'ai dit "léger" 😂

Mais je sais pas je trouve que c'est un peu plus fluide que sous Ruben.

• Haha 1

Que les décisionnaires du club définissent une philosophie de jeux claire : contre attaque, transition, tiki-taka ou kiki-caca, j’en ai rien à foutre. 

La formation j’en ai rien à foutre, le coach pareil. Mais qu’on enracine une identité au plus profond du club et qu’on s’y tienne en apportant une stabilité identitaire. Le coach, les joueurs ou la formation c’est le sommet de l’iceberg. 

• J'aime 3
  • Merci ! 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

à l’instant, gaara70 a dit :

ben je n'ai pas dit qu'on était meilleur, j'ai dit L'EFFECTIF est meilleur, ne tourne pas mes phrases autrement

donc si ces autres équipes ont des joueurs moins bon que les notres intrinsèquement, mais qu'ils performent mieux, ce n'est pas le role du coach? La tactique, le placement, l'entente etc etc ?

Des joueurs moins bon, mais plus intelligents. Ça fait toute la différence. 

La preuve, on a eu plein de coachs, aucun n'a réussi alors qu'ils ont réussis ailleurs. 

Nos joueurs ils réussissent ailleurs une fois qu'ils partent ? Hors Scott Mcto, aucun n'a réussi ailleurs. Parce qu'ils sont pas intelligents. Ce ne sont pas de bons joueurs d'effectif. Ils veulent tous tirer la couverture à eux. 

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Parce que y a une différence entre critiquer pour critiquer un joueur qui a pas encore enfiler le maillot. Et critiquer des joueurs qui sont là depuis plus de 4 ans sans performer, à qui on a laissé 158 chances d'être bons. 

Cunha oui on va le regretter. Tu le disais. Mais tu disais pareil pour Mbeumo, c'était trop cher, pas assez bon, et pour le moment c'est une "satisfaction". 

Non car pour moi Amad qui a fais une can bien au dessus de Mbeumo aurais fais le taff et j’aurai acheter un milieu ou un autre profil . 

mais je capte pas ton objectif ici tout le monde les critiques les Shaw dalot Maguire Ugarte ou je ne sais qui si on avez le pouvoir de les changer on le ferait , Ugarte ou on ce fais piner par Mendes avec yoro qui viens chez nous et où on finance neves a paris . 

mais tout ceci ne change rien au fait qu’Amorim devais dégager au plus vite et que le travail qu’il a effectuer chez nous et minable . Personne a dis qu’en changeant le coach t’aller devenir Madrid 2017 en faite mais tu pouvais plus continuer comme ça c’est tout faut que tu le comprennes et que tu fasse le deuil de tonton Ruben a un moment donné 

Modifié par Red.D.GanG

à l’instant, MidnaTaka a dit :

Ils viennent de remontrer le "lob" de Sesko. On dirait moi sur FIFA parce que j'ose pas trop laisser appuyer pour pas envoyer le ballon en tribune 

Il le prend du tibia. Je pense que c'est pour ça qu'il tire comme un poussin...

La preuve, on a eu plein de coachs, aucun n'a réussi alors qu'ils ont réussis ailleurs. 

Nos joueurs ils réussissent ailleurs une fois qu'ils partent ? Hors Scott Mcto, aucun n'a réussi ailleurs. Parce qu'ils sont pas intelligents. Ce ne sont pas de bons joueurs d'effectif. Ils veulent tous tirer la couverture à eux. 

ah ben on a vraiment pas de chance, on est le club qui prenons les seuls joueurs qui n'ont aucune intelligence, on a vraiment la poisse

ce n'est pas un problème d'intelligence comme je l'ai déjà dit, c'est qu'on prends des joueurs MOYENS qu'on surpaye et qu'après ils ont le contrat de leur vie et se tourne les pouces, et on ne peut pas les refourguer

ce n'est pas exactement la même chose

• Merci ! 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Et actuellement celui qui correspond parfaitement à ça c'est Cunha, j'ai l'impression que le mec est là que pour ses stats.

• J'aime 1

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Non car pour moi Amad qui a fais une can bien au dessus de Mbeumo aurais fais le taff et j’aurai acheter un milieu ou un autre profil . 

mais je capte pas ton objectif ici tout le monde les critiques les Shaw dalot Maguire Ugarte ou je ne sais qui si on avez le pouvoir de les changer on le ferait , Ugarte ou on ce fais piner par Mendes avec yoro qui viens chez nous et où on finance neves a paris . 

mais tout ceci ne change rien au fait qu’amoral devais dégager au plus vite et que le travail qu’il a effectuer chez nous et minable . Personne a dis qu’en changeant le coach t’aller devenir Madrid 2017 en faite mais tu pouvais plus continuer comme ça c’est tout faut que tu le comprennes et que tu fasse le deuil de tonton Ruben a un moment donné 

Mais que Ruben soit parti, y a pas de soucis. Il devait partir vu ses résultats. Pas pour son système, pas pour des soucis avec le board. Mais bien parce que comptablement c'était pas bon. 

Mais ces derniers temps, quand tout le monde criait Amorim out, je suis désolé, je n'ai vu personne dire Bruno out, Cunha out, ou autre.

Le dernier joueur où tout le forum a milité pour un out similaire à Amorim, c'est Onana. 

il y a 33 minutes, Giggsouille a dit :

On a joué 10min et là plus un mec à envie, personne pour les secouer un peu....

je suppose que c'était pour l'action de Sesko ton com... oui, pas de HJ et il part tout seul (après, dire qu'il aurait marqué, c'est autre chose)

mais donc pas de VAR, les arbitres doivent siffler directement...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Mais que Ruben soit parti, y a pas de soucis. Il devait partir vu ses résultats. Pas pour son système, pas pour des soucis avec le board. Mais bien parce que comptablement c'était pas bon. 

Mais ces derniers temps, quand tout le monde criait Amorim out, je suis désolé, je n'ai vu personne dire Bruno out, Cunha out, ou autre.

Le dernier joueur où tout le forum a milité pour un out similaire à Amorim, c'est Onana. 

Sur ça je suis d'accord, le virer pour autre chose que les résultats c'est pas cohérent. Surtout que peu de temps avant Ratcliff disait qu'il aurait 3 ans.

• J'aime 2

il y a 2 minutes, gaara70 a dit :

ah ben on a vraiment pas de chance, on est le club qui prenons les seuls joueurs qui n'ont aucune intelligence, on a vraiment la poisse

ce n'est pas un problème d'intelligence comme je l'ai déjà dit, c'est qu'on prends des joueurs MOYENS qu'on surpaye et qu'après ils ont le contrat de leur vie et se tourne les pouces, et on ne peut pas les refourguer

ce n'est pas exactement la même chose

Attends, tu vas pas me faire croire que McGinn ou Kamara sont plus talentueux à CP que Bruno ou Casemiro. 

Ou que Rogers est meilleur en terme de talent que Mbeumo. 

Des joueurs moyens on en a pris, beaucoup. Mais avec l'effectif qu'on a, s'ils se donnaient tous à 100%, et pas à 70%, on serait bien devant toutes ses équipes que tu qualifies de moyennes. 

Modifié par Alexis.B

Salut les Devils

Petit travaux a la maison alors j'ai pris le match avec 25minutes de décalage ! mon téléphone a biper et j'ai vu 0-1 mi temps alors autant vous lire et prendre la 2e MT en direct ! 

Bon allez on reviens avec plus de rage et on se qualifie pour le prochain tour

🔴

Si on ce tromper pas mercato après mercato on serait encore avec ten hag ou OGS qui voulais bellingham haaland ou on avais la possibilité de le faire venir avant qu’il signe à Dortmund … 

Je pars toujours du principe que t’es à  3 signatures de réintégrer le top 4 sérieusement la tu fais Baleba Anderson Rodrygo tu redeviens  dangereux mais on vas toujours chercher du profil mid à des prix de top joueur donc tu tembourbe saison après saison c’est tout .

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Si on ce tromper pas mercato après mercato on serait encore avec ten hag ou OGS qui voulais bellingham haaland ou on avais la possibilité de le faire venir avant qu’il signe à Dortmund … 

Je pars toujours du principe que t’es à  3 signatures de réintégrer le top 4 sérieusement la tu fais Baleba Anderson Rodrygo tu redeviens  dangereux mais on vas toujours chercher du profil mid à des prix de top joueur donc tu tembourbe saison après saison c’est tout .

Encore faut-il réussir à les faire venir. On n'est plus aussi attractif qu'avant, c'est une réalité.

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Mais j’ai passer l’été à dire que c’était une erreur de garder Bruno je t’ai pas vue soutenir cette théorie quand tonton Ruben a tout fais pour le garder !? 🤔 

Alors que je disais clairement qu’avec l’argent 120millions tu avais la possibilité de faire ton équipe !!

Modifié par Red.D.GanG

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Attends, tu vas pas me faire croire que McGinn ou Kamara sont plus talentueux à CP que Bruno ou Casemiro. 

Ou que Rogers est meilleur en terme de talent que Mbeumo. 

Des joueurs moyens on en a pris, beaucoup. Mais avec l'effectif qu'on a, s'ils se donnaient tous à 100%, et pas à 70%, on serait bien devant toutes ses équipes que tu qualifies de moyennes. 

ben c'est exactement ce que je te dis.... j'ai l'impression que tu lis moitié de mes posts et fait des déductions

• J'aime 1