Aller au contenu

Manchester United - Brighton & Hove Albion (FA Cup, 1/32e de finale) - dim. 11 janvier 2026, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

En quoi je dis que vous avez tord ? Je dis ce que je vois. 

Quand je dis que hors penetration du milieu, on ne créé rien, en quoi je dis que tu as tord et moi raison ? 

La preuve, c'est Martinez qui doit défoncer le milieu par une course et se retrouver à centrer le long de la ligne de touche. 

En quoi ça me donne raison ou ça te donne tord ? En rien. C'est juste que c'est pas du football efficace, et qu'aucun coach ne fera rien de ce qu'on est là. Et ça fait 15 ans qu'aucun coach n'arrive à rien faire, peu importe les millions dépensés, les tactiques mises en places. Et ça, c'est factuel.

Tu dis: quand VOUS aurez compris que ce n'est pas le coach le problème, alors on aura fait un pas de géant en avant

donc ça sous entends qu'on a tort et toi raison quand on dit que le coach est un problème, malgré le fait que les joueurs aussi

ce n'est pas parce qu'Amorim n'était pas fautif de tout qu'il fallait le garder

Modifié par gaara70
  • J'aime 2

Mainoo pour en revoir le meilleur vas falloir attendre un peu en même temps sur les 3-4 derniers mois il a eu que très très très peu de temps de jeu c’est normal ça vas revenir petit à petit et techniquement cets déjà propre 

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

Tu dis: quand VOUS aurez compris que ce n'est pas le coach le problème, alors on aura fait un pas de géant en avant

donc ça sous entends qu'on a tort et toi raison quand on dit que le coach est un problème, malgré le fait que les joueurs aussi

ce n'est pas parce qu'Amorim n'était pas fautif de tout qu'il fallait le garder

Je suis désolé, ça fait 15 ans qu'on fait sauter des coachs quasiment tous les 2 ans et demi en moyenne, y a de l'amélioration ? 

• ... 1

C'est Palmer aux cages ?

à l’instant, Alexis.B a dit :

Je suis désolé, ça fait 15 ans qu'on fait sauter des coachs quasiment tous les 2 ans et demi en moyenne, y a de l'amélioration ? 

Je suis d accord avec toi. Je suis pour qu'on garde Fletcher quelques années

C'est juste trop facile de faire sauter le fusible coach, et ignorer le problème joueur. 

Que ce soit TH, Amorim, OGS, tous ont dégagés, toute la fanbase réclamait leur départ, aucunement les joueurs n'étaient remis en cause sur leurs prestations indignes. 

c'est le même argument avec les joueurs qu'on change en permanence ...

on a pas l'effectif de City, mais un effectif meilleur que Everton, Bournemouth ou Westham qu'on a pas gagné

c'est le même argument avec les joueurs qu'on change en permanence ...

on a pas l'effectif de City, mais un effectif meilleur que Everton, Bournemouth ou Westham qu'on a pas gagné

Les joueurs qu'on change en permanence ? Bruno, Shaw, Mount, Maguire, Dalot, tous des " tauliers " du vestiaire, ça fait combien de temps qu'ils sont là ? Ils ont vu combien de coachs passer ? 

à l’instant, Ludwigvon a dit :

Ça ressemble beaucoup à du ETH quand même. 

Hallelujah, merci.

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

C'est juste trop facile de faire sauter le fusible coach, et ignorer le problème joueur. 

Que ce soit TH, Amorim, OGS, tous ont dégagés, toute la fanbase réclamait leur départ, aucunement les joueurs n'étaient remis en cause sur leurs prestations indignes. 

Mais qu’est ce tu racontes dès qu’on critique les joueurs tout pourri qu’on recrute tu te fais tomber dessus comme un mauvais supporters dans la section transfert mdr inverse pas tout 

La plupart des gens qui critique Amorim comme moi sont lucides quand on recrute un joueur mauvais qu’on cherche à sur vendre dans la rubrique transfert 

Dailleurs maintenant qu’on vas changer de système on vas ce le trimballer longtemps le Cunha au prix ou on la payer 

il y a 2 minutes, Ludwigvon a dit :

Ça ressemble beaucoup à du ETH quand même. 

C’était toujours mieux que sous Amorim pas sûr rien aura était pire dans toute l’histoire du club 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Les joueurs qu'on change en permanence ? Bruno, Shaw, Mount, Maguire, Dalot, tous des " tauliers " du vestiaire, ça fait combien de temps qu'ils sont là ? Ils ont vu combien de coachs passer ? 

Après ses joueurs là malheureusement tous les coachs passés se sont appuyés dessus. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

et donc ces joueurs là, + ceux récent comme Cunha, Sesko, Ugarte ou Mbeumo ne sont pas meilleurs que les effectifs de Bournemouth, Everton ou Westham?

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Mais qu’est ce tu racontes dès qu’on critique les joueurs tout pourri qu’on recrute tu te fais tomber dessus comme un mauvais supporters dans la section transfert mdr inverse pas tout 

La plupart des gens qui critique Amorim comme moi sont lucides quand on recrute un joueur mauvais qu’on cherche à sur vendre dans la rubrique transfert 

Dailleurs maintenant qu’on vas changer de système on vas ce le trimballer longtemps le Cunha au prix ou on la payer 

Parce que y a une différence entre critiquer pour critiquer un joueur qui a pas encore enfiler le maillot. Et critiquer des joueurs qui sont là depuis plus de 4 ans sans performer, à qui on a laissé 158 chances d'être bons. 

Cunha oui on va le regretter. Tu le disais. Mais tu disais pareil pour Mbeumo, c'était trop cher, pas assez bon, et pour le moment c'est une "satisfaction". 

On a vraiment un problème de mental.

3-4-3 ou 4-4-2 ou n’importe quel système ça n’ira pas si on se bouge pas le c**.

Gros point noire comme contre Burnley le flanc droit.. tiens donc c’est pas Amorim qui voulait un piston droit??

cunha et Fernandes ça se marge dessus tous le temps.. 

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

et donc ces joueurs là, + ceux récent comme Cunha, Sesko, Ugarte ou Mbeumo ne sont pas meilleurs que les effectifs de Bournemouth, Everton ou Westham?

Ah bah je suis désolé, mais tj trouves qu'on est meilleurs que Bournemouth, Everton ou West Ham ? Allez, West Ham sûrement. Les deux autres, on est pas meilleurs hein. 

Individuellement, nos joueurs sont très certainement plus talentueux. Mais le talent ne fait pas tout. Eux ont des joueurs moins talentueux, mais ils ont plus de cohésion, de discipline tactique, de QI foot, de physique. 

On en parle de ceci??

IMG_0176.png

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."