Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 30 décembre 2025 Robot Devil Partager Posté(e) le 30 décembre 2025 🤝 Burnley 🏆 Premier League, 21e journée 📅 mer. 7 janvier 2026, 21:15 🏟 Turf Moor, Burnley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) lundi à 05:28 Partager Posté(e) lundi à 05:28 Fulham - chelsea : 2-1 Arsenal - liverpool : 3-2 notre prochain sponsor : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) lundi à 06:15 Partager Posté(e) lundi à 06:15 Les gars, il nous faut absolument un match nul, comme ca on aurait fait match nul contre le 15ieme, le 16ieme, le 17ieme, le 18ieme, le 19ieme et le 20ieme de la premier league...!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) lundi à 14:58 Partager Posté(e) lundi à 14:58 Bon tout ceux qui voulait voir partir Amorim sont je pense content, mais ça n'arrangera rien du tout, le problème est bien plus haut je pense. Oui les résultats et stats sont pas bon mais penser recreéer une top équipe en une saison c'est pas possible. Là Fletcher en interim et qui pour la suite..........Glasner ? qui joue en 3-4-3 ça serait vraiment super drole mais très embarrasant. Je vois pas qui mettre, faut juste changer nos joueurs tout simplement. Bruno, Dalot, Zirkzee, Shaw, Casemiro, Ugarte.........ça doit dégager. Donc oui fallait du temps pour acheter à nouveau.........et laisser un entraineur en place, là on va recommencer, changer de système, et on se rendra compte que.............ohhh non on est toujours nul....enfin bref c'est la m****. Voilà ma compo contre Burnley, et je veux rien savoir c'est The équipe hein, faut faire jouer notre Academy c'est des crack. Fletcher Fletcher Fletcher Fletcher Fletcher Fletcher Fletcher Fletcher Fletcher Fletcher Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) lundi à 15:07 Partager Posté(e) lundi à 15:07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 15:33 Partager Posté(e) lundi à 15:33 il y a 26 minutes, MidnaTaka a dit : Si Papa revient au milieu, on est top 4 tous les jours, même avec les deux fils devant. 😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) lundi à 18:40 Partager Posté(e) lundi à 18:40 Le pire dans le limogeage de amorim, c’est qu’il a été licencié a cause de ce qu’il vient de dire en conférence de presse mais pas a cause de ses resultats sportifs digne d’un entraineur de d2. Je suis d’accord avec ceux qui disent le pb est plus profond... mais il faut bien commencer par faire quelque chose... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 06:01 Partager Posté(e) hier à 06:01 notre ami du coup, son pari tombe à l'eau ? Si c'était lié avec amorin, il est sauvé alors, il peu aller chez le coiffeur... j'espère pour lui en tout ca, car il n'est pas près de voir la couleur d'un salon en 2026 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:29 Partager Posté(e) hier à 07:29 (modifié) Aucune envie particulière pour ce match , une trop grosse inconnue sur le potentiel de Fletcher L'écart entre un banc de U18 et un banc de PL est énorme Va t'on lui faire l'équipe , le schéma de jeu ? Le championnat vient de basculé dans sa 2e partie où chaque pts sera dur a reprendre Une défaite demain et on perd facile 2-3 places ensuite on jouera City - Arsenal Bravo Ineos Modifié hier à 08:28 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 09:28 Partager Posté(e) hier à 09:28 Aucune hype car les 6 prochains mois ne vont servir strictement à rien si ce n'est limiter la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 09:51 Partager Posté(e) hier à 09:51 il y a 20 minutes, MidnaTaka a dit : Aucune hype car les 6 prochains mois ne vont servir strictement à rien si ce n'est limiter la casse. Bah si a faire une revue d'effectif pour notre futur coach qui voudra jouer 4-1-2-2-1 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) hier à 13:55 Partager Posté(e) hier à 13:55 Lammens Dalot Yoro Lisandro Dorgu Fletcher Ugarte Casemiro Cunha Zirkzee Sesko Allez Fletch' fou nous un 442 de la bonne époque et kiff tes 2 matchs en coach principal et fais kiffer tes gamins aussi 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 14:19 Partager Posté(e) hier à 14:19 fletcher va faire 6 bon mois, on lui faire un contrat et.... tiens ca me rapelle quelqu'un 👀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 16:40 Partager Posté(e) hier à 16:40 Il y a 2 heures, Moha7 a dit : Lammens Dalot Yoro Lisandro Dorgu Fletcher Ugarte Casemiro Cunha Zirkzee Sesko Allez Fletch' fou nous un 442 de la bonne époque et kiff tes 2 matchs en coach principal et fais kiffer tes gamins aussi 😄 4231 et 433 cette année avec les U18 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures "un honneur" je ne pense pas qu'être un entraineur, voir un joueur soit vraiment un honneur.... Même porter le maillot, il n'y a pas de quoi être fière, ce n'est plus supporter le club mais valider la politique de m****. Chacun son opinion, moi aussi je fais un pari : je ne porterai plus de "Utd" sur moi tant que les proprios seront là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) LAMMENS DALOT HEAVEN MARTINEZ SHAW CASEMIRO UGARTE ZIRKZEE FLETCHER CUNHA SESKO Si j'ai pas mal compris l'interview il y a une réflexion sur le retour de Bruno ou Mount non ? Modifié il y a 12 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : LAMMENS DALOT HEAVEN MARTINEZ SHAW CASEMIRO UGARTE ZIRKZEE FLETCHER CUNHA SESKO Si j'ai pas mal compris l'interview il y a une réflexion sur le retour de Bruno ou Mount non ? a priori les deux sont de retour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : LAMMENS DALOT HEAVEN MARTINEZ SHAW CASEMIRO UGARTE ZIRKZEE FLETCHER CUNHA SESKO Si j'ai pas mal compris l'interview il y a une réflexion sur le retour de Bruno ou Mount non ? Les deux reviennent mais auront des minutes limitées d'après Fletcher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Hello à tous, Bon ce soir est-ce qu'une défense à 3 ou une défense à 4 sera alignée ? Sincèrement je m'en fou.....si Bruno joue, je le veux en 10 et pas demi défensif. J'aimerais que Mainoo puisse avoir du temps de jeu si rétabli. Et j'espère que les intérim ou le board regardent la CAN et voient que Amad joue pas piston........et qu'il est vraiment bon dans un tout autre registre. Moi j'ai espoir à ça sur cette fin de saison, et bon aller chercher l'europe car c'est large possible, faut pas tout mettre à la poubelle non plus. Ce soir j'espère ça comme compo : LAMMENS DALOT HEAVEN MARTINEZ SHAW CASEMIRO MAINOO MOUNT BRUNO CUNHA SESKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Apparemment Bruno et Maguire sont de retours dans le groupe. Pas d'info concernant Mainoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Giggsouille a dit : Hello à tous, Bon ce soir est-ce qu'une défense à 3 ou une défense à 4 sera alignée ? Sincèrement je m'en fou.....si Bruno joue, je le veux en 10 et pas demi défensif. J'aimerais que Mainoo puisse avoir du temps de jeu si rétabli. Et j'espère que les intérim ou le board regardent la CAN et voient que Amad joue pas piston........et qu'il est vraiment bon dans un tout autre registre. Moi j'ai espoir à ça sur cette fin de saison, et bon aller chercher l'europe car c'est large possible, faut pas tout mettre à la poubelle non plus. Ce soir j'espère ça comme compo : LAMMENS DALOT HEAVEN MARTINEZ SHAW CASEMIRO MAINOO MOUNT BRUNO CUNHA SESKO J'aurai peur que ce soit trop tot pour Mount vu son passif. A moins que c'était de la prévention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Tonight the Fletcher Ball 🔥 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Une petite défense à trois je suis chaud! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés