Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 22 décembre Robot Devil Partager Posté(e) le 22 décembre 🤝 Wolverhampton 🏆 Premier League, 19e journée 📅 mar. 30 décembre 2025, 21:15 🏟 Old Trafford, Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) dimanche à 00:23 Partager Posté(e) dimanche à 00:23 Attention, c'est le match piège par excellence. Ils perdent de justesse les deux derniers matchs 2-1 a l'Emirates puis à Anfield. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 08:53 Partager Posté(e) dimanche à 08:53 3 prochains match facile sur le papier mais qui vont être extrêmement compliqué ! on aura pas toujours la réussite pendant 45 minutes en laissant totalement le contrôle du jeu a nos adversaires ! Notre 2e mi temps contre Newcastle doit alerter tout le monde ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Hécatombe de blessures je crains le pire , un no-match de nos seconds couteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, Abdi Kovic Izi a dit : Hécatombe de blessures je crains le pire , un no-match de nos seconds couteaux Il n'y a pas plus de blessés que contre Newcastle si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Le 28/12/2025 à 01:23, MidnaTaka a dit : Attention, c'est le match piège par excellence. Ils perdent de justesse les deux derniers matchs 2-1 a l'Emirates puis à Anfield. Liverpool n'est pas une référence non plus... 🤣 3 vs palace, brentford et forest 4 vs psv pour notre ami, c'est donc 5 victoires de suite (toutes compétitions)... donc y'a moyen en meme temps vu qu'on joue pas l'europe, la facup peut etre considérée comme premierleague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Commençons par gagner ce soir , ils n'ont toujours pas gagné un match cette saison ! interdiction absolue que ce soit ce soir ! LAMMENS HEAVEN MARTINEZ SHAW DALOT UGARTE CASEMIRO DORGU MOUNT CUNHA SESKO J'aimerais voir Lacey 15-20 minutes au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : Commençons par gagner ce soir , ils n'ont toujours pas gagné un match cette saison ! interdiction absolue que ce soit ce soir ! LAMMENS HEAVEN MARTINEZ SHAW DALOT UGARTE CASEMIRO DORGU MOUNT CUNHA SESKO J'aimerais voir Lacey 15-20 minutes au moins Mount sûrement out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Mount sûrement out. Je voulais mettre Lacey a sa place , mais titulaire ce serait énorme mais si Mount est pas là alors pourquoi pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : Je voulais mettre Lacey a sa place , mais titulaire ce serait énorme mais si Mount est pas là alors pourquoi pas !! Je vois plutôt Fletcher à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 24 minutes, dube a dit : Je vois plutôt Fletcher à sa place Dans les 4 du milieu oui , en cours de match on le verra surement mais titulaire je sais pas si Amorim tentera cela , on a besoin de gagné ! Lacey c'est plus un offensif que Fletcher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Je voulais mettre Lacey a sa place , mais titulaire ce serait énorme mais si Mount est pas là alors pourquoi pas !! S'il est prêt pour la PL, le contexte semble idéal pour une première titularisation. Enfin, "idéal" dans le contexte United 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Je verrai bien un des 2 jeunes commencer. Surtout si Mount est incertain. Fletcher a l'air plus pret que Lacey nan ? Voir même Chido à la place de ZZ ça peut pas être pire. Sesko commence et Chido le remplace. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Vous l’avez pas vu venir celle-là ! Edit : C’est normal, elle est dans vos rêves 🫠 Modifié il y a 2 heures par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je l'avais carrément oublié ce jeune punaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il s'était blessé en début de saison il me semble. Vous vous souvenez qui a été le dernier joueur de l'académie a se blesser en début de saison puis à intégrer l'équipe ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 27 minutes, MidnaTaka a dit : Il s'était blessé en début de saison il me semble. Vous vous souvenez qui a été le dernier joueur de l'académie a se blesser en début de saison puis à intégrer l'équipe ? 😂 Il s'était sacrément blessé même. Le match avait été arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures c'est vrai qu'on en a plus entendu parlé depuis sa blessure , ni où en était sa convalescence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Voilà plus fiable et officiel 🙃 A noter la présence de Obi sur le banc ! Modifié il y a 2 heures par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures 🔥🔴⚪⚫🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Revoir Zirkzee titulaire après sa dernière entrèe catastrophique, ça me choque... J'aurais largement préféré voir un jeune à la place de cet escroc... 2 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il a intérêt a sortir la mitraillette Apparemment d'après Canal c'est Fletcher aux côtés de Cunha pas Zirkzee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure J aurais préféré la fausse compo que canal vient de donner, c était fletcher et pas mitraillette 😅 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure La positive attitude ! The red panther's Vidéo - 19 oct. 2025 (1).mp4 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Y a des buts partouts , vous savez ce qu'il faut faire messieurs les joueurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés