Aller au contenu

Aston Villa - Manchester United (Premier League, 17e journée) - dim. 21 décembre 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrrr, Mainoo le timing de sa blessure il est lunaire. 

Juste quand Bruno se blesse une fois tous les 6 ans. x)

C'est une blessure en vue d'un transfert cet hiver,  ne prenons aucun risque alors

Me disait bien que Bruno avait mal à la cuisse.  

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

On a tous compris que tu étais un énorme hâter de mainoo ça commence à sérieusement ce voir 😂😂😂

Il a dit ça ou ? 

On a tous compris que t'étais un troll, c'est bon on l'a vu maintenant passe à autre choses tu nous fatigue là 

• Haha 1

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Il a dit ça ou ? 

On a tous compris que t'étais un troll, c'est bon on l'a vu maintenant passe à autre choses tu nous fatigue là 

N’écrit pas des choses pus bête que tu n’ai déjà et continue d’aller liker les post d’Alexis anti mainoo 

• Haha 1

Dalot Capitaine ? 😮😅

On a vraiment pas de leader sur le terrain 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 1 minute, Ludwigvon a dit :

Les gars restons calme. Ici il n'y a pas de haters de Mainoo. Que des haters de Bruno

Même Quand tu fais 3 post pour dire que la blessure de Mainoo et lunaire après avoir fais des dizaines de messages en défendant Amorim sur les non titu de Mainoo ? 😂😂😂

Yoro c'est zéro encore une fois face a Rodgers. p***** il dort totalement.

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lamens aussi il serait temps qu’il commence à sortir des parades car celle la je suis désolé elle peut se sortir, il est pas fautif loin de là mais j’aimerais qu’il soit décisif sur ce genre de frappe 

• J'aime 1
  • Confus 1

Yoro merci.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit :

Quelle entrée de Martinez. On l'a trouvé notre 6 !

C'est une option qui a toujours été sérieuse,  il sait évoluer à ce poste occasionnellement. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Lamens aussi il serait temps qu’il commence à sortir des parades car celle la je suis désolé elle peut se sortir, il est pas fautif loin de là mais j’aimerais qu’il soit décisif sur ce genre de frappe 

Franchement tu es dur les frappes sont très belles. Le fautif c'est uniquement Yoro qui ne défend jamais 

• Merci ! 1