dube Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Est-ce que les joueurs auront appris de leur erreur de la 1ere mi-temps et continuer à jouer? Ou ils vont se faire caca dessus car ils gagnent le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 à l’instant, MidnaTaka a dit : Shaw nous sauve le c** juste avant la contre attaque, le trou béant au milieu de terrain ça me rend fou Il m'a fait peur parce qu'il me semble qu'il intervient bien tard quand même. Là je pense que c'est la défense qui ne doit pas laisser ce trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 On a marqué le deuxieme but.. Allez ils faut revenir au rythme de senateur en attendant le but de 2-2 dans les 10 dernieres min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit : Shaw nous sauve le c** juste avant la contre attaque, le trou béant au milieu de terrain ça me rend fou Non en revoyant c'est toi qui as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 mon dieu la panique... on va suer tout le match contre les wolves bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Wah c'est abusé la panique défensivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Le club a communiqué sur la date à laquelle nos joueurs (Mazraoui, Mbeumo et Diallo) iront à la can ? J’ai pas vu l’info. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Cunha qui s'oriente vers l'arrière alors qu'il est tout seul sur plusieurs mètres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Au lieu d'enfoncer le clou, on se fait dessus... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Ahah, voilà une belle action Mount ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 1-3 Tremblez Gunners 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 1-3, le break? incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Le club a communiqué sur la date à laquelle nos joueurs (Mazraoui, Mbeumo et Diallo) iront à la can ? J’ai pas vu l’info. 15 décembre il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Oh superbe la passe, bien joué Mount. Allez faut continuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Si en menant 1-3 contre cette équipe, on ne gagne pas, je pense que je ne supporterai plus ce club, et je ne le dis pas dans le vent je pense ça serait la goutte de trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 à l’instant, JKad94 a dit : 15 décembre il me semble Plus qu’un match ! Ça va être beau… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 il y a 1 minute, Coolman a dit : Le club a communiqué sur la date à laquelle nos joueurs (Mazraoui, Mbeumo et Diallo) iront à la can ? J’ai pas vu l’info. La fifa à laissé 1 semaine de plus aux clubs donc ils doivent les libérer au plus tard le 15 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Il faut le dire, superbe caviar de Bruno. Mount tout en intelligence dans l'appel Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 On est toujours pas serein....faut toujours le souligner....Le score +2 me rassure toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 (modifié) Bel appel quand Bruno est bien libre pour faire la passe, j'aimerais voir Cunha faire ça aussi. Ca faisait 2/3 bon appel qu'il faisait c'est cool qu'il soit récompensé. Par contre où est passé le Casemiro qui apportait vraiment dans le jeu en début de saison ? Modifié le 8 décembre 2025 par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 @MidnaTakail y a toujours eu des no man's land chez nous au milieu de terrain même à l'époque de Scholes/Carrick. Sauf qu'à l'époque , on avait Park qui pressais comme un fou et Vidic/Ferdinansld en défense 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Cette passe de Bruno encore pour Cunha dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Voilà un changement qui va fait plaisir au forum haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Quelques minutes pour Lacey Mainoo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 changer 2 centraux? pourquoi? tu déstabilises la défense franchement il fait des choix vraiment bizzare Amorim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés