Aller au contenu

Nottingham Forest - Manchester United (Premier League, 10e journée) - sam. 1er novembre 2025, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

On revient quand même de loin, si on remplace dalot et qu'on obtient un milieu avec plus de jambes ça peut le faire je pense.

Je suis assez convaincu par sesko cunha mbeumo. Y'en a toujours au moins un des 3 qui est dans un jour correct.

il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit :

quel match encore de Casemiro taille patron depuis un mois

Si seulement il avait 5 ans en moins et les jambes pour couvrir bruno, on serait vraiment bien....

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

Comment tout gâché en 5 minutes🤬

c'est rageant mais on a eu le petit truc pour aller chercher ce nul ! l'an passé on perdais 4-1 ! 

1 point au lieu de 3 ca fait 💩 mais au moins on perd pas !

Faudra prendre 3pts la semaine prochaine ! 

🔴

• J'aime 2

Le nul est globalement mérité sur le contenu du match, voire heureux.

Je me demande si y a pas qqch à faire avec la VAR sur les faux corners, sous certaines conditions (nombre de touches de balles ayant précédé le but et/ou ballon n'étant pas sorti de la surface).

De Ligt et Shaw ont très bien tenu la baraque en première mi-temps. Le premier a bien géré la hauteur de la ligne, sauvant le c** de Dalot plusieurs fois. Le second a été parfait dans les duels. Ils ont toujours été bons en seconde. Yoro correct en première, en difficulté en seconde. L'entrée de Mazraoui a soufflé le chaud et le froid, mais il a été un peu plus dynamique sur son utilisation du ballon, et ça a participé à la "dynamique" ayant amené le second but.

Le milieu s'est fait troué tout le match. Casemiro sauve son match en étant clutch dans la surface adverse, en dehors il a énormément galéré en phase de repli. Un renfort à noël est urgent, on ne peut pas se permettre d'attendre l'été.

Dalot il n'y a rien à ajouter à ce qu'on répète de semaine en semaine.

Amad s'est battu malgré un match difficile et nerveux, il a été récompensé.

Pas grand chose à dire sur la ligne d'attaque, bien muselée par la défense de Dyche. On ne peut pas tomber sur Lewis Dunk toutes les semaines.

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Pas vu le match . C'est encore un retour en arrière en terme de progrès ? 

Pas vraiment je trouve, on n'est pas assez bon pour enchainer 5 victoires de suite.

Y'a des trous au milieu, case n'a pas les jambes pour couvrir bruno et dalot reste le problème principal.

Mais un 2 2 à forest n'est pas honteux en soi.

• J'aime 1

à l’instant, Yaninis a dit :

Ouai donc on avance pas

L'an dernier on ce serais probablement effondré , on a réussi a accroché le 2-2 mais ce genre de trou d'air a chaque match , en PL ca pardonne pas , tu te prend des buts direct ! 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

L'an dernier on ce serais probablement effondré , on a réussi a accroché le 2-2 mais ce genre de trou d'air a chaque match , en PL ca pardonne pas , tu te prend des buts direct ! 

Mouai ....

à l’instant, Yaninis a dit :

Mouai ....

Forrest a aussi montré un visage plaisant et n'était pas en bloc bas ! 

Si ils s'améliore , on sera pas les seuls a perdre des points là-bas ! 

Au classement on reste dans le bon wagon 

il y a Chelsea-Tottenham 

Liverpool-Aston Villa et City-Bournemouth qui reste a jouer et qui pourrait nous dépasser en cas de succès mais ca peut aussi être des matchs nuls ! 

On ne perd pas c'est le plus important pour le championnat 

• J'aime 1

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

Forrest a aussi montré un visage plaisant et n'était pas en bloc bas ! 

Si ils s'améliore , on sera pas les seuls a perdre des points là-bas ! 

Au classement on reste dans le bon wagon 

il y a Chelsea-Tottenham 

Liverpool-Aston Villa et City-Bournemouth qui reste a jouer et qui pourrait nous dépasser en cas de succès mais ca peut aussi être des matchs nuls ! 

On ne perd pas c'est le plus important pour le championnat 

C'est encore pire si ils étaient pas en blocs bas je trouve ... 

• J'aime 1

Ce qui est rageant c’est que sur les 90 min ta 60min au moins pour nous dans la continuité de ce qu’on fais depuis plusieurs semaines et que sur les 30 min ou t’es vieux démons ressurgissent tu prend 2buts et pas loin de t’en prendre un 3eme et t’écrouler …

Les progrès à faire sont là ne pas prendre 2 buts coup sur coup dans ton temps faible ce qu’on avais très bien fais à Liverpool sauf que la tu penses avoir le match en main et tu le paie cash ! 💵 

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ce qui est rageant c’est que sur les 90 min ta 60min au moins pour nous dans la continuité de ce qu’on fais depuis plusieurs semaines et que sur les 30 min ou t’es vieux démons ressurgissent tu prend 2buts et pas loin de t’en prendre un 3eme et t’écrouler …

Les progrès à faire sont là ne pas prendre 2 buts coup sur coup dans ton temps faible ce qu’on avais très bien fais à Liverpool sauf que la tu penses avoir le match en main et tu le paie cash ! 💵 

Je pense que le 2 2 est juste. Sur les 45 première min on est un peu au dessus mais très loin de leur domination pendant les 30 min de la 2ème mi temps.

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Y a encore provisoirement trois équipes qui peuvent nous passer devant. 4 avec Chelsea qui nous passe devant pour le moment. 

Provisoirement, on peut être 9eme. 

Liverpool et Aston Villa sont derrière nous et s'affrontent ce soir mais même si on tombe 9e on sera dans un wagon d'équipes en quelques points et c'est le plus important 

Ne rien lâchez , c'est un marathon ! 

• J'aime 2

il y a 52 minutes, Alexis.B a dit :

Y a encore provisoirement trois équipes qui peuvent nous passer devant. 4 avec Chelsea qui nous passe devant pour le moment. 

Provisoirement, on peut être 9eme. 

1 point de la 2ème place pour le moment ça reste très bien.

Bon arsenal on les oublie pour cette saison.

• J'aime 1

Comptablement on loupe une belle occasion de s'installer pour les places européennes.

Mais la seule chose que j'ai envie de noter c'est que l'on prend beaucoup trop de buts, on arrivera à rien comme ça. Si on continue avec cette moyenne, on sera à 60 buts encaissés en fin de saison, on ira pas bien loin si notre animation défensive ne s'améliore pas. Ah et Dalot c'est juste plus possible. Je pense que Dorgu sera titulaire au prochain match.

Maintenant il va falloir absolument gagner chez les Spurs qui apparemment ont livré l'une des pires prestations de ces dernières saisons.

Modifié par MidnaTaka

il y a 5 minutes, MidnaTaka a dit :

Comptablement on loupe une belle occasion de s'installer pour les places européennes.

Si City bat Bournemouth ils seront 2e avec 19pts et nous 8e ......avec 17pts ! 

Ou 9e si Sunderland s'impose , ils seront 2e avec 20pts 

Rien n'est joué dans un sens comme dans  l'autre ! 

🔴

Non clairement, cette journée ne change pas énormément de choses au niveau des écarts, mais c'est d'autant plus frustrant.

Le plus relou dans tout ça, c'est qu'il va falloir attendre une semaine pour voir si cette équipe a des c******* 😂

Modifié par MidnaTaka

United a clairement perdu 2 points chez un relégable. Bien sur que personne n aurait miser sur 10 points sur 12 sur ces 4 matchs et il ne faut pas faire la fine bouche mais encore une fois quand tu ne joues qu un match par semaine, tu dois commencer et faire un match avec beaucoup plus d intensité et d Agressivité que tu ne l a fait à forest. Et si tu ne mets pas d intensité et d Agressivité dès le départ à tottenham tu seras battu. Ce qui est un avantage de ne jouer qu un match par semaine face à la concurrence du top 4, top 6 ne peut pas devenir un inconvénient.