Aller au contenu

Brentford - Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 27 septembre 2025, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Medimen a dit :

Ils ont fait combien d'excuses ces incompétents dans leurs après match.

Aucunes, Amorim balance implicitement ses joueurs. En disant que ils ont bossé les 1vs1 toute la semaine mais qu’en match ils ne les gèrent pas et sont en difficulté (=ils comprennent rien et n’apprennent pas). Que les joueurs ont des comportements différents en matchs sous la pression du maillot (= ils n’ont pas le bon tempérament, pas de couille et ne savent plus faire une passe ou appliquer des consignes). Qu’a certains moment on a contrôlé le match mais qu’on s’est fait avoir en contre attaque (chose travaillé en entraînement cette semaine).

Bref les joueurs sont nases.... et si ils sont nases et que tu le dis Amorim bouge ton c** et construit un autre XI merdum quoi ... Shaw, Maguire, Dalot, voir Bruno (je suis pas sur que sans ce soit mieux vu les pietres performances de Mainoo) et je suis pas loin de mettre cunha dedans car hormis une prestation il a ete globalement extrêmement décevant depuis son arrivée (et je ne guide même pas la comparaisons avec Mbeumo...)

Modifié par Senua_United

il y a 19 minutes, Senua_United a dit :

Bruno (je suis pas sur que sans ce soit mieux vu les pietres performances de Mainoo) 

Même discussion qu'à l'époque avec les entrées peu convaincante de VdB à la place de McFred, comment veux-tu qu'il prenne du rythme et s'améliore avec si peu de temps de jeu. 

il y a 25 minutes, DesmaT a dit :

Même discussion qu'à l'époque avec les entrées peu convaincante de VdB à la place de McFred, comment veux-tu qu'il prenne du rythme et s'améliore avec si peu de temps de jeu. 

Oui je suis d’accord à la différence que Mainoo est un jeune espoir, très prometteur en effet, mais ses entrées manquent clairement d’impact, de bodylangage positif. Et pas seulement cette année egalement toute la saison dernière. Enfin pour moi, il doit convaincre et mériter son temps de jeu. Et non l’inverse, qu’importe le potentiel.