Aller au contenu

Brentford - Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 27 septembre 2025, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

En observant ce XI de Palace, quelques observations me viennent à l'esprit

- Un capitaine qui n'a pas fait de vague à la Isaak lorsque son transfert a avorté

- Un milieu de terrain composé d'un espoir fortement courtisé par les gros, et d'un joueur vainqueur de l'Europa et entamant sa quatrième saison sous Glasner. Ce dernier a d'ailleurs un profil assez offensif selon TransfertMarkt, j'imagine compensé par une certaine discipline dans le positionnement.

- La ligne d'attaque n'est pas composée de cracks. Matata est un bon attaquant de Premier League, régulier, mais il est probable qu'il n'atteindra pas la barre des vingt buts. Et Sarr, au-delà d'avoir précipité le départ d'Ole, j'ai plus le souvenir d'un tout droit à la Elanga que d'un baller.

- En terme de niveau, les deux secteurs où ils nous mettent vraiment la misère sont les deux où on n'a pas recruté.

il y a 17 minutes, McdoMickey a dit :

En observant ce XI de Palace, quelques observations me viennent à l'esprit

- Un capitaine qui n'a pas fait de vague à la Isaak lorsque son transfert a avorté

- Un milieu de terrain composé d'un espoir fortement courtisé par les gros, et d'un joueur vainqueur de l'Europa et entamant sa quatrième saison sous Glasner. Ce dernier a d'ailleurs un profil assez offensif selon TransfertMarkt, j'imagine compensé par une certaine discipline dans le positionnement.

- La ligne d'attaque n'est pas composée de cracks. Matata est un bon attaquant de Premier League, régulier, mais il est probable qu'il n'atteindra pas la barre des vingt buts. Et Sarr, au-delà d'avoir précipité le départ d'Ole, j'ai plus le souvenir d'un tout droit à la Elanga que d'un baller.

- En terme de niveau, les deux secteurs où ils nous mettent vraiment la misère sont les deux où on n'a pas recruté.

Perso j'avais entéré palace apres le transfert de olisé. Je me suis dis Eze ne fera pas tout. Finalement il l'a fait !

Et là palace est encore sur le devant de la scene. Jsuis sur le c**.  L'entraineur avant c'est beau mais j'ai l'impression qu'on y aura jamais droit 

Il y a 8 heures, Beckham94110 a dit :

Au début je me suis dit bon c'est normal qu'on soit nul car nos joueurs ne sont pas de grands joueurs comparés a City Liverpool Arsenal et d'autres. Après je me suis dit le 343 d'Amorim ne leur convient pas et ce système n'est pas fait pour la PL. Mais en voyant Crystal Palace qui joue aussi avec le même système et qui n'a pas de grands joueurs je me dit que c'est le mental. Comment ca se fait que Crystal arrive a faire tourner la balle, a se créer des occasions ? Ils ont quelques bons joueurs Wharton Mateta et Guéhi mais notre effectif est plus complet. Comme depuis 10 ans je pense que nos joueurs se mettent trop la pression. Vous avez remarqué c'est rare qu'on marque plus de deux buts. Les joueurs ne s'amusent pas sur le terrain. Et une fois qu'on se prend un but nos joueurs se font dessus et ils jouent la défense. Quand des nouveaux joueurs arrivent ils perdent leur football et après on se les tape pendant 5 ans. Le mal est plus profond. Les seuls joueurs qui ont réussit chez nous sont ceux qui ont un mental d'acier Ibrahimovich Lukaku Cavani Ronaldo (deuxième passage). Tous les autres se sont écroulés mentalement Depay Sancho Antony Martial Rashford Garnacho.

Screenshot_20250928_214528_L'quipe.jpg

Chez tout nos adversaires et pas uniquement chez Crystal Palace , il y a le truc en plus , cet ingrédient qu'on a rarement dans un match pendant 95 minutes : il peut avoir plusieurs noms L'envie La gniak Les coui......,les tripes,la rage !!!

Nos joueurs on rien dans le ventre trop régulièrement 

c'est valable pour notre "nouvelle direction" , coach et staff inclus ! 

Et ca on le dit depuis de nombreuses années 

🤬

Modifié par RedDidDevil

Il y a 16 heures, Marshall723 a dit :

Je vais répondre à ça, en comprenant qu il y a un lien entre les deux paragraphes:

Tu juges un recrutement après quelques matchs? C est pas un peu tôt pour juger les recrues? Que les autres soit quasiment tous à jeter à la poubelle, je suis d accord. Mais juger des mecs qui viennent d' arriver, en disant que la stratégie de les recruter est un échec, c est totalement disproportionné.

Mbeumo est le meilleur joueur depuis le début de saison.

Cunha a montré de belles choses au début, et qu il peut devenir un joueur important, voir primordial pour l' équipe.

Sesko vient lui d' un autre championnat, et on sait que la PL c est difficile, qu il faut du temps pour s acclimater. Il vient d' inscrire son premier but, peut être que ça va déclencher des choses, ou pas on en sais rien c est vrai.

Donc tu ne m'as pas compris. Je ne critique pas les joueurs en soit.

Je critique le recrutement fait. Dans une équipe avec autant de lacunes. Le club a fait le choix de miser sur des joueurs confirmés et chers à certains postes (pas forcément les plus utiles, car un 9, et des 10, nous en avions, surtout avec le maintien de Bruno).

Leur choix entraîne une certaine attente, malgré les défaillances/manques qui nous restent et sont bien trop nombreuses.

Pour ma part, il était nécessaire de faire un grand ménage dans cette équipe, et repartir de 0, avec certes des joueurs moins confirmés, mais avec une mentalité de guerriers, et plus adaptés/aptes à écouter et suivre la philosophie de notre coach, qui comme prévu, ne passera pas l'hiver à ce rythme.

• J'aime 2

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Pour ma part, il était nécessaire de faire un grand ménage dans cette équipe, et repartir de 0, avec certes des joueurs moins confirmés, mais avec une mentalité de guerriers, et plus adaptés/aptes à écouter et suivre la philosophie de notre coach, qui comme prévu, ne passera pas l'hiver à ce rythme.

Dans toutes les grandes entreprises quand ca va pas Plan Social ce qu'INEOS n'a pas voulu faire 

Modifié par RedDidDevil