Aller au contenu

Brentford - Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 27 septembre 2025, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

image.gif.7b2648251ef90b6be417d17bf0458f4c.gif

• Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Merci à tout les joueurs merci beaucoup, Merci au capitaine aux nouvelles recrues, vous avez réussi à avoir raison de ma passion pour ce club.

Et ils diront: nous sommes désolé, on doit faire +, montrer + blablabla… Nous n’avons plus d’excuse car nous avons de superbes installations…

Comment ca peut être aussi faible techniquement… Comment ca peut montrer si peu d’envie… Bordel mais Amorim porte tes couilles pour une fois… Et fais de réels choix au lieu de faire ta compo de keke…

Y a aucun collectif… Rien… Ca ne sait pas jouer ensemble… Les entraînement consistent à Amorim qui envoie le ballon et les joueurs doivent se placer? Bordel sérieux… Ils sont fatiguant…

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cette équipe n'est tellement pas intéressante, il n'y a pas de rythme pas d'envie, pas de talent. Le coaching n'est pas bon en plus de ça. Je trouve même que les joueurs sont pas attachant, on a pas de joueurs du centre de formation, soit ils ne sont pas concernés soit ils ont été vendus. Bref c'est de pire en pire je trouve. Je rêve secrètement d'un Reset dans ce club. On dégage tout le monde et on mise principalement sur des joueurs du club et des jeunes. Quitte à jouer le maintien mais au moins ce sera moins humiliant.

• J'aime 1

à l’instant, Scholes 35 a dit :

Cette équipe n'est tellement pas intéressante, il n'y a pas de rythme pas d'envie, pas de talent. Le coaching n'est pas bon en plus de ça. Je trouve même que les joueurs sont pas attachant, on a pas de joueurs du centre de formation, soit ils ne sont pas concernés soit ils ont été vendus. Bref c'est de pire en pire je trouve. Je rêve secrètement d'un Reset dans ce club. On dégage tout le monde et on mise principalement sur des joueurs du club et des jeunes. Quitte à jouer le maintien mais au moins ce sera moins humiliant.

Je suis entièrement d'accord avec toi

à l’instant, Coolman a dit :

Il faut être indulgent, l’entraîneur vient d’arriver… on joue tous les 3 jours, ils n’ont pas le temps de s’entraîner correctement et de mettre des tactiques en place … oh wait…

200w.gif

Ce qui est drôle et franchement je l'espère c'est que celui qui cloue le cercueil de Ruben c'est son chouchou. 

Alors oui le coach n'est pas sur le terrain mais p***** c'est lui qui gère les entraînements et qui mène les hommes. Il est pas capable de tirer plus de cette équipe comme d'autres avec (avant) lui c'est malheureux mais ça dégage. En terme de points on régresse et on voit pas où trop peu d'amélioration.

On a sorti Sancho, Rashford, Onana, etc et on est toujours voir plus mauvais. 

Modifié par RnB
  • J'aime 3

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.