Robot Devil Manchester Devils Posté(e) vendredi à 22:00 Robot Devil Partager Posté(e) vendredi à 22:00 🤝 Brentford 🏆 Premier League, 6e journée 📅 sam. 27 septembre 2025, 13:30 🏟 Brentford Community Stadium, Brentford, Middlesex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) lundi à 15:42 Partager Posté(e) lundi à 15:42 Bon ben nul ou défaite étant donné que l'on est incapable de gagner 2 matchs de suite 🫠 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 16:04 Partager Posté(e) lundi à 16:04 Noooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) mardi à 10:27 Partager Posté(e) mardi à 10:27 (modifié) Il y a 18 heures, MidnaTaka a dit : Bon ben nul ou défaite étant donné que l'on est incapable de gagner 2 matchs de suite 🫠 Un bon match nul. On démarre fort, on en claque 2, on arrête de jouer, on en prend 1 en fin de match, on se fait dessus, on se fait égaliser 5 minutes plus tard. Avec un peu de chance Maguire met une tête dans l'extra time et on gagne quand même. Notre spécialité. Modifié mardi à 10:28 par Stretford 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) mardi à 12:07 Partager Posté(e) mardi à 12:07 Les 2 prochains matchs c'est 6 pts, y a pas a tortiller du c**. On doit gagner si on veut accrocher l'europe et l'objectif annoncé de la 5ème place. Si le bon scénario se produit, et qu'on viendrait à faire 2 matchs, 6 pts, certains que les médias vont nous pondre des articles : Manchester peut-il jouer le titre avec la forme de ces derniers matchs ? Moi j'y crois 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mardi à 15:10 Partager Posté(e) mardi à 15:10 Il y a 2 heures, Giggsouille a dit : Les 2 prochains matchs c'est 6 pts, y a pas a tortiller du c**. On doit gagner si on veut accrocher l'europe et l'objectif annoncé de la 5ème place. Si le bon scénario se produit, et qu'on viendrait à faire 2 matchs, 6 pts, certains que les médias vont nous pondre des articles : Manchester peut-il jouer le titre avec la forme de ces derniers matchs ? Moi j'y crois Ils devraient savoir qu'on y croira pas tant que ce gars se sera pas coupé les cheveux, pour ceux qui ont la ref. C'est chouette de gagner contre Chelsea à 10 et d'être 1er au classement des Xg, mais n'oublions pas que jusqu'à preuve du contraire on est incapable d'enchainer 2-3 victoires de suite en PL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) mardi à 15:32 Partager Posté(e) mardi à 15:32 Il y a 3 heures, Giggsouille a dit : Les 2 prochains matchs c'est 6 pts, y a pas a tortiller du c**. On doit gagner si on veut accrocher l'europe et l'objectif annoncé de la 5ème place. Si le bon scénario se produit, et qu'on viendrait à faire 2 matchs, 6 pts, certains que les médias vont nous pondre des articles : Manchester peut-il jouer le titre avec la forme de ces derniers matchs ? Moi j'y crois Moi j'en suis encore à me tortiller le c**. En fait je pense que je préférerais qu'on fasse une victoire et une défaite en jouant bien que 2 victoires en montrant pas grand chose. Je trouve que c'est encore tôt pour se soucier tant que ça des points dans notre situation. il y a 15 minutes, RobertoLarcos a dit : Ils devraient savoir qu'on y croira pas tant que ce gars se sera pas coupé les cheveux, pour ceux qui ont la ref. C'est chouette de gagner contre Chelsea à 10 et d'être 1er au classement des Xg, mais n'oublions pas que jusqu'à preuve du contraire on est incapable d'enchainer 2-3 victoires de suite en PL. Mais la saison dernière non plus et on était en plus dans le bas du classement pour les xG également. N'oublions pas d'où on vient avant de se montrer exigeant. Bon c'est relatif, je ne dis pas que 2-3 victoires de suite c'est trop exigeant, mais ne faisons pas comme si c'était rien de voir des progrès dans notre dangerosité et plus globalement dans le jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:04 Partager Posté(e) hier à 07:04 (modifié) Ne pas se battre réellement pour le titre est une chose mais ne pas se qualifié pour L'Europe chaque saison que ce soit via le championnat ou en gagnant les Carabao / FA Cup en ai une autre ! Ne pas joué l'Europe est inacceptable pour notre club ! TOP 5 mini au dela tu te dois de gagner minimum 1 Coupe , ce que l'on a fait avec TH en 2024 , ce que l'on a raté avec Amorim en 2025 On ne joue que le Championnat , Ticket européen obligatoire en fin de saison !!! LAMMENS MAZRAOUI DELIGT YORO MBEUMO UGARTE MAINOO DORGU BRUNO CUNHA SESKO Ce sera pas simple comme tout les matchs de PL ! Modifié hier à 07:06 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 08:01 Partager Posté(e) hier à 08:01 Il y a 16 heures, Malodo a dit : N'oublions pas d'où on vient avant de se montrer exigeant. Bon c'est relatif, je ne dis pas que 2-3 victoires de suite c'est trop exigeant, mais ne faisons pas comme si c'était rien de voir des progrès dans notre dangerosité et plus globalement dans le jeu. Je pense qu'on peut se montrer exigeant sans oublier d'où on vient et où on est (d'ailleurs c'est le même endroit non ?). Je me réjouis des petites choses dans l'évolution dans le jeu, que je constate et qui se traduit effectivement par cette première place au classement des xG, qu'il faut toutefois relativiser après 5 matchs. Il y a des choses qui me plaises, des patterns qu'on a tendance à voir comme ces centres au 2è poteau avec une remise dans l'axe où il y a généralement du monde, on voyait pas ce genre de choses avant, ça fait du bien, et en effet ça amène de la dangerosité, comme tu le dis. De mon point de vue on peut apprécier ces signaux positifs, mais sans s'en satisfaire et il faut se montrer exigeant. N'oublions pas qu'on a perdu contre une D4 avant de prendre 3-0 contre City sans panache. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) hier à 08:28 Partager Posté(e) hier à 08:28 il y a une heure, RedDidDevil a dit : Ne pas se battre réellement pour le titre est une chose mais ne pas se qualifié pour L'Europe chaque saison que ce soit via le championnat ou en gagnant les Carabao / FA Cup en ai une autre ! Ne pas joué l'Europe est inacceptable pour notre club ! TOP 5 mini au dela tu te dois de gagner minimum 1 Coupe , ce que l'on a fait avec TH en 2024 , ce que l'on a raté avec Amorim en 2025 On ne joue que le Championnat , Ticket européen obligatoire en fin de saison !!! Faut pas oublier que si on se qualifie via une coupe et que Nice est mieux classé que nous on risque de pas pouvoir jouer la LDC. C'est ce qui est arrivé à Crystal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 08:39 Partager Posté(e) hier à 08:39 il y a 7 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Faut pas oublier que si on se qualifie via une coupe et que Nice est mieux classé que nous on risque de pas pouvoir jouer la LDC. C'est ce qui est arrivé à Crystal. Si les instances doivent choisir entre nous et Nice le choix sera vite fait , regarde Crystal Palace par rapport à Lyon ! c'est du foutage de g........! l'un a gagné la Cup mais sur la scène européenne est inconnu l'autre a rien gagné mais est un "nom" récent des années 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) hier à 09:07 Partager Posté(e) hier à 09:07 il y a 27 minutes, RedDidDevil a dit : Si les instances doivent choisir entre nous et Nice le choix sera vite fait , regarde Crystal Palace par rapport à Lyon ! c'est du foutage de g........! l'un a gagné la Cup mais sur la scène européenne est inconnu l'autre a rien gagné mais est un "nom" récent des années 2000 Bah ils ont pas choisis. La régle c'est que c'est le mieux classé qui est privilegié. Et Comme nice etait mieux classé que Crystal dans leurs championnat respéctif c'est Nice qui est passé. C'est vraiment béte je te l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 28 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Bah ils ont pas choisis. La régle c'est que c'est le mieux classé qui est privilegié. Et Comme nice etait mieux classé que Crystal dans leurs championnat respéctif c'est Nice qui est passé. C'est vraiment béte je te l'accorde Comment un club vainqueur d'un trophée passe après un club bien classé au championnat ? c'est quoi ces règles mafieuses encore ? Mais il me semble qu'on n'est pas aussi lié a Nice que Chelsea et Strasbourg ? Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Ne pas se battre réellement pour le titre est une chose mais ne pas se qualifié pour L'Europe chaque saison que ce soit via le championnat ou en gagnant les Carabao / FA Cup en ai une autre ! Ne pas joué l'Europe est inacceptable pour notre club ! TOP 5 mini au dela tu te dois de gagner minimum 1 Coupe , ce que l'on a fait avec TH en 2024 , ce que l'on a raté avec Amorim en 2025 On ne joue que le Championnat , Ticket européen obligatoire en fin de saison !!! LAMMENS MAZRAOUI DELIGT YORO MBEUMO UGARTE MAINOO DORGU BRUNO CUNHA SESKO Ce sera pas simple comme tout les matchs de PL ! On aura la même compo que contre Chelsea avec peut être Yoro à la place de Maguire ... Et Ugarte à la palce de Case pour carton rouge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 14 minutes, oaziz a dit : On aura la même compo que contre Chelsea avec peut être Yoro à la place de Maguire ... Et Ugarte à la palce de Case pour carton rouge. On change pas une équipe qui gagne 😞 Après tant qu'on a des guerriers et qu'on ramène les 3pts 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit : Comment un club vainqueur d'un trophée passe après un club bien classé au championnat ? c'est quoi ces règles mafieuses encore ? Mais il me semble qu'on n'est pas aussi lié a Nice que Chelsea et Strasbourg ? Si ? Uefa rime avec Mafia hein... Je ne sais pas exactement a quel point crystal et lyon etaient liés car avec Textor c'est du génie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit : Je pense qu'on peut se montrer exigeant sans oublier d'où on vient et où on est (d'ailleurs c'est le même endroit non ?). Je me réjouis des petites choses dans l'évolution dans le jeu, que je constate et qui se traduit effectivement par cette première place au classement des xG, qu'il faut toutefois relativiser après 5 matchs. Il y a des choses qui me plaises, des patterns qu'on a tendance à voir comme ces centres au 2è poteau avec une remise dans l'axe où il y a généralement du monde, on voyait pas ce genre de choses avant, ça fait du bien, et en effet ça amène de la dangerosité, comme tu le dis. De mon point de vue on peut apprécier ces signaux positifs, mais sans s'en satisfaire et il faut se montrer exigeant. N'oublions pas qu'on a perdu contre une D4 avant de prendre 3-0 contre City sans panache. On peut être exigeant mais peut être pas sur tout. Moi personnellement, pour un temps au moins, c'est pas sur les points pris que je vais placer la plus grande partie de mon exigence. Je ne trouve pas qu'on en soit au même endroit que l'année dernière. L'année dernière avec Amorim on prend 1 point par match (16èm bilan), on marque 1,2 but par match (17èm bilan) et on se procure 1,4xG par match (13èm bilan). On développe un jeu catastrophique et une cohérence tactique assez affligeante. Sur ce début de saison on prend 1,4 points (9èm bilan), on marque 1,2 buts par match (11èm bilan, là malheureusement c'est pareil) et on se procure 1,9xG par match (meilleur bilan). Et surtout ça c'est un bilan avec le calendrier le plus compliqué de toutes les équipes de PL. J'ai pas envi de relativiser au bout de 5 matchs du coup, au contraire, c'est ce qu'on a fait dans le plus difficile et on peut espérer voir mieux par la suite. Et surtout tactiquement c'est nettement mieux. On occupe beaucoup mieux nos couloirs, on sait mieux utiliser l'espace et le ballon dans les derniers mètres et notre défense se comporte beaucoup mieux pour aider le milieu. C'est bien plus cohérent et bien plus facile de voir ce que cherche Amorim. On trouve plus de profondeur, on écarte mieux les défenses et on a plus de diversité offensive comme tu l'as souligné. Il y a toujours des problèmes mais pour moi on ne parle pas de petites évolutions. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, Malodo a dit : On peut être exigeant mais peut être pas sur tout. Moi personnellement, pour un temps au moins, c'est pas sur les points pris que je vais placer la plus grande partie de mon exigence. Je ne trouve pas qu'on en soit au même endroit que l'année dernière. L'année dernière avec Amorim on prend 1 point par match (16èm bilan), on marque 1,2 but par match (17èm bilan) et on se procure 1,4xG par match (13èm bilan). On développe un jeu catastrophique et une cohérence tactique assez affligeante. Sur ce début de saison on prend 1,4 points (9èm bilan), on marque 1,2 buts par match (11èm bilan, là malheureusement c'est pareil) et on se procure 1,9xG par match (meilleur bilan). Et surtout ça c'est un bilan avec le calendrier le plus compliqué de toutes les équipes de PL. J'ai pas envi de relativiser au bout de 5 matchs du coup, au contraire, c'est ce qu'on a fait dans le plus difficile et on peut espérer voir mieux par la suite. Et surtout tactiquement c'est nettement mieux. On occupe beaucoup mieux nos couloirs, on sait mieux utiliser l'espace et le ballon dans les derniers mètres et notre défense se comporte beaucoup mieux pour aider le milieu. C'est bien plus cohérent et bien plus facile de voir ce que cherche Amorim. On trouve plus de profondeur, on écarte mieux les défenses et on a plus de diversité offensive comme tu l'as souligné. Il y a toujours des problèmes mais pour moi on ne parle pas de petites évolutions. Non mais je suis globalement d'accord avec toi, c'est juste que je trouve que c'est encore un peu tôt pour se réjouir, sur 6 matchs on a vu du bon et du pas bon. Je m'étais fixé 10 matchs pour faire mon bilan du début de saison. Ca fait des années que notre équipe fait le yoyo entre des des purges et des matchs intéressants et j'ai plus envie de me laisser embarquer dans ces euphories éphémères. On pourrait très bien prendre 4-1 contre Brentford, je ne le souhaite évidemment pas, mais c'est typiquement ce à quoi on a été habitué après un match réjouissant. Nos joueurs ont tendance à prendre la confiance tellement vite... On verra bien, j'ai juste plus envie de m'emballer. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés