Aller au contenu

Manchester United - Burnley (Premier League, 3e journée) - sam. 30 août 2025, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Red-devil13 a dit :

Pitoyable ces joueurs qui célèbrent la victoire comme s'ils avaient gagnés la coupe du monde alors que c'est un promu ...

Ta rien compris on est en difficulté depuis le début de saison il cherchait leurs premiers victoire et ils l’ont eu pas sans douleur mais on l’a eu.

• J'aime 6

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Bon, Dalot,  Bayindir, tout ça OK... mais Berrada et Wilcox, à part avoir une place gratos,  ils font quoi ?

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

J’ai changé de chaîne, je regarde pas le peno.

Fais gaffe, Ruben s'est fait méchamment salir pour ne pas regarder les TAB. 😂

il y a 4 minutes, Red-devil13 a dit :

Pitoyable ces joueurs qui célèbrent la victoire comme s'ils avaient gagnés la coupe du monde alors que c'est un promu ...

Ils sont peut être juste soulagés en fait. Mais bon. Tout est sujet à critiques. 

• J'aime 3

il y a 8 minutes, Red-devil13 a dit :

C’est de la folie pure mais on et plus à ça près avec dalot si le ridicule tuer il serait mort depuis un bon moment 

Modifié par Red.D.GanG

Victoire méritée, même si je trouve leur réaction c'est de fin de match un peu too much, après c'est un soulagement donc ça se comprend. En espérant que ça lance quelque chose.

Modifié par Haf936

Moi je comprend leur réaction vu la tension autour du club en ce moment et le scénario du match. Je trouve ça fou de les critiquer là dessus.

C'est même encourageant parce que ce n'est pas la réaction de joueurs qui ont lâché leur coach.

• J'aime 3

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Onana à Bayindir : "copieur !!"🤣

Je l'ai reçu aujourd'hui,  je l'avais sorti et fais les incantations vikings,  bah ça n'a pas suffit 

Révélation

Screenshot_20250830_181448_Vinted.thumb.jpg.fc6a5cb80392647e6de4c3f5d4bfd917.jpg

• J'aime 2
  • Haha 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 14 minutes, Geo a dit :

pathétique d'avoir besoin de l'arbitre pour battre burnley à la 96e

Mais bon c'est de notre niveau,   et amorin a besoin d'un ptit "ouf"  avant city et chelsea ^^

On peut être déçu du match mais en aucun cas dire que c'est l'arbitre qui nous donne le match.

Y a tirage de maillot dans la surface c'est faute.

Même l'action sur Mount ça se siffle. Si c'était Liverpool ce serait sifflé. 

• J'aime 4
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

à l’instant, oaziz a dit :

On peut être déçu du match mais en aucun cas dire que c'est l'arbitre qui nous donne le match.

Y a tirage de maillot dans la surface c'est faute.

Même l'action sur Mount ça se siffle. Si c'était Liverpool ce serait sifflé. 

Il y en a une autre sur Amad qui peut être sifflée, où à la réception d'un centre il se fait bousculer dans la surface.

il y a 1 minute, Jiren a dit :

Bon en vrai Zirkzee on est d’accord que c’est une carte piège face cachée ? Tu sais jamais ce qui t’attend…

image.gif.335bb6213ef71bacc4c34d73bdcc15c9.gif

Zirkzee n'avait pas joué en compétition depuis début mai je crois,  à cause de sa blessure.  Le rythme reviendra...

L'essentiel c'est d'avoir brisé la malédiction de Hojlund. Un jeune attaquant prometteur capable de mettre 10-15 buts en Séria A qui ne grillait pas les étapes saison après saison , manchester united le plus prestigieux club anglais certes en déclin débarque et lui OFFRE une place de 9.

Après une première partie de saison prometteur il se blesse pour la suite de sa 1ere saison . La 2nde saison il assiste au remplacement de son coach et pas mal de tumultes au sein du club et l'arrivée d'un nouveau coach avec un système de jeu différent.  Il se bat et il donne tout. 

Et BIM on lui demande de partir car le club veut un nouveau club il insisté pour rester et se battre pour sq place et on lui refuse ça. 

C'est certain qu'il nous hait et nous a porté son mauvais œil. 

J'espère qu'il va s'épanouir maintenant au Napoli et qu il soit moins dur avec nous 

On doit vraiment se faire violence pour gagner un match c’est incroyable… on gagne avec un penalty à la 94e et un csc qui franchi la ligne d’un poil de c**, alors qu’on a des dizaine d’occasion pour marquer. C’est fou.

à l’instant, Red panther a dit :

Zirkzee n'avait pas joué en compétition depuis début mai je crois,  à cause de sa blessure.  Le rythme reviendra...

Le rythme oui … mais pas les contrôles et les mauvaises passes.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

à l’instant, Red panther a dit :

En vrai tu as raison et je lui souhaite, mais je t’avoue que je suis toujours subjugué par ce joueur, il a le don de faire des trucs parfois très élégants mais dans la foulée te pondre un bouzin plus gros que le dernier Jurassic World..

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Avec ce qu’on a encore proposer cette après midi y’a rien a espérer de la saison  on joue la 10 eme place y’a trop d’erreur trop de choses qui ne vont pas si tu espérer jouer l’Europe . 

J’espère vraiment voir un autre visage suite à la trêve pasque c’est 4 premier match de la saison sont franchement flippant 

vraiment dommage la blessure de Cunha, c'est clairement le meilleur joueur pour moi ! Par contre il fait vraiment acheter un vrai 6, Casemiro est trop lent, Ugarte pas assez bon et Maison, Ok il est technique mais qu'est ce qu'il est lent aussi pour 20 ans !! Plus un bon gardien et franchement cette équipe aurait d'autres résultats !