Aller au contenu

Manchester United - Burnley (Premier League, 3e journée) - sam. 30 août 2025, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

--------bayendir----
--dorgu--deligt---shaw--
-----heaven---sesko------
--mbeumo-------cunha--
----------mainoo-------
------maguire---yoro-----

le 3-4-3 entêté revisité ^^

qu'a t'il a perdre de tester ca finalement ?

Modifié par Geo

🤡 

🤡🤡🤡

🤡🤡🤡🤡

🤡🤡🤡 

je serais sur la route du retour donc ce sera sûrement en replay , à moins que je connaisse le score ....

Ces joueurs on réussi a me démotivé a tout faire pour regarder un match ! là je suis en vacances et après la sublime performance d'hier soir je suis pas super pressé d'etre samedi ! c'est quoi l'excuse ? besoin de temps entre chaque match après Burnley y a la trêve internationale et City Chelsea ensuite 

Ce soir tirage au sort de la LDC 

Avec des petits poucets qui ont été cherché leurs qualifications à la baïonnettes (Pafos Bodo Glimt et des Kazaks) et pendant ce temps nous ......🤡 

il y a 47 minutes, RedDidDevil a dit :

🤡

🤡🤡🤡

🤡🤡🤡🤡

🤡🤡🤡 

je serais sur la route du retour donc ce sera sûrement en replay , à moins que je connaisse le score ....

Ces joueurs on réussi a me démotivé a tout faire pour regarder un match ! là je suis en vacances et après la sublime performance d'hier soir je suis pas super pressé d'etre samedi ! c'est quoi l'excuse ? besoin de temps entre chaque match après Burnley y a la trêve internationale et City Chelsea ensuite 

Ce soir tirage au sort de la LDC 

Avec des petits poucets qui ont été cherché leurs qualifications à la baïonnettes (Pafos Bodo Glimt et des Kazaks) et pendant ce temps nous ......🤡 

Idem, j'avais réservé mon samedi au détriment d'une activité avec ma femme. 

Finalement on ira se faire masser. 🙂 

• J'aime 3

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Idem, j'avais réservé mon samedi au détriment d'une activité avec ma femme. 

Finalement on ira se faire masser. 🙂 

La défaite fait partie du jeu mais l'attitude c'est primordial et nos joueurs me dégoute de plus en plus (je juge pas les recrues , je juge ceux qui sont là depuis plus longtemps et qui enchaînent les saisons dégueulasse) 

Le board a refusé de sacrifié Bruno et prendre 150M€ , auparavant ils ont voulu viré puis prolonger puis viré TH alors qu'on avait pas joué 10matchs de championnat ! a eux d'assumer maintenant en prenant des décisions fortes ! licencié le coach mais pas les joueurs c'est exactement ce que l'on fait depuis 10ans ! 

INEOS ASSUMEZ 

Heaton
Yoro Maguire de Ligt
Mount Casemiro Mainoo Dorgu
Mbeumo Sesko Cunha

Des choix forts doivent être fait ! Onana Bayindir ça doit prendre la porte, Bruno doit s'asseoir et se remettre en question (voir même contacter l'Arabie saoudite), la doublette Diallo-Dalot c'est pas du tout au niveau cette saison (étonnant pour Amad, prévisible pour Diogo).

Va piocher chez les jeunes, quitte à perdre et se faire humilier, on acceptera plus facilement si c'est avec des joueurs qui ont la dalle !
Youth, Courage, Success !

• J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il faut enclenché la machine et gagné absolument , moralement ca fera un bien fou a tout le monde , comptablement on remontera peut être a 2-3 pts de Liverpool - Arsenal qui vont s'affronter ! 

Oui je believe (mais je suis un déglinguo 😜)

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Heaton
Yoro Maguire de Ligt
Mbeumo Sesko Cunha

Des choix forts doivent être fait ! Onana Bayindir ça doit prendre la porte, Bruno doit s'asseoir et se remettre en question (voir même contacter l'Arabie saoudite), la doublette Diallo-Dalot c'est pas du tout au niveau cette saison (étonnant pour Amad, prévisible pour Diogo).

Va piocher chez les jeunes, quitte à perdre et se faire humilier, on acceptera plus facilement si c'est avec des joueurs qui ont la dalle !

Il alignera la même équipe et son système de m**** qui fonctionne pas,a part onana qui ne sera pas sur le terrain,enfin j'espère,le reste sera reconduit.

Il n'a aucune idée de comment redresser la barre.

On va droit dans le mur.

Moi je remettrais la même équipe que contre Grimsby. Sauf Frederison, que je remplace par Yoro. Et je leur dis, prouvez moi que c'était juste un jour sans, sortez vos corones et posez les sur le terrain.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

Heaton
Yoro Maguire de Ligt
Mbeumo Sesko Cunha

Si je suis ta logique pour le piston droit, plutôt que Mount, je décale Dorgu et je donne des minutes à l'affamé Diego Léon. 

• J'aime 3

Il y a 5 heures, Moha7 a dit :

Heaton
Yoro Maguire de Ligt
Mbeumo Sesko Cunha

Mount en Piston ? je ne sais pas, Comme dit Alexis leon ou dorgu à gauche et l'autre à droite 

Il y a 11 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Mount en Piston ? je ne sais pas, Comme dit Alexis leon ou dorgu à gauche et l'autre à droite 

Au moins il est discipliné et est intelligent ! Je sais c'est farfelu comme choix mais j'en peux plus d'Amad et Dalot
J'suis sur qu'il fera pas pire qu'eux en tout cas ... 

• J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Au moins il est discipliné et est intelligent ! Je sais c'est farfelu comme choix mais j'en peux plus d'Amad et Dalot
J'suis sur qu'il fera pas pire qu'eux en tout cas ... 

Mount sait faire des passes aussi… Ca aide… Et quand on voit comment il vient défendre, au final c’est pas si farfelu…

• J'aime 2

Mount est un joueur de distribution/transition et de conservation (ce qu'il fait très bien d'ailleurs). Il n'a pas le coffre pour tenir les allers-retours qu'exige le poste de piston, ni l'explosivité dans les duels que demande également ce poste. Dans ce sens, si je devais faire un move  un peu "hors-norme" vers le piston, je dirais plutôt Mbeumo qui en terme de vitesse, d'impact, de capacité à centrer, correspondrait mieux. Après, je doute que défensivement il s'en sorte mieux qu'un Amad.

Cuhna-Mount MO, Dorgu-Mbeumo piston, ça collerait mieux, mais ça reste encore du bricolage côté droit. De toutes façons, ce flanc droit restera problématique toute la saison, la priorité de recrutement étant de trouver impérativement du lourd au milieu.

Modifié par Red panther
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

et un gardien

C'est fait avec Lammens : avec ce que nous rapporterait les ventes d'Onana et Bayindir, c'est à dire une misère, je ne nous voit pas être capable d'investir sur un gardien niveau PL dans la foulée. Soit Amorim poursuit la rotation actuelle en y incluant Lammens, soit il confie les clés du camion au jeune Belge. Dans les deux cas, l'opération est risquée. Pour moi, c'est déjà un point négatif du mercato. Ce chantier aurait être anticipé.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, Red panther a dit :

C'est fait avec Lammens : avec ce que nous rapporterait les ventes d'Onana et Bayindir, c'est à dire une misère, je ne nous voit pas être capable d'investir sur un gardien niveau PL dans la foulée. Soit Amorim poursuit la rotation actuelle en y incluant Lammens, soit il confie les clés du camion au jeune Belge. Dans les deux cas, l'opération est risquée. Pour moi, c'est déjà un point négatif du mercato. Ce chantier aurait être anticipé.

Ah c'est officiel ? Coool

il y a 45 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ah c'est officiel ? Coool

Pas encore, mais les deux clubs ont trouvé un accord sur le montant. Le joueur a un accord avec MU et n'est déjà plus dans le groupe du R Antwerp. Ca ne saurait tarder. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 2

je pensais comme toi @Red panthersur le cas du piston droit pourquoi pas Mbeumo ! 

il est physique , si tout le monde fait son job , les aller retour ce sera poteau de corner adverse - ligne médiane et pas corner - corner ! Comme ca Bruno repasse dans le 2 avec Cunha derrière Sesko

Au centre du terrain tu met une paire avec au choix Ugarte Mainoo Casemiro ! 

Faut gagné et pour cela les joueurs doivent se sortir les doigts et le coach se faire mal au cerveau 

en des termes plus hard 

Move your ass 

🔴

• J'aime 1

Le choix le plus logique en piston ça reste quand même Dorgu/Leon, y'en a un qui serait pas de son côté préféré mais Dorgu, même si il est pas parfait, sait ce qu'il a à faire et à priori Léon a impressionné tout le monde dès son arrivée. De toute façon ça sera pas compliqué de faire mieux que ce que Dalot et Amad on fait jusqu'à maintenant 

il y a 36 minutes, RedDidDevil a dit :

je pensais comme toi @Red panthersur le cas du piston droit pourquoi pas Mbeumo ! 

il est physique , si tout le monde fait son job , les aller retour ce sera poteau de corner adverse - ligne médiane et pas corner - corner ! Comme ca Bruno repasse dans le 2 avec Cunha derrière Sesko

Au centre du terrain tu met une paire avec au choix Ugarte Mainoo Casemiro ! 

Faut gagné et pour cela les joueurs doivent se sortir les doigts et le coach se faire mal au cerveau 

en des termes plus hard 

Move your ass 

🔴

Attention, je vois ça comme une alternative temporaire. Il faudra qu'on trouve quelqu'un à droite, on est trop léger sur ce flanc.

il y a 22 minutes, LoQi a dit :

Le choix le plus logique en piston ça reste quand même Dorgu/Leon, y'en a un qui serait pas de son côté préféré mais Dorgu, même si il est pas parfait, sait ce qu'il a à faire et à priori Léon a impressionné tout le monde dès son arrivée. De toute façon ça sera pas compliqué de faire mieux que ce que Dalot et Amad on fait jusqu'à maintenant 

Ca ferait beaucoup pour les jeunes épaules de Leon. Et du coup, il n'y aurait pas de vraies couvertures de part et d'autres. Pour moi, l'idéal est de vendre Amad : il n'est pas assez au point pour être piston, il a quelques aptitudes pour jouer 10 mais ça n'en fait pas un vrai MO et le poste est surchargé de toutes façons. Il a encore une bonne cote : sa vente permettrait un recrutement de bonne facture pour le piston droit. Mais bon, les délais son trop courts maintenant. 

@Red panther

Je suis d'accord que Leon devrait pas avoir à être titulaire, j'aurais aimé le voir en coupe mais bon tant pis, je ne comprend pas comment le poste de piston droit n'a pas fait parti des priorités du mercato alors qu'on a aucun joueur qui convient réellement.

Pour la vente d'Amad c'est une bonne idée, il ne fit pas dans le système, est totalement barré par les arrivées de Cunha et Mbeumo, il reste éventuellement la rotation avec Sesko, il me semble qu'il a déjà joué 9 avant ou pendant un prêt mais ça reste mince et comme tu dis il faudrait profiter tant qu'il a une belle côte.