Aller au contenu

Benjamin Šeško [30]

One Sheasy

Messages recommandés

il a 2 belles offrandes de la part de Mount 

la 1ère je comprends pas pourquoi il tente pas la frappe pied gauche a l'extérieur de la surface ! qui ne tente rien à rien 

la 2e il met un peu de temps a réagir mais le défenseur fait un geste de classe 

Espérons le revoir rapidement dans l'effectif ....en attendant Joshua va t'échauffer 🔥

Modifié par RedDidDevil

il y a 37 minutes, RedDidDevil a dit :

il a 2 belles offrandes de la part de Mount 

la 1ère je comprends pas pourquoi il tente pas la frappe pied gauche a l'extérieur de la surface ! qui ne tente rien à rien 

la 2e il met un peu de temps a réagir mais le défenseur fait un geste de classe 

Espérons le revoir rapidement dans l'effectif ....en attendant Joshua va t'échauffer 🔥

Le deuxième, s'il se fait rattraper par VDV, c'est parce qu'il contrôle extérieur pied droit. S'il contrôle intérieur pied gauche, VDV peut revenir, mais pas intervenir.

Possiblement qu'il ressentait déjà la gêne, sur le genou gauche. 

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Je me suis fait tomber dessus la semaine dernière parce que j’ai osé critiquer Sesko. 
Je vais réitérer mes propros. POUR L’INSTANT, je ne vois pas d’upgrade en étant passer de Hojlund à Sesko. Surtout vu le prix qu’il a coûté… clairement Hojlund n’aurait pas fait pire sur ce début de saison. Comprenez bien ce que je dis, je ne dis pas qu’intrinsèquement Hojiund est meilleur mais sur les prestations et les stats, pour le moment il n’y a pas de plus value. 

Isak n’a pas eu de pré saison et est arrivé blessé et s’est blessé de nouveau. Il va finir par performer, c’est évident.

c'est ce que j'ai dit plus haut, je ne dis pas que Sesko n'est pas meilleur que Hojlund, peut être qu'il a plus de talent, mais pour l'instant on ne voit pas, et il est mieux entouré qui plus est

Il y a 5 heures, Coolman a dit :

Je me suis fait tomber dessus la semaine dernière parce que j’ai osé critiquer Sesko. 
Je vais réitérer mes propros. POUR L’INSTANT, je ne vois pas d’upgrade en étant passer de Hojlund à Sesko. Surtout vu le prix qu’il a coûté… clairement Hojlund n’aurait pas fait pire sur ce début de saison. Comprenez bien ce que je dis, je ne dis pas qu’intrinsèquement Hojiund est meilleur mais sur les prestations et les stats, pour le moment il n’y a pas de plus value. 

Isak n’a pas eu de pré saison et est arrivé blessé et s’est blessé de nouveau. Il va finir par performer, c’est évident.

Il y a 2 heures, gaara70 a dit :

c'est ce que j'ai dit plus haut, je ne dis pas que Sesko n'est pas meilleur que Hojlund, peut être qu'il a plus de talent, mais pour l'instant on ne voit pas, et il est mieux entouré qui plus est

Perso je trouve que ça crève les yeux.

C'est pas une histoire de potentiel. C'est qu'il participe beaucoup plus au jeu. Il gagne beaucoup plus ses duels aériens, il conserve bien mieux la balle dos au but sous pression, ses remises pour ses coéquipiers sont meilleures, il se retourne plus facilement avec la balle ... Il fait avancer le jeu quand Hojlund avait beaucoup plus de mal à tenir son rôle. Même en défense c'est bien mieux.

Je mets le résumé des stats des 2 de Fbref. En haut Hojlund en PL la saison dernière et en bas Sesko cette saison en PL.

hojlundnew.png.f22d5c7c3804d093f2ac74428bfa0c68.png 

sesko-New.png.771f610428fb0496bbc046fa3957eb5a.png

Les stats complètes si vous voulez:

https://fbref.com/en/players/491a433d/scout/12524/Rasmus-Hojlund-Scouting-Report

https://fbref.com/en/players/3260690c/scout/12750/Benjamin-Sesko-Scouting-Report

Après je comprend largement qu'on puisse trouver ça insuffisant parce que dans les derniers mètres c'est décevant ce qu'il nous montre. Et à la construction je trouve l'upgrade conséquente mais dans le jeu c'est pas Firmino non plus.

Modifié par Malodo
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Il y a 2 heures, gaara70 a dit :

hojlund est 'mieux' entouré dans un championnat plus facile et c'est toujours pas la joie...