Red.D.GanG Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Dorguuuuuuuuu dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il a bien repris de flambeau de Onana, dans la même lignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Comment on peut se passer d'un buteur sur ce match... Belle percé de Cunha mais trop seul dommage 2 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Cunha Mbeumo 170M pour 2 fraudes deja annoncées c’est une honte ce club 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Vous vous rappelez de la dernière défaites et s'était sur des corners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Dalot me fait de la peine, je suis pas fan mais il est volontaire ,dédouble, et jamais personne pour centrer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Mbeumo fait un très bon début de match en tout cas. Qu'est ce que ça fait du bien de voir un top joueur dans notre équipe 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures On voit la différence de Cunha et Mbeumo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Fernandes ne sert strictement a rien. Défensivement c'est une passoire. Il n'accompagne même pas quand arsenal se projette en contre Modifié il y a 6 heures par RnB 3 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redpapa Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures J'adore nos nouvelles recrues ... Lecart avec nos chèvres est saisissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Toutes les offensives d'arsenal passe du côté de Bruno, et c'est pas un hasard. Trop mal placé, pas dans le tempo. Attention, on domine, Arsenal ne montre rien. Mais si nos deux MC ne se montrent pas plus, on n'en ressortira pas vainqueur. En tout cas, on est loin d'être venu en victime expiatoire. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Eh bah Honnètement, je trouve qu'on est vraiment pas mal. Mbeumo et Cunha ça change tout. Hate de voir sesko. Meme si on perd, je suis content qu'on joue. Franchement juste un gardien et un milieu moyen et on joue le top4. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Fernandes est reparti avec son totem d'immunité vu qu'il est capitaine je préfère 100 fois Casemiro sur le terrain que lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, SkyTrick a dit : Eh bah Honnètement, je trouve qu'on est vraiment pas mal. Mbeumo et Cunha ça change tout. Hate de voir sesko. Meme si on perd, je suis content qu'on joue. Franchement juste un gardien et un milieu moyen et on joue le top4. juste un gardien et un milieu moyen et on joue le top4? t'y vas un peu fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures On verra certainement Sesko à la 88eme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Mount est solide pour l'instant aussi, vraiment nos 2 plus gros problèmes sont Casemiro et Bruno... Personne n'est surpris 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, gaara70 a dit : juste un gardien et un milieu moyen et on joue le top4? t'y vas un peu fort... C'est le climat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures On fait une bonne première période malheureusement notre gardien nous plante encore une fois. Très content des recrues et de Dorgu mais déçu de Dalot et Mount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Si Amorim ne fait pas entrer Sesko dès la mi-temps alors que c'est évident qu'il est le chaînon manquant cela confirmera tout le mal que je pense de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Habituellement on est déjà désespéré à la mi temps, mais là, on a de quoi y croire. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Dommage qu'on se foire sur le corner, on est loin d'être ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures On rentre au vestiaire avec un but de retard. On peut se dire que ce n'est pas mérité mais clairement la compo n'aide pas. Une erreur de notre gardien certe mais c'est quoi ce milieu de terrain? Comment tu peux choisir de te priver d'un 9 et de brider ta recrue phare? Comment tu peux décider de mettre dalot a la place de Diallo? Laisser Fernandes dans un double pivot qui est incapable de défendre correctement. Il est transparent avec offensivement c'est ça le pire "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures - Acheter sesko 80M pour le faire bronzer sur le banc.... - Bendayir, il fait 2 mètres et il ne sait pas attraper un balle à 2m28... Mbeumo, est clairement l'homme de cette première mitemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Ce qui est triste c’est que même un arsenal pourri mène 1-0 chez nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Si Amorim ne fait pas entrer Sesko dès la mi-temps alors que c'est évident qu'il est le chaînon manquant cela confirmera tout le mal que je pense de lui. Tout le mal que tu penses d Amorim? Sérieusement ??? Tu peux développer ??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés