Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Il est inutile dans le genre ou si tu le prend, un joueur de l'équipe actuel devient inutile et en attaque, je suis désolé, on a aucune lacune, on foutait des buts à la chaine cette année avec l'équipe actuel, en plus de Rossi qui revient et Anderson qui peut jouer en pointe (je le dis !!! et le confirme pour l'avoir vu des mes yeux vu sur la TV)

 

Alors Eto'o aussi bon que tu sois, je pense pas que se soit vraiment utile si il venait maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D:D je suis plié..... :D

 

Sur chaque topic concernant un joueur, beaucoup de critique et "non pas besoin de nouvel attaquant", il va faire ca star lol....

 

Que soit, je surfe et je m'apercois que Ferguson tiens toujours a faire signer un attaquant .....

 

Ce qu'ont peut faire, c'est tous se reunir a Old trafford et manifester avec des banderoles "Please No Forward "...

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est inutile dans le genre ou si tu le prend, un joueur de l'équipe actuel devient inutile et en attaque, je suis désolé, on a aucune lacune, on foutait des buts à la chaine cette année avec l'équipe actuel, en plus de Rossi qui revient et Anderson qui peut jouer en pointe (je le dis !!! et le confirme pour l'avoir vu des mes yeux vu sur la TV)

 

Alors Eto'o aussi bon que tu sois, je pense pas que se soit vraiment utile si il venait maintenant.

ben je vois pas en quoi un Saha (surtout toujours blessé), un Ole qui ne tient pas 90 minutes mais qui fera surtout son super sub cette saison et Smith qui plante pas beaucoup seraient titulaires à la place d'Eto'o à côté de Wayne. il apporterait une plus value énorme à l'effectif quand même, bien sûr qu'il aurait sa place dans l'effectif, Eto'o c'est autre chose que Saha ou Smith.

maintenant je veux pas le recruter pour virer ces deux, je dis juste ça par rapport aux accros du LSD qui disent qu'il serait pas utile et qu'on n'en aurait pas besoin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que moi je veux un Rooney avec Anderson ou Rossi, enfin je veux voir Anderson, pas attendre que Eto'o face un caca nerveux ou sois blesser pour le voir jouer.

 

Après sa va trop faire une équipe comme Chelsea avec tellement de star qu'on c'est plus qui foutre en équipe première et que d'autre se plaigne ect ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça c'est un problème de gestion d'effectif et le fait que tu veuille voir Anderson, rien à voir avec l'utilité ou l'inutilité d'Eto'o sur le terrain. pourtant vous êtes tous là à dire qu'il serait inutile. c'est pas pareil

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais façon pour lui c'est mort je crois que j'ai lu un article sur lui (sur footanglais)qui disais qu'il ne voulait pas jouer en PL et que l'histoire qu'il irai a liverpool ses des conneries sont agents a dit que c'était un gros mensonges.

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais façon pour lui c'est mort je crois que j'ai lu un article sur lui (sur footanglais)qui disais qu'il ne voulait pas jouer en PL et que l'histoire qu'il irai a liverpool ses des conneries sont agents a dit que c'était un gros mensonges.

:united:

Il aime la Premierleague!!! il aimerait y jouer, Manchester est le club pour lui, liverpool c'est juste une offre ou un dire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair qu'on peut pas dire que etoo serait inutile,c'est quand meme un sacrer joueur!

et ensuite,le type a dit dans la presse qu'il aimait l'ambiance de anfield et que pour lui manchester et arsenal jouait du beau football,donc c'est pas non plus des gros gros mensonges :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah faudrai savoir ce qu'il veut alors, une fois il dit "je veut rester au Barça", et une autre fois il dit " j'aimerais bien joué pour Arsenul ou United qui correspondent plus à mon jeu". <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh il dit ce qu'il veut,sa fait vendre des journaux et sa fait augmenter nos post sur le forum,moi je trouve sa cool comme sa j'augmente mon nombre de post!!

sa serait bien que rooney dise qu'il veuille partir,comme sa,sa ferait gros debat et tout le monde ecrirait et moi le premier!!!

etoo...encore des declarations disant que tu veus jouer pour sunderland seulement si scholes vient...la y'aurait debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça c'est un problème de gestion d'effectif et le fait que tu veuille voir Anderson, rien à voir avec l'utilité ou l'inutilité d'Eto'o sur le terrain. pourtant vous êtes tous là à dire qu'il serait inutile. c'est pas pareil

 

 

Pas la peine de payer des masses pour pas le faire jouer, il serai inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il jouerait !!!! pourquoi tu dis qu'il jouerait pas ! soit il serait titulaire avec Wayne dans un 4-4-2, soit on ferait tourner avec Roo et les autres attaquants.

c'est pas parce que t'as craqué sur Anderson qu'il faut être de mauvaise foi :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi craqué sur Anderson (:wub: ), et jai rien contre la venu d'un monstre come étoo dans l'effectif.

 

On aurait tout simplement l'équipe la plus rapide monde, je n'ose même pas imaginer la vitesse de nos contre-attaques :wub:

 

Sa venue n'est pas indispensable, mais si il vient, on trouverait le moyen de faire jouer Et Roo et Etoo titulaires

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est en general pour sa venue mais je sais pas si SAF recherche ce profil de joueur mais bon on vera mais dites pas qu'il sera inutile

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prends les meilleurs qu'ils soient anglais ou pas en plus on aligne beaucoup d'anglais sur le terrain donc arrete de dire qu'on va perdre notre identité et pourquoi tu veux que 3 transferts moi je pense qu'il nous faudrait un attaquant en plus et ne pas vendre heinze et smith

 

Il nous le faut je pense car on va pas réaliser la meme saison que l'annee derniere avec tous les buts qu'on a mis enfin c'est ce que je pense je peux me tromper mais avec Eto'o on en mettre pleins des buts en plus on vise le triplé donc une arme en plus ne serait pas de refus

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime la Premierleague!!! il aimerait y jouer, Manchester est le club pour lui, liverpool c'est juste une offre ou un dire

 

l'article a peut etre était mis je le remets pour ole.gunnar.solskjar:

 

Transferts : Pas de Premier League pour Eto'o !

 

 

 

Samuel Eto'o l'attaquant camerounais du Barça ne souhaite pas quitter l'Espagne pour rejoindre la Premier League en dépit de l'intérêt manifesté par Liverpool et Manchester Utd.

 

Les déclarations du représentant du joueur camerounais vont-elles stopper les spéculations d'un départ d'Eto'o vers l'Angleterre ? Sans doute pas, mais en attendant il n'est pas question de rejoindre la Premier League pour l'attaquant du FC Barcelone : "Eto'o n'a pas discuté avec Benitez. C'est un énorme mensonge. Samuel était avec le Cameroun en Belgique lundi soir. Nous ne savons pas pourquoi ces histoires continuent. Le club sait très bien que Samuel Eto'o est bien au Barça. Il a un bon contrat et veut rester. Eto'o veut encore jouer beaucoup d'années pour le Barça" a déclaré Jose Maria Mesalles au quotidien local Sport.

 

source:footanglais

donc la si tu me dit qu'il veut jouer en angletterre -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit clairement: « Il y a eu tellement de mensonges, je peux vous dire que 99.999% de ce qui a été écrit n’est pas vrai » a-t-il ajouté. Il a finalement conclu en affirmant qu’il n' a aucun différend avec les autres membres de l'équipe et du staff technique : « Il n’y a aucun problème, aucune crise. Les journalistes peuvent écrire ce qu’ils veulent, mais je reste »http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=310581

 

Ca si c'est pas dire vouloir rester au Barça...

De toute manière, United ne mettra jamais 60 millions d'€ pour un attaquant alors qu'on vien de claquer 70 pour 3 joueurs, il est bon certes mais on peut trouver mieux pour moins cher -_-

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment vous faire comprendre qu'on recherche un attaquant et qu'on peut mettre une enveloppe correct mais jamais 60 M pour un seul joueur !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Eto'o est trop cher pour cette saison !!!!!!!!!! c'est assez clair pour vous !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serai sans doute la meilleurs attaque du monde avec l'arrivée de éto'o

voir meme la meilleure équipe du monde :bj:

On a déja la meilleur équipe du monde :lol:

Et j'ai entendu a la radio qu'eto'o aimai le Anfield, mais qu'est ce qu'il yrai foutre a liverpool ?

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...