Aller au contenu

Moto GP


Sanji

Messages recommandés

Dommage ? Non !! Tant mieux :P

 

Faut dire qu'il c'est quelque peu écroulé après avoir vu "The Doctor" le dépasser !!

:kill::P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moto - MotoGP - Ducati

Stoner out trois courses

 

C'est un coup dur pour l'écurie Ducati. Livio Suppo, le manager de l'équipe Ducati, a déclaré sur la télévision d'état espagnole que son pilote-star Casey Stoner sera forfait pour les trois prochains Grands Prix.

 

 

L'Australien, actuel 3e du Championnat derrière la paire Yamaha Rossi-Lorenzo, ne sera pas au départ du Grand Prix de République tchèque le week-end prochain. Il manquera également la réunion d'Indianapolis, le 30 août et celle de San Marin, le 6 septembre. Le champion du monde 2007 souffre de problèmes physiques depuis de nombreuses semaines et d'une fatigue tenace. Pour ces raisons, il a décidé de se retirer provisoirement de la compétition afin de se soumettre à des tests médicaux plus poussés. «Ce fut une décision très difficile à prendre, nous l'avons prise avec l'ensemble de l'équipe. Nous sommes très déçus, mais c'est mieux pour lui», a déclaré Livio Suppo. Stoner, qui a du coup abandonné la lutte pour le titre, sera remplacé par le Finlandais Mika Kallio, le pilote de Pramac Racing.

«J'ai poussé mon corps trop loin»

 

«Après cinq courses extrêmement éprouvantes à cause de mon état de santé, je suis rentré en Australie où j'ai consulté les médecins du sport qui me suivent depuis des années. Nous avons pris ensemble la décision difficile de ne pas participer aux trois prochaines étapes du Championnat afin de permettre à mon corps de récupérer du stress subi, s'est expliqué Stoner. Le médecins croient qu'à Barcelone je souffrais déjà d'un virus et, qu'en poursuivant le Championnat, j'ai poussé mon corps trop loin, ce qui a conduit à un état de fatigue extrême. Ils poursuivent les examens médicaux pour comprendre ce qui s'est passé et s'assurer que cela ne se reproduira plus (...). Je ferai tout mon possible pour revenir en pleine forme au Portugal.» Son retour sur les circuits est prévu le 4 octobre à Estoril (Portugal).

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle poise!!!! Bon bein je ne vois plus l'intérêt de voir la motoGP :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on verra pas la difference sans Stoner... tant il etait transparent ces derniers temps... (sans faire reference a sa superbe strategie de course a Donington...)...

Desolé je m'etais retenu de venir te tenter sur ce sujet mais là c'est plus fort que moi... Esperons que les Honda reviennent a niveau pour pallier l'absence de Casey !

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es encore là toi? Je pensais avoir supprimé ton compte :P

 

:grr::P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 ème victoire de "The Doctor" cet après-midi à Brno . :yesss: :yesss:

 

Il profite de la chute son équipier Lorenzo pour conforter son avance au classement de 50 points sur le jeune espagnol.

 

Pedrosa et Elias complète le podium .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto - MotoGP

L'avenir de Lorenzo dévoilé à Indy

 

C'est lors du Grand Prix d'Indianapolis que Jorge Lorenzo (Yamaha) pourrait faire une annonce au sujet de son avenir. Ce délai est, selon son manager Marcos Hirsch, le «meilleur moment pour prendre une décision». Deux options sérieuses s'offrent au pilote avec d'un côté une offre de Ducati et, de l'autre, un renouvellement de contrat avec Yamaha. La voie Honda n'est plus d'actualité depuis que Andrea Dovizioso et Dani Pedrosa ont été prolongés.

 

«Jusqu'en milieu de semaine nous étions encore en train de cocher des cases et de finaliser les offres, a confié au site officiel de la discipline Marcos Hirsch. Nous aurons bientôt terminé notre évaluation des avantages et des inconvénients de chaque offre et nous reconnaissons que maintenant est le meilleur moment pour prendre une décision.»

 

Sans donner d'indice sur la décision finale, Hirsch a indiqué que la confirmation pourrait être faite la semaine prochaine à Indy, par le team choisi. Le manager du pilote a ajouté que la perspective sportive serait l'élément clé de la décision, commentant que, «l'argent est important mais reste la dernière de nos priorités».

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto - MotoGP

Lorenzo reste chez Yamaha

 

Jorge Lorenzo a décidé de rester au sein du team Yamaha et donc dans la peau du coéquipier de Valentino Rossi en 2010. L'Espagnol a en effet signé une prolongation d'un an de son contrat. Le pilote de 22 ans est actuellement le dauphin de Rossi au classement du Championnat. On disait l'équipe Honda très intéressée par son recrutement mais Lorenzo n'a pas cédé, pour la plus grande joie de son actuel employeur.

 

«Nous espérons qu'il restera avec Yamaha pendant encore de nombreuses années. L'écurie n'a aucun doute sur ses capacités à devenir champion et nous sommes fiers qu'il ait choisi de rester avec Yamaha et ce malgré de très sérieuses approches de nos concurrents», a ainsi déclaré le manager du team Lin Jarvis.

 

L'équipe.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MotoGP - GP de St-Marin

Rossi intouchable

 

Valentino Rossi (Yamaha) n'a pas laissé l'ombre d'une chance à son équipier Jorge Lorenzo 2e et Dani Pedrosa (Honda), 3e, lors du Grand Prix de Saint-Marin, dimanche. Parti en pole, le champion du monde laissait filer Pedrosa et Elias à l'extinction des feux, avant de revenir doucement et prudemment sur le duo leader. Cette prudence n'avait pas été partagée par tout le monde puisqu'au premier virage, Alex de Angelis (Honda), Colin Edwards (Yamaha) et Nicky Hayden (Ducati) allaient au tapis pour ne pas repartir.

 

Devant, Pedrosa caracolait en tête avec facilité, battant même le record du tour jusqu'à ce que Rossi décide que les choses devaient changer. Au septième tour, Rossi dépassait ses rivaux pour filer vers un nouveau succès, le sixième de la saison. Il termine la course avec deux secondes d'avance sur Lorenzo et plus de 12 sur Pedrosa dont la Honda semblait pourtant bien affûtée. Rossi, sur ses terres et devant une foule totalement acquise à sa cause, a fait un pas de plus vers le titre mondial. L'octuple champion du monde, qui remporte ainsi sa 103e victoire, aura fait carton plein ce week-end à quelques kilomètres de chez lui en dominant les essais libres et officiels et en s'octroyant un succès qui lui donne dorénavant 30 points d'avance sur son coéquipier Lorenzo au Championnat du monde.

 

L'équipe.

 

:yesss: :yesss:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Victoire tranquille de Lorenzo au GP d'Estoril. Il devance l'australien Stoner de 6 secondes et Pedrosa de 10 secondes. Rossi quant à lui termine 4ème à 20 secondes du vainqueur.

 

Au classement général The Doctor possède 18 points d'avance sur son équipier Jorge Lorenzo. Le titre devrait se jouer à Valence lors du dernier GP, sachant qu'il en reste encore trois dont le prochain en Australie à Philips Island.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MotoGP - GP d'Australie

Stoner l'emporte

 

 

A l'issue de ce Grand Prix australien disputé sur le circuit de Philip Island, Rossi peut effectivement être satisfait. L'Italien file désormais vers son neuvième titre mondial puisqu'il compte désormais trente-huit points d'avance sur son coéquipier et plus dangereux adversaire pour le titre, l'Espagnol Jorge Lorenzo. Ce dernier a en effet chuté au premier virage à plus de 200 km/h après avoir percuté l'Américain Nicky Hayden (Ducati). Stoner, lui, a signé sa troisième victoire de la saison, après le Qatar et l'Italie.

Stoner retrouve le podium

 

La course s'est décantée dès le début puisqu'un groupe de quatre, comprenant Stoner, Rossi, Pedrosa et De Angelis s'est détaché. Alors qu'il restait encore 22 tours, sur les 27, à couvrir, Stoner et Rossi ont pris le large. Et la lutte a fait rage entre les deux derniers champions du monde de la catégorie. A coup de dixièmes de seconde, l'écart a évolué en faveur de l'un ou de l'autre et c'est finalement le pilote australien qui a eu le dernier mot à six tours de l'arrivée. Stoner reprend ainsi la troisème place du classement à Pedrosa, le grand perdant de la journée. Côté français, Randy de Puniet (Honda) s'est classé huitième, ce qui lui permet de gagner une place au classement des pilotes (7e).

 

L'équipe.

 

Encore 13 points et El Doctor sera champion du monde :yesss:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

 

:yesss: Stoner l'emporte

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le champion du monde motoGP 2009 est........................................ VALENTINO ROSSI !!!!!!!!!!!!

alala... 9 titres ça commence à faire beaucoup, on en oublierait presque le vainqueur de la course... eh mais c'est vrai ça, c'est qui qui a gag,é le grand prix ???

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le champion du monde motoGP 2009 est........................................ VALENTINO ROSSI !!!!!!!!!!!!

alala... 9 titres ça commence à faire beaucoup, on en oublierait presque le vainqueur de la course... eh mais c'est vrai ça, c'est qui qui a gag,é le grand prix ???

 

Bah oui au fait qui a gagné le GP ??

 

El Doctor is the Best :win::yesss:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MotoGP - GP de Malaisie

Rossi au septième ciel

Même superbe, la victoire de Casey Stoner dimanche à Sepang a été éclipsée par le septième titre de champion du monde obtenu par Valentino Rossi, 3e de la course, en catégorie reine. De Puniet a chuté au 1er tour.

 

Vainqueur à Sepang, Casey Stoner (à droite) félicite le champion du monde 2008 et 2009, Valentino Rossi, 3e ce dimanche derrière Dani Pedrosa.(REUT)Une fois la ligne d'arrivée franchie et le pied posé à terre, Valentino Rossi (Yamaha) s'est adonné à un rituel qu'il connaît bien, car répété pour la neuvième fois de sa carrière, toutes catégories confondues. Bien campé sur sa moto, il a d'abord fait face à l'arrivée massive sur la piste de fans et de journalistes venus le féliciter ou l'interviewer. Puis, l'Italien de 30 ans a endossé un T-shirt créé pour l'occasion, où figurait le chiffre 9, avant d'effectuer son traditionnel tour d'honneur. Avec 41 points d'avance sur son rival et coéquipier Jorge Lorenzo, 4e dimanche, le natif des Abruzzes ne peut plus être inquiété à un Grand Prix de la fin de saison.

 

 

Une folle remontée derrière l'impeccable Stoner

 

 

Finalement à Sepang, seule la pluie est venue retarder, en repoussant l'horaire du départ, le sacre du "Doctor" qui n'avait besoin que d'une place dans le Top 4 pour se mettre à l'abri du retour de Lorenzo. Ce contretemps a d'ailleurs peut-être causé la déconcentration des deux prétendants au titre. Lorenzo n'a pas réussi à rejoindre la grille à temps et s'est retrouvé en dernière position. Auteur d'un départ catstrophique malgré sa pole-position, Rossi s'est, lui, retrouvé 8e après le premier virage puis 10e après le suivant tandis que son clan frémissait d'inquiétude ! Dans le même Dani Pedrosa (Honda) et Casey Stoner (Ducati) le revenant, se sont immédiatement projetés aux avant-postes alors que le Français Randy de Puniet (LCR Honda) a été victime d'une très vilaine chute dont il s'est sorti sans dommage sérieux.

 

Passé ce premier tour, deux courses se sont déroulées en Malaisie. Celle de Casey Stoner (Ducati) tout d'abord qui, après s'être porté en tête au 3e tour, s'est fendu d'un cavalier seul des plus spectaculaires en reléguant la meute au rythme infernal de 2 secondes par tour : faisant passer son avance à 14 secondes dès le 9e tour, puis à 17 dans le 13e, l'Australien a terminé avec plus de 14 secondes d'avance sur Pedrosa. Il s'agit de la seconde victoire de rang et du troisième podium d'affilée du pilote qui était encore convalescent avant le GP du Portugal. Parallèlement, Rossi a démontré, que si les départs n'étaient pas son fort, il était le meilleur "suceur de roue" du circuit, remontant un à un tous ses adversaires pour sécuriser cette fameuse 4e position, celle qui lui assure le titre, dès le 9e tour. L'Italien s'est ensuite assuré de fêter son titre sur le podium, ce qui est plus conforme à son prestige, en grappillant une place supplémentaire. - Gaël NIVOLLET

 

 

 

Rossi, un peu plus haut dans la légende

Avec ce nouveau titre, Valentino Rossi a rejoint l'Anglais Mike «The Bike» Hailwood et l'Italien Carlo Ubbiali au palmarès des plus grands noms de la moto. A 30 ans, après 14 années de carrière, il n'est plus distancé sur ce chapitre que par l'Espagnol Angel Nieto, crédité de 13 titres acquis exclusivement dans les petites cylindrées et le «Campionissimo» Giacomo Agostini, couronné à quinze reprises.

 

lequipe.fr

 

voila qui montre que Stoner a gagné juste le GP lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Reprise des essais MotoGP en Malaisie, les temps de la premiere journée :

 

http://www.motogp.com/fr/news/2010/report+sepang+day2

 

Notons que Rossi est déjà en haut de la feuille des temps.. Espérons que ça dure !

Modifié par cookies

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je ne peux pas croire que Rossi va louper la fn de la saison :cry::cry::cry::cry::cry:

c'est insuporable de voir des grands champions souffrir comme ca... En tout cas, Lorenzo remonte dans mon estime, son message de soutien était magnifique !

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il marche toujours avec des béquilles, éprouve des difficultés à monter sur sa Yamaha et ses plaies ne sont pas encore bien cicatrisées. Pourtant, six semaines après sa terrible chute au Mugello, Valentino Rossi est officiellement de retour à la compétition ce week-end, à l’occasion du GP d’Allemagne à Sachsenring.

 

Inconscient ou compétiteur hors norme ? Quoi qu’il en soit, le prodige a eu le feu vert des médecins, notamment après des tests concluants la semaine dernière.

 

Rossi respire : “je suis très content que mes médecins pensent que je puisse piloter ce week-end… Je suis impatient de revoir tout le monde et d’être de retour dans le paddock, j’étais fatigué de rester chez moi !”

 

Malgré ce rapide retour à la compétition, il va lui être difficile reconquérir le titre de champion du monde cette année. Son coéquipier, l’Espagnol Jorge Lorenzo, dispose en effet d’une confortable avance de 104 points au championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...