Aller au contenu

Moto GP


Sanji

Messages recommandés

  • 7 ans après...

Aprés plusieur saison sans pouvoir voir a la tv le championnat Moto GP , ce sera possible en 2018

Superbe premier GP , qui commence ,comme avait fini 2017 , un duel DUCATI - HONDA ou plutôt Dovi vs Marquez

Dommage pour Zarco , ils on parlé d un problème pneumatique , moi j avais pensé a une blessure suite au contact en bout de ligne droite avec Marquez

a cette vitesse ce prendre un coup sur le genou ou la cuisse ca aide pas pour bien piloter !

Le Docteur est toujours là , Incroyable

rdv au prochain GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Condoléances et grosse pensée pour la famille du Pilote Suisse de 19 ans Jason Duspaquier 

Décédé des suites de ces blessures subie suite a un accident samedi sur le circuit du Mugello pour le Grand prix Moto 3 d Italie 

RIP Champion 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dube a dit :

Ouais dur dur, cela se ressent dans la région (il vient de Bulle, Fribourg en Suisse)!

Hélas c'étais son destin ( On l oublie hélas que les sports mécaniques sont toujours dangereux malgré toutes les évolutions liés a la sécurité mais le risque zéro n existe pas ) 

Il faisais un beau début de saison , il avait été interviewé par Canal + lors du GP de France 

😞 Triste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

1996-2021 #46 GRAZIE VALE 

Bonne retraite Champion 

Quel saison 2021 

1er Francais remportant le titre suprême Fabio Quartararo 

MOTO2 un fils de champion REMY GARDNER gagne un titre mondial plusieurs décennies après son père WAYNE GARDNER

MOTO3 un pti gamin pour sa première saison en Championnat du monde remporte la couronne et de quel manière 

RDV en 2022 

Une saison qui s annonce folle avec tout le plateau MotoGP ou presque qui sera en fin de contrat fin 2022 , une armada DUCATI , des rookies au dents longues , des anciens rookies avec plus d'expérience 

Le plus dur pour Fabio ne sera pas d'avoir remporté le titre mais sera de le conservé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

MOTO GP Saison 2023 🔥 

Aprés une saison 2022 en 2 parties , c'est finalement Francesco Bagnaia qui remporte le Graal (aprés avoir renversé la vapeur en 2e partie de saison , il avait 91pts de retards a mi saison ) devant Quartararo ( qui a dominé la 1ere partie de saison allant jusqu'a 91pts d'avance ) 

En 2023 1 seul rookie sur 22 pilotes , tout les autres auront des années d'expériences sur des machines évoluées 

introduction de courses sprint tout les samedis ( moitié de distance de course , moitié des points ) + le GP le dimanche 

42 courses 

GO FABIO 🏆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J´ai vu que il y avait quelques suiveurs de moto GP ici. 

J´avoue ne suivre qu´occasionnellement (étant les deux motard, c´est bien le seul sport que ma chère et tendre supporte facilement 🤣). Vous avez vu le GP de Catalogne ?

Impressionnant ce départ et que dire de la chute de Bagnaia ! Il s´en sort miraculeusement quasiment indemne c´est fou et heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Senua_United a dit :

J´ai vu que il y avait quelques suiveurs de moto GP ici. 

J´avoue ne suivre qu´occasionnellement (étant les deux motard, c´est bien le seul sport que ma chère et tendre supporte facilement 🤣). Vous avez vu le GP de Catalogne ?

Impressionnant ce départ et que dire de la chute de Bagnaia ! Il s´en sort miraculeusement quasiment indemne c´est fou et heureusement !

J'ai pas pu voir en direct car pas chez moi mais waou...Sacré chute et ca fait peur quand tu vois la moto lui passer dessus... Comme tu le dis, il s'en sort miraculeusement indemne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 1 seconde c'était sa tête .........mais même les jambes il n'y a pas d'autre mot que MIRACLE pour ce qu'il lui est arrivé ! et 2x 3e ce week end , il est en Adamantium , Chapeau bas , il ne perdra pas sa couronne sans combattre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Anthony Gobert est décédé (motorsport.com)

C'était un de mes pilotes préférés des années 90-2000 ( je mettais son nom dans des modes carrières ) 

Un talent incroyable , un diamant brut mais pas la mentalité / l'envie de mettre fin a certaines addictions pour atteindre les sommets dans un milieu qui n'attend pas 

On appartient au Créateur on retourne à Lui 

😞 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Saison 2024 

c'est reparti et ca va chauffer , les machines européennes dominent largement les machines japonaises 

Martin remporte la Sprint mais l'Homme du dimanche c'est le champion en titre Pecco Bagnaia 

rdv fin mars à Portimao pour la 2e course de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...