Aller au contenu

Moto GP


Sanji

Messages recommandés

Ayant repris les etudes j'ai de moins en moins de temps pour me promener sur ce forum... mais comment ne pas crier mon admiration pour ce pilote qu'est Valentino Rossi!!!!

Cette saison (j'ai meme pas honte de dire ça..) il m'a fait revé... je crois qu'il n'a jamais ete aussi fort qu'aujourd'hui, aussi bien sur la piste que dans sa tete... Casey s'est bien battu mais là il ne peut que s'incliner... Respect pour le Docteur... Maintenant esperons que le passage au manufacturier unique l'année prochaine remette un peu de piment dans ce championnat...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.wat.tv/video/valentino-2008-scu...uja_13ujh_.html

 

Voilà une petite video que j'ai fait à mes heures perdues... desolé pour les fans de Stoner ça risque de leur rappeler des mauvai souvenirs... :lol:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je sais que t'as fait la vidéo juste pour m'énerver je ne vais même pas y jeter un coup d'oeil :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je sais que t'as fait la vidéo juste pour m'énerver je ne vais même pas y jeter un coup d'oeil :P

 

oh non... c'est bas de croire ça de moi... chaque saison je fais un petit montage video et ça meme quand rossi perd... et puis j'en ai d'autres qui pourraient te plaire (des belle videos de Senna mettant la fessée a Prost)... mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a les mettre sur un site (trop volumineuse je crois...)

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est cool alors faudra me faire voir ces p'tits compil qui je pourrai apprécié plus que ta vidéo sur Rossi!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

http://www.motogp.com/fr/news/2009/Fiat+Ya...nterview+YZR+M1

 

Petite interview du champion du monde (le vrai) quelques jours avant les premiers essais de 2009... sur le site ily a aussi une inteerview de ce cher Casey qui dit qu'il sait comment battre Rossi... Esperons qu'il ait changé de tactique, ça a pas tres bien fonctionné en 2008 :lol: ... Enfin on peut aussi apercevoir la nouvelle Yamaha, peu de changements apparement par rapport à la version de l'année derniere...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shout: La saison n'a pas commencé que tu commences déjà :P

 

Petite interview du champion du monde (le vrai)....Esperons qu'il ait changé de tactique, ça a pas tres bien fonctionné en 2008

 

Je te tomberai dessus avec mon sac plein d'averto si tu continues :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shout: La saison n'a pas commencé que tu commences déjà :P

 

Je chante tant que je peux, on sait jamais ce qu'il va se passer -_- ... cela dit j'aimerais bien pour une foisqu'il y ait une saison interessante avec des belles bagarres pour une fois... parce que a part le GP des etats unis il n'y a pas vraiment eu de spectacle l'année derniere..

 

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

MotoGP - Qatar - La course annulée

 

La course d'ouverture de la saison à Losail a été annulée dimanche en raison des conditions climatiques. La pluie avait déjà perturbé les épreuves en 125 et 250cc. En 125, Andrea Iannone a été déclaré vainqueur après 4 tours de course avant que le drapeau rouge ne soit agité. L'éclaircie n'a duré que le temps de la course des motos 250cc, remportée par Hector Barbera : retardée, elle avait été raccourcie à 13 tours.

 

L'équipe.

 

Bon bah voila la saison débute bien !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Rossi a encore une chance d'être ridiculisé dès cette course :P

 

Course reportée à lundi

 

La course moto GP du Grand-Prix du Qatar, première manche du championnat du monde, a été reportée à lundi 20 heures (heure française). Elle avait dû être annulée dimanche, juste avant le départ, à cause des pluies torrentielles qui se sont abattues sur le désert qatarien.

 

eurosport.fr

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STONER :yesss: :yesss:

 

Abusé Angelis sur Pedrosa :) Très jolie :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une course horrible... on dit merci à rossi et a stoner grace a qui il ne s'est rien passé pendant 45 minutes ! Quand meme hate que les courses reviennent de jourparce qe la nuit ça reussi pas vraiment au champion du monde (c'est bon de (re)dire ça)...

En effet DeAngelis c'est abusé sur pedrosa mais je crois pas qu'il l'ait fait expres... En tout cas la yamaha se porte bien!

Que les fans de Stoner savourent bien car au Japon le maitre sera de retour!!!!!!!!! :D

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moto-Japon-MotoGP - Qualifs annulées, Rossi en pole

 

Les pluies diluviennes qui s'abattent samedi au Twin Ring Motegi ont forcé les organisateurs à annuler la séance de qualifications. En conséquence, c'est le champion du monde Valentino Rossi (Yamaha), auteur du meilleur temps (1'48''545) des essais libres lors de la première séance, qui s'élancera dimanche de la pole position. Les chronos de la deuxième séance, obtenus sous la pluie sont bien moins bons. Ce début de saison est décidément marqué par les aléas météorologiques puisque la pluie avait déjà obligé à repousser d'une journée le Grand Prix du Qatar lors de l'épreuve d'ouverture à Losail.

 

Le rival de Rossi, Casey Stoner (Ducati), s'élancera pour sa part de la 2e position et aura dans son rétroviseur le coéquipier du "Doctor" Jorge Lorenzo. Belle opération pour les Suzuki de Chris Vermeulen, 4e, et Loris Capirossi, 6e, qui sont elles aussi bien situées. En revanche, c'est une grosse déception pour le Français Randy de Puniet qui n'avait réalisé vendredi que le 16e chrono. Qui a dit que les essais libres étaient inutiles?

 

L'équipe.

 

Come on Valentino !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais derrière Valentino Rossi, le meilleur pilote de ces dernières années, je ne vais pas souhaiter de mal à stoner, mais s'il pouvait ne pas terminer dans les points j'en serais très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

un seul mot: JOUISSIF ! Une vraie leçon de pilotage que ce que vient de nous montrer le docteur... que dire de plus à part qu'il est vraiment le plus grand! meme quand on ne l'attend pas il est capable de gagner des courses... Stoner a bien resisté quand meme avec une moto qui semblait inferieure ce week end... Cela dit c'est mieux pour lui qu'il n'ait pas eu à se confronter au maitre Dimanche...

Bref, 98° victoire... une victoire au Mans et on pourra rever d'une 100° victoire dans son jardin italien du Mugello !

 

Forza Valentino !

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cookies où le gourou de la secte consacré à Rossi :P

 

J'ai pas vu la course donc je ne pourrai pas donner mon avis ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moto - GP de France - MotoGP - Lorenzo au pouvoir

 

Jorge Lorenzo (Yamaha) a été le plus rapide dimanche sur le circuit Bugatti du Mans. Le pilote espagnol, déjà vainqueur au Japon cette saison, en a profité pour passer en tête du Championnat. Il a devancé l'Italien Marco Melandri (Kawasaki), auteur d'une remontée audacieuse et opportuniste sur une piste de plus en plus sèche qui a forcé les pilotes à repasser par les stands pour changer de pneumatiques. Dani Pedrosa (Honda) a pris la 3e place.

 

Le cauchemar de Rossi

Comme à son habitude, le poleman espagnol a effectué un départ canon mais son compatriote de Yamaha l'a passé au bout de deux tours (sur 28) avant que la procession vers les stands ne commence (5e tour). Loris Capirossi (Suzuki), Pedrosa et Valentino Rossi (Yamaha) ont été les premiers à changer de véhicule et à laisser tomber les pneus pluie. Pour le champion du monde, cela a sonné le coup d'envoi d'une invraisembable série de coups de malchances. A peine reparti au combat, sur ses pneus slicks et froid, le "Doctor" a chuté avant de remonter difficilement sur sa monture. De retour au stand quelques tours plus tard, l'Italien a été immédiatement pénalisé pour en être sorti au stand. Au final, Rossi, passé une quatrieme fois par la pit lane a terminé à la 16e place, hors des points : on coéquipier Lorenzo (66 points) le devance désormais d'un point au classement et Stoner est ex-aequo avec Rossi à 65 points.

 

L'équipe.

 

Superbe course pleine de rebondissements conclue par la magnifique victoire de lorenzo conquise avec une maitrise pas croyable , il devance melandri de 16 sec tout de même ce n'est pas rien . Quant à pedrosa il a tout simplement passé la 6 ème dans les 4 derniers tours en attaquant comme un beau diable pour dépasser son équipier , juste incroyable . Sachant qu'il comptait 4 sec de retard à moins de 5 tours de la fin de course.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Victoire de stoner à mugello devant lorenzo et rossi qui était pourtant en tête avant le changement de pneumatiques . Randy de puniet finit 8 ème de cette épreuve.

 

Toujours pas de 99 ème victoire de valentino , c'est énervant!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout simplement DIVIN... quelle course de Rossi aujourd'hui, chapeau à Lorenzo qui a bien resister et aussi bravo à Stoner qui semble lutter avec sa Ducati... Mais on retiendra surtout des enormes manoeuvres du champion du monde hahaha!!!!!!!!!!!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

GP des Etats-Unis

Lorenzo en pole

 

Jorge Lorenzo (Yamaha) a réalisé la pole du Grand Prix des Etats-Unis samedi à Laguna Seca mais il a chuté deux fois, dont une fois assez lourdement.

 

L'Espagnol est habitué à tomber mais sa deuxième chute, à trois minutes de la fin de la séance, où il est passé au-dessus de sa Yamaha, pourrait lui avoir laissé des séquelles importantes et l'empêcher de prendre le départ de la course dimanche soir. Lorenzo avait déjà fini dans les graviers à mi-séance, alors qu'il détenait la pole, ce qui avait permis à Casey Stoner (Ducati) de repasser devant Néanmoins. L'Espagnol, revenu aux stands et remonté sur son "mulet", a finalement devancé, en 1'21"678, au terme de cette séance de qualifications forte en émotions son coéquipier, l'Italien Valentino Rossi (1'21"845). La troisième place sur la grille est pour l'Australien (1'21"910), qui a lui aussi lourdement chuté quelques secondes après Lorenzo.

 

L'équipe.

 

Et bien 2 des meilleurs pilotes qui chutent quasiment en même temps et qui pourrais être gêné demain selon la gravité de la chute !! Ca sent bon pour valentino tout ça !!! Lol. J'éspère que les deux pilotes vont bien et que demain ils seront en forme pour assister à un beau grand prix comme on les aime!!

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique de dani pedrosa à laguna seca , il devance le champion du monde Rossi , lorenzo complétant le poduim. Stoner n'est que 4 ème .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Stoner...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Stoner...

 

 

Dommage ? Non !! Tant mieux :P

 

Faut dire qu'il c'est quelque peu écroulé après avoir vu "The Doctor" le dépasser !!

 

......................

 

Moto-MotoGP

Yamaha veut-il garder Lorenzo ?

 

Pas d'enchères ! Le team Yamaha ne veut pas rentrer dans une guerre financière avec Honda pour retenir Jorge Lorenzo en 2010, 2e à Laguna Seca dimanche. En marge du Grand Prix, des rumeurs ont suggéré que Honda souhaitait s'attacher les services de l'Espagnol.

Yamaha ou Honda ? L'avenir de Jorge Lorenzo est incertain pour 2010. (Reuters)

 

 

Au courant de la situation, le patron de Yamaha, Masao Furusawa, a clairement dit qu'il ne rentrerait pas dans une escalade pécunière pour prolonger le contrat de Lorenzo : «Jorge nous intéresse, a-t-il rappelé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport lundi. Nous discutons mais nous sommes au courant de l'offre de Honda : s'il veut partir avec eux, nous n'augmenterons notre mise pour le retenir.»

 

De son côté, le Majorquin, 2e du Championnat, a insisté tout le week-end qu'il n'avait pas reçu d'offre ferme de la part de Honda mais il n'a pas démenti d'éventuelles discussions. «A l'heure actuelle, Yamaha est ma première option : j'aimerai rester là. Nous discutons, a-t-il confié. Il n'y a pas d'offre (de Honda), mais je ne peux pas révéler si des pourparlers ont eu lieu. Tout ce que je peux dire en ce moment, c'est que rien n'est signé et que mon manager et moi-même sommes ouverts à n'importe quoi.»

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Premier podium pour De Puniet en grande bretagne et un rossi qui s'envole vers le titre après la chute de lorenzo :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...