Aller au contenu

Moto GP


Sanji

Messages recommandés

pusque c'est comme ça je vous em***** et je rentre a ma maison!

:D :D

 

De Angelis : “Une journée inoubliable”

Il a pris la quatrième place du GP d'Italie

 

Alex de Angelis a été l'une des vedettes du Grand Prix d'Italie, dimanche.

 

Le pilote du team San Carlo Gresini Honda a réalisé la plus belle course de sa jeune carrière en MotoGP pour prendre une superbe quatrième place sur le rapide circuit du Mugello.

 

Auteur du meilleur chrono du warm-up, le rookie a imprimé un rythme similaire à celui des leaders et aurait certainement pu se battre pour le podium s'il ne s'était retrouvé englué dans le peloton à cause d'un départ complètement manqué.

 

« Je suis tellement content – ce fut une journée inoubliable pour moi. J'ai été le plus rapide au warm-up et nous obtenons maintenant ce fantastique résultat en course », confiait le Sanmarinais. « Nous savions que la moto fonctionnait bien mais nous manquions un peu de vitesse de pointe et nous n'étions pas sûrs de pouvoir rester avec les autres. J'ai pris un départ catastrophique, j'étais quatorzième au premier virage mais je ne me suis pas avoué vaincu. J'ai même pensé, à un moment, pouvoir jouer le podium parce que Pedrosa avait été lâché par Stoner et était plus lent que moi. Ce ne fut pas possible mais cette quatrième place est parfaite, principalement devant nos fans. »

 

Après un début de saison difficile pour son team, Fausto Gresini ne pouvait que saluer la performance de sa jeune recrue.

 

« Ce fut vraiment excitant parce qu'Alex a piloté comme un champion.

Au warm-up, ce matin, nous avons vu que nous avions un bon rythme et je serais tenté de dire que nous avons trouvé comment tirer le meilleur de notre package », expliquait-il. « Nous quittons maintenant l'Italie avec la tête haute et de nouveaux espoirs. Je voudrais remercier Alex pour sa performance, ainsi que l'équipe qui a toujours donné son maximum sans jamais perdre sa motivation. Nous avons eu notre lot de problèmes, cette année, mais j'ai le sentiment que nous avons franchi une étape, aujourd'hui. »

 

motogp.com

 

Une course de fou! Malheureusement pour eux je ne pense pas qu'ils réitéront cette performance!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'ils auront du mal... en plus si ils se sont retrouvés a cette place c'est aussi a cause du manque d'essais sur le sec. Ils ont reussi a vite mettre au point leur moto, ce n'est pas dit qu'il reussiront a chaque fois. Cela dit ça me fait plaisir pour De Angelis, je l'aime bien...

 

par contre, et j'avais oublié d'en parler... qu'est-ce qui arrive a Hayden??? :blink: il prend un tres bon depart puis il retrograde au fil de la course, c'est inquietant, je pense pas que ce soit un manche quand meme (sur que ce n'est pas valentino mais bon)... comment expliquer cela?? la moto serait-elle developpée seulement dans le sens de ce tres cher Dani?

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Meglio vainqueur

 

Le Français Mike Di Meglio a remporté dimanche le Grand Prix de Catalogne chez les 125cc.

 

Superbe Mike Di Meglio qui s’est imposé dans le Grand Prix de Catalogne, dimanche à Montmelo, devant son coéquipier espagnol Pol Espargaro et le Hongrois Gabor Talmacsi (Aprilia). 2e sur la grille de départ, le Toulousain a réalisé une course magnifique pour remporter son 2e succès de la saison qui lui permet de consolider sa première place au classement du Championnat du Monde.

 

sport24.com

 

:bj: :bj: Il court bien cette année :bj::tfc: :tfc: :tfc:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedrosa sans rival

 

Dani Pedrosa (Honda) a remporté le Grand Prix de Catalogne devant Valentino Rossi (Yamaha) et Casey stoner (Ducati). Randy de Puniet (Honda) a abandonné sur chute tandis que Sylvain Guintoli se classe 13e.

 

eurosport.fr

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course sympa malgré Stoner qui avait de la peine en fin de course avec les pneus! Hayden a vraiment du mal, je sais pas s'il restera au HRC la saison prochaine! Dovi a fait une très belle course!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une course sympa... mais encore une fois je deplore le faible spectacle proposé par ces courses... si Rossi n'avait pas loupé ses qualifications il n'aurait pas eu a remonter tout le peloton et les depassements auraient été une fois de plus absents aux avants postes... Heuresement en partant de loin comme cela il nous a offert un beau spectacle... belle bagarre avec stoner, mais je reste persuadé qu'en partant devant rossi aurait pu suivre pedrosa et du coup stoner se serait accroché aussi...

Rendez vous a Donnington Park dimanche prochain!

 

Ah oui j'allais oublier, un mot pour decrire la déco de la moto de Vale ce week end.... ENORME!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Victoire de Stoner! Le retour en forme de la Ducati s'est cool mais pour revenir au classement il faudra un peu de chance pour récupérer plus de point que sa! Déçu que Dani n'ait pas pu finir devant Rossi, sa aurait permis à Stoner de prendre plus de point! Déçu aussi pour Toseland, il a merdé dès le 1er virage! Belle course de Dovi encore une fois!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 C. Stoner Ducati MotoGP 42:12.337

2 D. Pedrosa Honda HRC 42:23.647

3 C. Edwards Yamaha Tech3 42:29.462

4 N. Hayden Honda HRC 42:32.814

5 A. Dovizioso Honda Scot 42:39.683

6 J. Lorenzo Yamaha Factory 42:40.945

7 C. Vermeulen Suzuki MotoGP 42:44.667

8 S. Nakano Honda Gresini 42:47.229

9 J. Toseland Yamaha Tech3 42:50.903

10 S. Guintoli Ducati d'Antin 42:51.154

11 V. Rossi Yamaha Factory 42:58.362

12 T. Elias Ducati d'Antin 43:00.550

13 M. Melandri Ducati MotoGP 43:11.931

 

eurosport.fr

 

:coupe: :coupe: Encore une victoire de Stoner! Il n'a plus que 29 points de retard sur Dani! Rossi à bien merder en rentrant dans De Puniet! Dommage qu'il soit repartit mais il a vraiment bien fait vu que quoi qu'il arrivait il allait prendre des points!

Dommage pour Hayden! Sa casse juste avant la ligne d'arrivée à permis de Edwards de le passer pour le podium, sacré manque de chance!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Stoner assomme la concurrence

Allemagne : Qualification MotoGP

 

Seulement devancé par Dani Pedrosa lors de l'ultime séance d'essais libres, l'Australien Casey Stoner a dominé la séance qualificative et logiquement décroché la pole position du Grand Prix d'Allemagne.

 

Le champion du monde 2007 et sa Ducati ont bouclé un tour du Sachsenring en – 1'21.067 - et ainsi précédé Pedrosa et sa Honda d'un peu plus de 3 dixièmes. Colin Edwards (Yamaha) complètent la première ligne.

 

Sur la deuxième ligne, on retrouvera deux Honda : celle de l'Italien Andrea Dovizioso (4ème) et du Français Randy de Puniet (6ème) entre lesquelles s'est intercalé Jorge Lorenzo et sa Yamaha. Soit cinq Michelin derrière un Bridgestone !

 

Valentino Rossi – 7ème – est suivi de Nicky Hayden, Shinya Nakano et Alex de Angelis.

 

15ème, Sylvain Guintoli partagera la dernière ligne avec Marco Melandri et Anthony West.

 

moto-live.com

 

De bonne augure pour demain! De toute façon Stoner n'a plus vraiment le choix pour jouer le titre, il est obligé de finir presque tout le temps devant Dani et Rossi! Encore une fois Colin est en 1er ligne, cool! Dommage pour Nicky ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 C. Stoner Ducati MotoGP B 47:30.057

2 V. Rossi Yamaha Factory B 47:33.765

3 C. Vermeulen Suzuki MotoGP B 47:44.059

4 A. De Angelis Honda Gresini B 47:44.181

5 A. Dovizioso Honda Scot M 48:12.079

6 S. Guintoli Ducati d'Antin B 48:16.705

7 L. Capirossi Suzuki MotoGP B 48:34.540

8 R. De Puniet Honda LCR M 48:34.645

9 S. Nakano Honda Gresini B 48:46.830

10 A. West Kawasaki Racing B 48:59.332

11 J. Toseland Yamaha Tech3 M 47:41.757

12 T. Elias Ducati d'Antin B 47:43.954

13 N. Hayden Honda HRC M 48:13.749

 

eurosport.fr

 

:coupe: :coupe: Eh voilà encore une victoire pour Stoner! Il revient à 20 points de Rossi! Tout est encore ouvert pour le titre! Dani était le plus rapide en début de course mais il s'est trop surestimé, se qui a causé sa chute :P Comme je l'avais dit chaque pilote aura sa mauvaise passe! Et comme celle de Stoner est largement passé, y'a que du bon qui peut lui arriver :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pour les fans de stoner et de pedrosa mais le Valentino d'antan est bel et bien de retour... quel course hier soir... Je pense que maintenant il n'y a plus rien a dire au sujet du talent de cet homme... tout simplement le meilleur pilote du monde! Une bonne course qui m'a rappelé les vieielles bagarres avec Biaggi sur les 500cc...

 

En tout cas Stoner commence a craquer sous la pression du "vieux"... il s'en prend maintenant a la sportivité de son adversaire alors que tout le monde dans le paddock est d'accord sur le fait que Rossi est resté correct pendant toute la course... et oui petit c'est ça la classe!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de retour toi? ^_^

 

Une course magnifique surtout le début ou sa se dépassait de partout! La course entre Rossi et Stoner a été magnifique et très correct, l'un envers l'autre,

d'ailleurs je comprends pas ta phrase "il s'en prend maintenant a la sportivité de son adversaire ..."

 

Pour une fois que Stoner fait une erreur tout le monde dit qu'il est en train de craquer, faut arrêter tout le monde fait des erreurs et Stoner est loin d'avoir le mental de Gibernau! Il le prouvera qu'il n'est pas du genre à cracker (si sa n'a pas déjà été prouvé!) dans les prochaines courses j'en suis sûr!

 

Edit Et quel vole planer de Lorenzo!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de retour toi? ^_^

 

Une course magnifique surtout le début ou sa se dépassait de partout! La course entre Rossi et Stoner a été magnifique et très correct, l'un envers l'autre,

d'ailleurs je comprends pas ta phrase "il s'en prend maintenant a la sportivité de son adversaire ..."

 

Pour une fois que Stoner fait une erreur tout le monde dit qu'il est en train de craquer, faut arrêter tout le monde fait des erreurs et Stoner est loin d'avoir le mental de Gibernau! Il le prouvera qu'il n'est pas du genre à cracker (si sa n'a pas déjà été prouvé!) dans les prochaines courses j'en suis sûr!

 

Edit Et quel vole planer de Lorenzo!

 

http://www.motogp.com/fr/news/2008/Stoner+...+at+Laguna+Seca

 

et puis c'est pas sa chute qui me fait dire qu'il craque mais sa reaction...

et oui je suis de retour mais seulement quand rossi gagne :P

 

pour lorenzo, ce gars est vraiment fou... il va finir par se tuer -_-

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.motogp.com/fr/news/2008/Stoner+...+at+Laguna+Seca

 

et puis c'est pas sa chute qui me fait dire qu'il craque mais sa reaction...

et oui je suis de retour mais seulement quand rossi gagne :P

 

pour lorenzo, ce gars est vraiment fou... il va finir par se tuer -_-

 

Sa prouve que t'es un mauvais supporter :P Les vrais supporters sont toujours là, que leurs pilotes favoris gagnent ou perdent :D

 

Pour la critique de Stoner bein je vais pas faire l'avocat du diable mais la seule chose que je peux dire s'est que se n'était pas moi sur la moto donc Stoner sait mieux que quiconque si Rossi a réellement freiné plus tôt que d'habitude! Et qui sait si Stoner ne joue pas à Rossi en essayant de le déstabiliser pour les prochaines courses! Se qui est sûr c'est que Stoner n'a pas l'habitude de se plaindre des autres pilotes alors peut-être qu'il n'a pas complètement tord :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prouve que t'es un mauvais supporter :P Les vrais supporters sont toujours là, que leurs pilotes favoris gagnent ou perdent :D

Pour la critique de Stoner bein je vais pas faire l'avocat du diable mais la seule chose que je peux dire s'est que se n'était pas moi sur la moto donc Stoner sait mieux que quiconque si Rossi a réellement freiné plus tôt que d'habitude! Et qui sait si Stoner ne joue pas à Rossi en essayant de le déstabiliser pour les prochaines courses! Se qui est sûr c'est que Stoner n'a pas l'habitude de se plaindre des autres pilotes alors peut-être qu'il n'a pas complètement tord :P

 

serieusement j'ai toujours ete le premier a prendre sa defense :rolleyes:

et puis c'est peut etre vrai qu'il a freiné plus tot..; mais pour la maigre experience de la competition en sport mecanique que je possede (et oui je fais des courses de kart ^^) cela arrive tres souvent qu'un pilote freine plus tot que d'habitude dans un virage..; et forcement un petit moment d'inatention et c'est l'erreur... en tout cas c'est vrai que c'est peut etre juste une tentative pour le destabiliser mais je vais te citer la reponse de rossi a tout cela :

 

" C'etait une course a l'ancienne il n'y a rien a dire..."

J'adore avec quelle legerté il prend les faits :lol:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il le prenne avec autant de légèreté comme tu dis puisque c'est lui qui a gagné :D Je pense pas qu'il l'aurait aussi bien pris dans le cas contraire, se qui est normal!

 

HS C'est cool que tu fasses du kart moi j'en ai fait quelque fois et j'adore ça, mais j'ai comme seul souhaits de prendre des cours de pilotage et de mis mettre assez sérieusement (en amateur bien sûr :D) mais pour sa j'attends juste d'avoir un boulot stable, car entre le prix des cours et la voiture que je m'achèterai juste pour ça, ça risque de douiller un peu ^_^ !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il le prenne avec autant de légèreté comme tu dis puisque c'est lui qui a gagné :D Je pense pas qu'il l'aurait aussi bien pris dans le cas contraire, se qui est normal!

 

HS C'est cool que tu fasses du kart moi j'en ai fait quelque fois et j'adore ça, mais j'ai comme seul souhaits de prendre des cours de pilotage et de mis mettre assez sérieusement (en amateur bien sûr :D) mais pour sa j'attends juste d'avoir un boulot stable, car entre le prix des cours et la voiture que je m'achèterai juste pour ça, ça risque de douiller un peu ^_^ !

 

il n'y a rien de mieux pour s'amuser que de tourner sur un circuit (ou faire un rally mais c'est deja plus cher...)... selon dans quelle region tu es tu peux avoir de tres beau circuits pas tres loin où tu peux t'amuser avec ta propre voiture a condition qu'elle soit performante... moi je suis plus axé sur le kart, a ras du sol sa donne des sensations enormes!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MotoGP - La Hongrie au calendrier 2009 ?

 

Sur proposition de la Dorna, la société propriétaire des droits du Championnat MotoGP, la Fédération internationale (FIM) pourrait inclure, à compter de la saison 2009, un Grand Prix en Hongrie dans le calendrier. Un circuit va même être créé, près du lac Balaton, spécialement à cet effet. L'annonce de la construction du «Balatonring» a été faite mercredi dans un grand hôtel de Budapest en présence notamment du ministre hongrois du développement et de l'économie, Gordon Bajnai, du président de la Dorna, Carmelo Ezpeleta, et du champion du monde en titre de la catégorie 125 cc, le Hongrois Gabor Talmacsi.

 

Si une épreuve venait à voir le jour en Hongrie, le Grand Prix de Chine pourrait en faire les frais, étant donné la faible affluence recueillie en 2007 sur le circuit de Shanghai (à peine 40 000 spectacteurs). Et nul doute qu'implanter un nouveau circuit en européen, histoire de réduire le coût du déplacement pour les écuries, ne serait pas pour déplaire à certains.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

The Doctor is fantastic!!!!

La pression etait trop grande pour le petit Casey... Quand Valentino a un bon matos personne ne peut lui resister!!! :bj::bj::bj:

 

50 points d'avance ça commencea sentir bon hehe

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qu'arrive-t-il a notre champion du monde favori???? commencerai-t-il à sentir la pression du quintuple champion du monde en categorie reine que tout le monde disait fini en l'année derniere!!!???

 

Un peu plus serieusement c'est vraiment dommage ces deux (trois...) chutes consecutives de Casey, plus aucun suspens au championnat maintenant... et puis j'aurais bien aimé savoir ce qu'il se serait produit si l'australien etait resté sur ses roues... enfin tant pis c'est la course... Mais qu'on ne vienne plus me dire que rossi n'est pas un grand (tres grand... et oui 1m82!) pilote...

 

 

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'arrive-t-il a notre champion du monde favori???? commencerai-t-il à sentir la pression du quintuple champion du monde en categorie reine que tout le monde disait fini en l'année derniere!!!???

 

Un peu plus serieusement c'est vraiment dommage ces deux (trois...) chutes consecutives de Casey, plus aucun suspens au championnat maintenant... et puis j'aurais bien aimé savoir ce qu'il se serait produit si l'australien etait resté sur ses roues... enfin tant pis c'est la course... Mais qu'on ne vienne plus me dire que rossi n'est pas un grand (tres grand... et oui 1m82!) pilote...

:unsure: mais qu'est-ce que je fou sur ce topic? :cherche: pourtant je n'ai jamais apprécié la moto, je dois être fou, je pensais que c'était le topic d'Alice au pays des merveilles :wacko::ugly:

 

Je suis vraiment déçu pour Stoner ! Il s'est mis hors-jeu pour le titre tout seul comme un grand! 3 GPs -> 0pts! Avec des stats pareil on ne mérite pas d'être champion!

 

Bein félicitation Rossi pour son news titre de champion...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hayden quitte Honda

 

Le champion 2006 du MotoGP Nicky Hayden a déclaré qu'il ne sera plus pilote Honda à compter de la saison 2009. Le "Kid du Kentucky" est fortement pressenti pour rejoindre le team officiel Ducati.

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Rossi la 69ème,énorme ce pilote.Il a gagné sur une piste mouiller ou Stoner et Pedrosa ont eu du mal(surtout Pedrosa)........un excellent Hayden qui a bien tenu face à Rossi.

 

Le GP ne sait même pas fini avec la pluie qui a redoublé et beaucoup de vent

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...