Aller au contenu

Manchester United - Aston Villa (Premier League, 38e journée) - dim. 25 mai 2025, 17:00

Messages recommandés

Ce qui est inquiétant c’est qu’on n’a pas énormément de joueurs qui collent aux système d’Amorim et sur qui on peut compter pour les saisons à venir. Je vois Yoro, de Ligt,  Mazraoui, Heaven, Dorgu, Mainoo (je crois toujours en lui), Amad Diallo, Zirkzee (mais pas en 9 ou pas titulaire), Ugarte … et peut-être Bruno mais je pense que c’est le moment qu’il s’en aille. Ça fait pas beaucoup.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Ce qui est inquiétant c’est qu’on n’a pas énormément de joueurs qui collent aux système d’Amorim et sur qui on peut compter pour les saisons à venir. Je vois Yoro, de Ligt,  Mazraoui, Heaven, Dorgu, Mainoo (je crois toujours en lui), Amad Diallo, Zirkzee (mais pas en 9 ou pas titulaire), Ugarte … et peut-être Bruno mais je pense que c’est le moment qu’il s’en aille. Ça fait pas beaucoup.

Obi je pense aussi à terme. En 10, malgré ses blessures, Mount c'est le profil recherché. Je pense que le jeune latéral gauche qui arrive fait aussi parti du projet. Koné également.

Mais oui, c'est massivement du jeune..

Hollande, je ne sais pas s'il est vraiment nul ou si c'est un manque de confiance ! Alors à choisir je le vendrai mais s'il flambe ailleurs ça ferait ch*** 😁

à l’instant, MaldiniGiggs a dit :

Hollande, je ne sais pas s'il est vraiment nul ou si c'est un manque de confiance ! Alors à choisir je le vendrai mais s'il flambe ailleurs ça ferait ch*** 😁

Hojlund pas hollande, ahh ce correcteur !!! 

Ça sent le match où on pourrait jouer des heures qu'on ne marquera pas !! 

à l’instant, MaldiniGiggs a dit :

Les deux.... Quand on rate tout ce qu'on touche c'est pas uniquement le manque de confiance ..

• J'aime 1

Incapable de jouer rac a une équipe avec un bloc bas. Vu qu'on ne met aucun mouvement. On aura bien joué pendant une mi-temps avant que Villa pose le bus 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.