MaldiniGiggs Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Amad Diallo qui prend un jaune parce qu'il est allé réclamer le carton rouge, que ça m'énerve ces joueurs débiles, laisse l'arbitre faire de quoi tu te mèles, au pire c'est à Bruno de parler !!! Que ce serait bien de faire comme au rugby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Ce qui est inquiétant c’est qu’on n’a pas énormément de joueurs qui collent aux système d’Amorim et sur qui on peut compter pour les saisons à venir. Je vois Yoro, de Ligt, Mazraoui, Heaven, Dorgu, Mainoo (je crois toujours en lui), Amad Diallo, Zirkzee (mais pas en 9 ou pas titulaire), Ugarte … et peut-être Bruno mais je pense que c’est le moment qu’il s’en aille. Ça fait pas beaucoup. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai il y a 8 minutes, Coolman a dit : Ce qui est inquiétant c’est qu’on n’a pas énormément de joueurs qui collent aux système d’Amorim et sur qui on peut compter pour les saisons à venir. Je vois Yoro, de Ligt, Mazraoui, Heaven, Dorgu, Mainoo (je crois toujours en lui), Amad Diallo, Zirkzee (mais pas en 9 ou pas titulaire), Ugarte … et peut-être Bruno mais je pense que c’est le moment qu’il s’en aille. Ça fait pas beaucoup. Obi je pense aussi à terme. En 10, malgré ses blessures, Mount c'est le profil recherché. Je pense que le jeune latéral gauche qui arrive fait aussi parti du projet. Koné également. Mais oui, c'est massivement du jeune.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Dalot qui est déjà remplacé. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Bizarre, ptet une petite blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai il y a 1 minute, Haf936 a dit : Bizarre, ptet une petite blessure C’est pour ça qu’il n’a pas débuté. Il est revenu trop rapidement pour la finale. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Et quand on marque c'est hors-jeu bien-sûr 😅. Bizarre pour Salut, de nouveau blessé ? il y a 1 minute, MaldiniGiggs a dit : Et quand on marque c'est hors-jeu bien-sûr 😅. Bizarre pour Salut, de nouveau blessé ? Dalot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Mon dieu ce contrôle... Quel dommage. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Hollande, je ne sais pas s'il est vraiment nul ou si c'est un manque de confiance ! Alors à choisir je le vendrai mais s'il flambe ailleurs ça ferait ch*** 😁 à l’instant, MaldiniGiggs a dit : Hollande, je ne sais pas s'il est vraiment nul ou si c'est un manque de confiance ! Alors à choisir je le vendrai mais s'il flambe ailleurs ça ferait ch*** 😁 Hojlund pas hollande, ahh ce correcteur !!! Ça sent le match où on pourrait jouer des heures qu'on ne marquera pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai C´est clairement abusé le contrôle de Hojlund face au but quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai à l’instant, MaldiniGiggs a dit : Hollande, je ne sais pas s'il est vraiment nul ou si c'est un manque de confiance ! Alors à choisir je le vendrai mais s'il flambe ailleurs ça ferait ch*** 😁 Les deux.... Quand on rate tout ce qu'on touche c'est pas uniquement le manque de confiance .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Que de blessures quand meme "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Et allez au tour d heaven d être blessé... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Et allez, encore un blessé, c'est dingue cette poisse dans ce club !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Ca sent le match dans lequel on ne marquera jamais mais dans lequel on va se prendre un but a la con... !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Autant laisser Villa se qualifier pour la LDC, peut-être que Rashford voudra rester 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai On finit avec une défense Evans, Lindelof, Maguire: ce n'est pas digne d'un grand club européen ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Incapable de jouer rac a une équipe avec un bloc bas. Vu qu'on ne met aucun mouvement. On aura bien joué pendant une mi-temps avant que Villa pose le bus "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Ridicule Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Pour moi il y a but, pas tout compris là !! On a deux gardiens vien faibles quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Je suis sur tntsport anglais, et ils disent que ça devrait être but, ils sont outrés carrément. Mais à quel moment c’est un but ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Bel assist bruno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Enfin un but, et joliment construit en plus !! Mais qu'ils ne se la pètent pas pour autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Enfin 🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Enorme scandale d'arbitrage. Terrible pour Villa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés