Aller au contenu

Manchester United - Aston Villa (Premier League, 38e journée) - dim. 25 mai 2025, 17:00

Messages recommandés

MEE

OGUNNEYE FREDRICSON AMASS

SHARPE KONE FLETCHER SCANLON

LACEY OBI IBRAGIMOV

Tout les autres en vacances avec programme de fitness et date de retour 01/07 à Carrington pour certains ( ils seront pas si nombreux )  , pour les autres rdv avec leurs agents pour aller voir ailleurs ! 

• Haha 3

Mais carrément on a rien a jouer.

On met les jeunes et on termine la saison. On peut pas faire pire et ça récompensera certains de nos espoirs qui pourront porter le maillot en équipe A.

Y a un billet a se faire en jouant sur les premières titularisations amis bookmakers !

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Moi je fais un 11 d’indésirables pour qu’ils puisse faire leurs adieux et pour certains leur jubilé en même temps, y’a pas de petites économies 

onana

Dalot evans lindelof shaw

Casemiro eriksen

Zirkzee garnacho

rasmus

Merci au revoir 

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Moi je fais un 11 d’indésirables pour qu’ils puisse faire leurs adieux et pour certains leur jubilé en même temps, y’a pas de petites économies 

onana

Dalot evans lindelof shaw

Casemiro eriksen

Zirkzee garnacho

rasmus

Merci au revoir 

C'est INEOS qui fournis le goudron et les plumes 🤣

Tu aurais pu présenter la coupe dans un old trafford plein et faire tellement d heureux. J espère que le public va les hués et leurs crier qu ils ne méritent pas d'en porter ce maillot. Ils ne méritent vraiment rien d autres. Même si certains joueurs ne méritent pas d être dans le même paquet. 

Multiplex PL ou le Match de Manchester ? 

Le match de Manchester ou le MotoGP ou la F1 ou l'Indy 500? 

Désolé les gars mais aujourd'hui c'est sans moi (ce sera en replay accéléré) 

On se reverra au mois d'Aout 

il y a 32 minutes, Alexis.B a dit :

Amorim a dit que pour ne pas fausser la course à l'Europe, il mettrait une equipe compétitive.

Honorable de sa part, pas sûr que dans d'autres clubs on aurait joué le jeu comme lui ! 

Compétitive ou pas nos joueurs n'ont plus gagné en PL depuis Mars ! 

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Multiplex PL ou le Match de Manchester ? 

Le match de Manchester ou le MotoGP ou la F1 ou l'Indy 500? 

Désolé les gars mais aujourd'hui c'est sans moi (ce sera en replay accéléré) 

On se reverra au mois d'Aout 

Rien à foutre des autres clubs. Et aussi de Manchester si je suis honnête.

Et les 500 miles sans hésitation, Monaco c'est bien sur ton yacht, moins devant la télé. 

Modifié par Breizh Devils

il y a 32 minutes, Breizh Devils a dit :

Rien à foutre des autres clubs. Et aussi de Manchester si je suis honnête.

Et les 500 miles sans hésitation, Monaco c'est bien sur ton yacht, moins devant la télé. 

En plus tout va se suivre 

MotoGp

F1

Indy 500

🤪🤪🤪🤪

Par contre c'est le jubilé de Lindelof non? Le gars on ne va pas le garder mais on le titularise pour le dernier match de la saison. 

Ça aurait pu être l'occasion de mettre un jeune ou autre.

Ugarte encore sur le banc... 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Je suis vraiment entrain de me dire que cette saison de m**** va nous faire un bien fou ! On va dégager tous ceux qui ont une mauvaise mentalité et on va reconstruire l’équipe sur une base solide !

D'un coté oui, tu peux te cacher avec un trophé qui sauve les clubs. Là c'est clair qu'on pue la lose.

Toujours pas d’ugarte…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 4 minutes, Haf936 a dit :

Yoro qui n'est pas sur la feuille de match non plus.

Yoro et Zirkzee sont tout les deux légèrement blessé.

Ils ont été rushé bcp trop tot pour la finale. Tu me diras que c'est inquiétant qu'un Zirkzee a 30% ait été plus dangereux que hojlund mais bon...

• Haha 2