Aller au contenu

Athletic Bilbao - Manchester United (Europa League, 1/2 finale) - jeu. 1er mai 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

On verra, je suis moins pessimiste que vous, en europa league le rythme est plus léger ce qui permet à papy casemiro de survivre.

Pour lindelof malheureusement y'a pas le choix, Shaw est toujours pas fit...

Je croise les doigts pour amad la semaine prochaine pendant 30 min même si ça parait short.

J’aurai préféré voir Shaw titulaire sur le côté gauche, Dorgu sur l’aile droite et Mazraoui en DC. Également Mainoo aurait été intéressant… là comme ça avec cette composition, je nous vois très défensif avec très peu d’occasions créées. L’objectif est certainement de revenir en Angleterre avec un match nul.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Les frères Williams vont bien s amuser. 

Ielles ont bien changés!

1157439.jpg

GGMU

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 29 minutes, Haf936 a dit :

Ouais moi aussi je suis pas trop fan de cette compo un peu trop défensive à mon goût. J'espère qu'on aura pas droit à une purge où on fait que défendre 

C’est vraiment mais vraiment pas à ce stade de la saison qu’on va mettre en place un style de jeu léché et risqué ! Amorim est pragmatique. Si on doit aller chercher ce trophée ce sera en mode mourinho.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Quel début de match catastrophique d'Ugarte. Il enchaine les pertes de balles ultra dangereuses au 25m. Il transforme tout ce qu'il touche en danger immédiat pour Bilbao. 

Avec un match pareil on comprend pourquoi Luis Enrique l'a dégagé du PSG. On est vraiment de sacrés pigeons.

• Merci ! 1

Ugarte lindelof techniquement c’est rustre comment Amorim a pu dire que lindelof était plutot bon ballé au pied c’est sa spécialité ces pertes de balle 

Je n'en peux plus de ces passes latérales entre Maguire et Lindelof, payés des millions pour ne proposer que ça !! Sinon au milieu on n'est loin d'avoir un Pedri, je ne comprends pas pourquoi Fernandes joue en 10 et pa en 8 !! Lindelof que c'est faible, préférer le mettre plutôt qu'un jeune qui a plus de talents, bref...