Aller au contenu

Bournemouth - Manchester United (Premier League, 34e journée) - dim. 27 avril 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Il va falloir m’expliquer quelque chose. On a acheté Onana principalement pour son jeu au pied qui était censé être un des meilleurs d’Europe.

Pourquoi maintenant dès qu’il a la balle dans les pieds, on serre les fesses et les supporters adverses le chambrent en attendant une bourdes ?

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Lui faire une passe à cet endroit était pas la meilleur idée de l'année

La première relance bidon vient de ... Onana. Bizarre.

Cela dit, avoir aussi peu d'envie, tous joueurs confondus, ça relève de l'exploit et de la faute professionnelle.

Les mecs sont là, mais parce qu'ils sont obligés quoi.

• Haha 1

à l’instant, Alexis.B a dit :

La première relance bidon vient de ... Onana. Bizarre.

Cela dit, avoir aussi peu d'envie, tous joueurs confondus, ça relève de l'exploit et de la faute professionnelle.

Les mecs sont là, mais parce qu'ils sont obligés quoi.

Exact.

J’allais justement dire que s’ils ont pas envie de jouer, qu’ils le disent direct. Ça fera gagner du temps à tout le monde.

J'ai vraiment de la peine pour Amorim. Le voir s'epoumoner comme ça sur la touche pour des joueurs qui touchent 100 fois plus que lui et qui en ont rien à foutre.

On est le torchon de la PL. A se demander comment on peut jouer en blanc tant nos mecs ont la m**** au c** !

On est desynchro au possible, personne acxompagne les attaques, ne propose des solutions. Un mec nous presse dans le dos ? Ben obligé de revenir à Onana parce que personne ne bouge.

On est juste ridicule. Tout le monde s'essuie les pieds sur nous, et on est heureux de servir de paillasson.

• J'aime 1